Topic de OchoLoco :

Mon père m’a humilier en public

Supprimé
  • 1

C’était un repas de famille, on parlait de mon frère qui dans sa jeunesse fumait du shit et se bourrait la gueule.

Et là je dis, moi au moins je bois pas et je fume pas.

Et mon père m’a dit, tu bois pas, tu fumes pas et tu baises pas.

Humiliation publique, vous croyez que je peux lui pardonner ?

Ca faut 3 jours que je lui fait la gueule

tkt fiston c'était pas contre toi mais c'est vrai que t'es puceau

Le 12 mai 2022 à 03:00:20 :
baise le

No homo :(

Je lui aurais répondu "J'ai été plus profond à l'intérieur de ta femme que tu l'as jamais été sale cuck de merde"

Et s'il essaie de gueuler patate dans la tête direct

Ce beauf un peu plus et il te disait qu'il basait ta mère

Le 12 mai 2022 à 03:01:43 :
Ce beauf un peu plus et il te disait qu'il basait ta mère

Le malaise était profond en plus, je savais plus ou me mettre

Attends tes sérieux t'en veux vraiment à ton père pour ça ? T'as vraiment aucun sens de l'autodérision ça veut dire. En plus si tu continues à bouder les gens vont se rendre compte que les propos de ton père t'ont blessé et qu'il a donc visé juste. Prends ça au contraire à la rigolade et tu verras que tout le monde s'en fout complètement qu'un père vanne son fils histoire d'animer un repas de famille.
Il avait à dire ça khey

Repas de famille, ça veut dire que les gens te connaissent ?

Après j'vois que c'est ton père qui t'a mis une claque à l'arrière du crâne pour te rappeler ta place et toi qui boude.

Essuie tes p'tits yeux humides :-(

Le 12 mai 2022 à 03:03:16 :
Attends tes sérieux t'en veux vraiment à ton père pour ça ? T'as vraiment aucun sens de l'autodérision ça veut dire. En plus si tu continues à bouder les gens vont se rendre compte que les propos de ton père t'ont blessé et qu'il a donc visé juste. Prends ça au contraire à la rigolade et tu verras que tout le monde s'en fout complètement qu'un père vanne son fils histoire d'animer un repas de famille.

Ouai mais là c’est une vanne humiliante, j’ai 22 ans quoi, il m’aurait dit que j’étais un enculer j’en aurait rien eu à foutre, là c’est vraiment blessant je trouve, surtout devant plein de monde

D'ailleurs prendre tout au 1er degré est souvent symptomatique des gens trop spontanés, qui ne savent ni prendre de recul ni rigoler d'eux-mêmes, soit l'inverse de l'intelligence
  • 1

Données du topic

Auteur
OchoLoco
Date de création
12 mai 2022 à 02:59:30
Date de suppression
12 mai 2022 à 03:16:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13