Topic de moln123 :

Voisins bruyants

• 1

Bonjour j'ai un petit souci c'est que derrière chez moi j'ai un "mini immeuble" avec 6/8 locataires qui appartient à quelqu'un qui loue à des personnes qui ont exclusivement des aides (et il fait pas ça car il a la main sur le coeur) et je veux pas faire d'amalgames mais 80% ne sont pas des flèches.. le souci c'est que même si les locataires changent souvent c'est un vrai nid à ksos et c'est impossible à partir des beaux jours de manger dehors le soir, d'avoir la baie vitrée ouverte ou de profiter de son jardin ..

CAR : il y a toujours des enfants qui """""jouent"""" faut vraiment mettre des guillemets à jouer.. j'ai été enfant j'ai des neveux et des nièces je suis conscient qu'un enfant joue mais ceux là c'est du cri du cri du cri du cri du cri du cri

enfaite j'entends que des onomatopées stridents en boucle de 14h à la tombée de la nuit ..

Donc on a demandé gentiment une fois deux fois trois fois quatre fois enfin bref je ne sais même plus combien de fois jusqu'au jour ou le père d'un à dit à travers le mur à mon père je cite :

C'est des enfants si t'es pas content je vais t'enculer devant ta femme et tes enfants, donc du coup j'étais pas trop d'accord avec son offre mais je suis monté sur le mur et j'ai accepté et j'ai donné mon adresse exact pour lui mettre mes plus beaux écrasement de tête sur le trottoir et j'ai rajouté quelques phrases de psychopathe certes, mais il a refusé car du coup il y avait plus de mur ...

Le souci maintenant c'est que je vois pas comment régler le problème à l'amiable car j'ai une seule envie c'est de ma fracasser comme un barbare contre chaque père de famille qui contrôle pas ses enfants dans cet immeuble ..

L'immeuble en lui même j'ai rien contre lui il serait bien au beau milieu du casse automobile mais la ça va pas du tout .. pourtant j'en ai des voisins avec des trampolines des enfants en bas âge voir même des nourrissons qui pleurent mais c'est humain donc on prend sur nous !

Mais quand c'est 8 tuberculés qui hurlent comme des homo erectus c'est très chiant .. je sais pas moi quand j'étais petit j'ai joué toute mon enfance dans mon jardin jamais j'ai embêté le voisinage, surement que j'ai pas eu la même éducation et qu'on ma inculqué le respect des autres

Qu'en pensez vous ?

Arrêtez d'écrire "enfaite"

D'où vient cette mode d'écrire "enfaite"

Ce "mot" N'EXISTE PAS

On dit "En fait". "Enfaite" N'EXISTE PAS.

Rentrez-vous ça dans la tête une bonne fois pour toute

Y a rien d'autre à faire que de déménager malheureusement
Dur :ouch2: je compatis, mais seule solution déménager ou les faire chier aussi : musique, signalement à la police, signalement à la PMI,...

Le 05 mai 2022 à 19:06:48 :
Y a rien d'autre à faire que de déménager malheureusement

C'est très triste de devoir bouger à la place des autres ..

Dans le fond je sais que c'est la seule solution car aller en bas de l'immeuble avec des pains de C4 je pense que c'est un bon plan mais pas sur le long terme

Le 05 mai 2022 à 19:11:56 :
Dur :ouch2: je compatis, mais seule solution déménager ou les faire chier aussi : musique, signalement à la police, signalement à la PMI,...

C'est des possibilités pas des solutions car :

La musique -> je vais embêter mes autres voisins
Signalement -> Police = Allô des enfants hurlent depuis des années et des années à côté de chez moi | Police : Oui mais c'est des enfants ont peut rien faire

Merci quand même à vrai dire je sais pas pourquoi je demande des solutions il n'y en a pas :rire:

Le 05 mai 2022 à 19:06:48 :
Arrêtez d'écrire "enfaite"

D'où vient cette mode d'écrire "enfaite"

Ce "mot" N'EXISTE PAS

On dit "En fait". "Enfaite" N'EXISTE PAS.

Rentrez-vous ça dans la tête une bonne fois pour toute

Je sais pas pourquoi je l'écris comme ça au clavier tel/ordinateur mais pas à l'écrit, avant je faisais vraiment la faute par contre mais t'as raison de le souligner

17h petit débauche un vendredi on va profiter du beau temps !

https://streamable.com/g7ru7p

(Oui oui il a juré les morts à son père, papa gros batard de tes morts :rire: je vais hurler de rire)

Le 05 mai 2022 à 19:04:56 :
Bonjour j'ai un petit souci c'est que derrière chez moi j'ai un "mini immeuble" avec 6/8 locataires qui appartient à quelqu'un qui loue à des personnes qui ont exclusivement des aides (et il fait pas ça car il a la main sur le coeur) et je veux pas faire d'amalgames mais 80% ne sont pas des flèches.. le souci c'est que même si les locataires changent souvent c'est un vrai nid à ksos et c'est impossible à partir des beaux jours de manger dehors le soir, d'avoir la baie vitrée ouverte ou de profiter de son jardin ..

CAR : il y a toujours des enfants qui """""jouent"""" faut vraiment mettre des guillemets à jouer.. j'ai été enfant j'ai des neveux et des nièces je suis conscient qu'un enfant joue mais ceux là c'est du cri du cri du cri du cri du cri du cri

enfaite j'entends que des onomatopées stridents en boucle de 14h à la tombée de la nuit ..

Donc on a demandé gentiment une fois deux fois trois fois quatre fois enfin bref je ne sais même plus combien de fois jusqu'au jour ou le père d'un à dit à travers le mur à mon père je cite :

C'est des enfants si t'es pas content je vais t'enculer devant ta femme et tes enfants, donc du coup j'étais pas trop d'accord avec son offre mais je suis monté sur le mur et j'ai accepté et j'ai donné mon adresse exact pour lui mettre mes plus beaux écrasement de tête sur le trottoir et j'ai rajouté quelques phrases de psychopathe certes, mais il a refusé car du coup il y avait plus de mur ...

Le souci maintenant c'est que je vois pas comment régler le problème à l'amiable car j'ai une seule envie c'est de ma fracasser comme un barbare contre chaque père de famille qui contrôle pas ses enfants dans cet immeuble ..

L'immeuble en lui même j'ai rien contre lui il serait bien au beau milieu du casse automobile mais la ça va pas du tout .. pourtant j'en ai des voisins avec des trampolines des enfants en bas âge voir même des nourrissons qui pleurent mais c'est humain donc on prend sur nous !

Mais quand c'est 8 tuberculés qui hurlent comme des homo erectus c'est très chiant .. je sais pas moi quand j'étais petit j'ai joué toute mon enfance dans mon jardin jamais j'ai embêté le voisinage, surement que j'ai pas eu la même éducation et qu'on ma inculqué le respect des autres

Qu'en pensez vous ?

je comprends tout à fait je vis dans une HLM et la quasi-totalité de mes voisins sont des cas sociaux de haute voltige qui détiennent le même type de chiards. j'ai toutefois la chance d'avoir un appartement très bien insonorisé mais j'ai renoncé à ouvrir les fenêtres à d'autres moments qu'à 5h du matin pour aérer et j'ai un balcon inexploitable à cause de ces dégénérés qui passent leur temps à hurler comme des sauvages dans le jardin commun aux blocs d'immeubles. si ton logement est mal isolé ou que tu veux absolument profiter de ton espace extérieur tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de déménager. en france personne, aucun organisme judiciaire, municipal ou autre ne prend au sérieux le tapage diurne. les autorité n'en n'ont strictement rien à foutre. tu auras beau appeler la police municipale, dans le meilleur des cas ils vont venir une fois demander aux détraqués de baisser le volume, si tu les rappelles pout le même problème c'est toi qui te fait engueuler et ils te répondent que si t'es pas content tu n'as qu'à déménager, qu'ils ne peuvent rien faire de plus pour toi et qu'ils ont d'autres choses plus importantes à faire. tu vas porter plainte? affaire classée sans suite par le procureur et même justification : on a d'autres affaires plus importantes à gérer. personne ne se rend compte alors que c'est une situation extrêmement fréquente que le tapage qu'il soit diurne ou nocturne nuit gravement à la santé de ceux qui le subissent et que tout le monde n'a pas forcément les moyens de déménager

• 1

Données du topic

Auteur
moln123
Date de création
5 mai 2022 à 19:04:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 199