Topic de Survivor294 :

Les MEUFS avec un PASSE SEXUEL

Supprimé

Bah perso, sans avoir eu un grand nombre de conquêtes, j'ai :

- déjà enchaîné deux meufs à la suite en mode mouchoirs pour me consoler d'une rupture. Les deux ont fini en larmes, surtout qu'on avait baisé.

- eu des relations longues avec pratiques sexuelles poussées / SM

Ca ne m'empêche absolument pas d'être fidèle et respectueux quand je suis en relation longue.

Et j'espère bien qu'aucune meuf ne m'en tiendra rigueur. Mais passé la trentaine, les gens s'en branlent

Le 08 mai 2022 à 00:42:29 Linkafond a écrit :
Bah perso, sans avoir eu un grand nombre de conquêtes, j'ai :

- déjà enchaîné deux meufs à la suite en mode mouchoirs pour me consoler d'une rupture. Les deux ont fini en larmes, surtout qu'on avait baisé.

- eu des relations longues avec pratiques sexuelles poussées / SM

Ca ne m'empêche absolument pas d'être fidèle et respectueux quand je suis en relation longue.

Et j'espère bien qu'aucune meuf ne m'en tiendra rigueur. Mais passé la trentaine, les gens s'en branlent

Même avant ça khey, en dehors du forum la majorité des gens en ont rien a foutre

le plus degoutant cest que cest ce meme genre de meuf qui matrixe les autres filles en leurs disant des trucs tout le monde a un passé profite de ta jeunesse parce quelles veulent quelles finissent crasseuses comme elles

Le 08 mai 2022 à 00:40:36 :

Le 08 mai 2022 à 00:37:53 :

Le 08 mai 2022 à 00:35:15 :
J'ai eu 4 copines dans ma vie, dont la dernière a eu peut-être une trentaine de partenaires (plans cul, sex friends et relations longues réunies). J'en ai jamais rien eu à foutre. Elle était belle, cultivée, bon boulot, politiquement de droite, passionnée de littérature et de musique classique, bonne cuisinière, bonne au lit... Elle m'a pas trompé une seule fois, et on vivait ensemble. C'est effrayant comme vous êtes insecure et frustrés pour juger des meufs qui ne veulent de toute façon pas de vous.

"Elle m'a pas trompée une seule fois" ca c'est toi qui le dit, et au final vous avez rompu, elle en avait marre de toi et voulait retrouver son instabilité d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

On a rompu pour d'autres raisons, à l'amiable. Je sais pas ce qu'elle fait de son cul actuellement, mais elle est totalement relationship material et tu te douterais même pas qu'elle a eu autant de partenaires dans sa vie.

Au fond d'elle, elle te cachait certaines choses, il se peut qu'elle voulait se barrer pour profiter d'autres mecs + les motifs qu'elle a dit devant toi effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Au final, c'était pas ta meuf, c'était juste à ton tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ta meuf elle appartenait à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

cest deroutant comment le sexe pour le plaisir est devenu banal
jai toujours vu ca comme une pratique magique, quelque chose que tu fais avec quelquun avec qui tu veux creer quelque chose, la fusion de deux etres

mais bon faut croire que jai tort

C'est pour ça que je suis content d'être issue d'une famille très tradi et religieuse, et qu'on me marie avec une femme dans le même délire :hap:

L'idée de récupérer un sac à foutre m'horripile au plus haut point.

La fille qui sera totalement dévergondée la nuit de noce, aucun plaisir à apprendre les joies de l'amour à deux petit à petit :malade:

Les descolarisés sans diplômes et moches qui veulent une 8/10 vierge immaculée :hap:

Deja ces meufs là sont rares et ensuite elles ont le choix. Pourquoi elles se mettraient avec un incel nationaliste avec calvitie quand elle peuvent avoir un Chad ? :hap:

Le 08 mai 2022 à 00:44:09 :
le plus degoutant cest que cest ce meme genre de meuf qui matrixe les autres filles en leurs disant des trucs tout le monde a un passé profite de ta jeunesse parce quelles veulent quelles finissent crasseuses comme elles

Elles salissent la société, autrefois y'avait les putes et les mères de famille, aujourd'hui y'a que des putes, comment tu veux avoir une famille saine avec des femmes pareilles franchement ? Un mariage sur 2 finit en divorce putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ma copine est vierge no rage les cucks :ok:
Bien vos meufs qui ont servies de réceptacles à foutre a des dizaines de gars avant de se poser avec vous ? :rire:

Après les kheys, foutu pour foutu, préférez les meufs qui ont enchaîné que les meufs qui ont eu des relations longues. Les deuxièmes sont plus susceptibles d'avoir fait moult saloperies sans capotes pour "faire plaisir à leur grand amour" et sont souvent hantées par le souvenir de leurs ex

A fuir, insupportable. Privilégiez les meufs faciles et mettez une capote : pas de sentiments, pas de problèmes

Allez à la bibliothèque ou à la messe les kheys, posez vos regards sur celles qui en valent vraiment la peine et laissez ces putes décadentes aliénées à tinder et instagram moisir dans leurs excréments.

Vous êtes trop influencés par la mentalité puritaine selon laquelle le sexe avilit la personne.

En vrai, qu'est-ce qu'on s'en balance, du passé sexuel :(

Vous vous faites du mal car vous essayez de vous représenter l'acte, de l'imaginer, et votre orgueil en prend un coup car vous avez du mal à imaginer un autre que vous toucher votre meuf. Vous oubliez de vivre l'instant présent, c'est dommage.

Le 08 mai 2022 à 00:46:06 :
C'est pour ça que je suis content d'être issue d'une famille très tradi et religieuse, et qu'on me marie avec une femme dans le même délire :hap:

L'idée de récupérer un sac à foutre m'horripile au plus haut point.

La fille qui sera totalement dévergondée la nuit de noce, aucun plaisir à apprendre les joies de l'amour à deux petit à petit :malade:

Exact, au moins quand elle est vierge, tu sens que la relation sera beaucoup plus fusionnelle car elle n'a connu que toi, et que les femmes n'oublient jamais leur première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 08 mai 2022 à 00:46:07 :
Les descolarisés sans diplômes et moches qui veulent une 8/10 vierge immaculée :hap:

Deja ces meufs là sont rares et ensuite elles ont le choix. Pourquoi elles se mettraient avec un incel nationaliste avec calvitie quand elle peuvent avoir un Chad ? :hap:

Je n'ai aucune calvitie + je suis pas si nationaliste que ca et je suis pas incel, juste redpill depuis longtemps à propos des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 08 mai 2022 à 00:47:26 :
Après les kheys, foutu pour foutu, préférez les meufs qui ont enchaîné que les meufs qui ont eu des relations longues. Les deuxièmes sont plus susceptibles d'avoir fait moult saloperies sans capotes pour "faire plaisir à leur grand amour" et sont souvent hantées par le souvenir de leurs ex

A fuir, insupportable. Privilégiez les meufs faciles et mettez une capote : pas de sentiments, pas de problèmes

Je suis trop sentimental pour ca désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

tes completement a coté de la plaque khey cest pas le fait davoir un passé sexuel qui derange cest les circonstances dans lesquels elle se fait baiser la facilité avec laquelle elle tend son cul a un random parce quil est beau oun grand ou alcolisé seulement pour le plaisir et rien dautre

moi ca me repugne ce genre de fille après chacun son delire hein tu fais ce que tu veux avec ta queue mais garde la loin de moi :hap:

Le 08 mai 2022 à 00:47:41 :
Vous êtes trop influencés par la mentalité puritaine selon laquelle le sexe avilit la personne.

En vrai, qu'est-ce qu'on s'en balance, du passé sexuel :(

Vous vous faites du mal car vous essayez de vous représenter l'acte, de l'imaginer, et votre orgueil en prend un coup car vous avez du mal à imaginer un autre que vous toucher votre meuf. Vous oubliez de vivre l'instant présent, c'est dommage.

Bah c'est normal d'etre horrifié en imaginant la mère de ses enfants se faire sodomiser et se prendre des facials par d'autres gars tu crois pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 08 mai 2022 à 00:47:41 :
Vous êtes trop influencés par la mentalité puritaine selon laquelle le sexe avilit la personne.

En vrai, qu'est-ce qu'on s'en balance, du passé sexuel :(

Vous vous faites du mal car vous essayez de vous représenter l'acte, de l'imaginer, et votre orgueil en prend un coup car vous avez du mal à imaginer un autre que vous toucher votre meuf. Vous oubliez de vivre l'instant présent, c'est dommage.

C'est pas qu'il avilit la personne, c'est que, comme les pets ou la grosse commission, c'est dégueulasse quand ça concerne les autres

Si on n'était pas soumis à un terrorisme moral qui nous forçait à embrasser ou à devoir être très affectueux avec les meufs, ça serait moins problématique

Mais on subit une très forte pression sociale.

Le 08 mai 2022 à 00:50:22 :

Le 08 mai 2022 à 00:47:26 :
Après les kheys, foutu pour foutu, préférez les meufs qui ont enchaîné que les meufs qui ont eu des relations longues. Les deuxièmes sont plus susceptibles d'avoir fait moult saloperies sans capotes pour "faire plaisir à leur grand amour" et sont souvent hantées par le souvenir de leurs ex

A fuir, insupportable. Privilégiez les meufs faciles et mettez une capote : pas de sentiments, pas de problèmes

Je suis trop sentimental pour ca désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

De quoi tu parles ? Tu as souillé une tchoin sans capote.

:hap: et ça fait quoi ? La vie est trop courte pour s'embarrasser de ça.

La meuf avait envie, le gars aussi, faudrait être stupide pour s'en priver

Données du topic

Auteur
Survivor294
Date de création
8 mai 2022 à 00:26:43
Date de suppression
8 mai 2022 à 01:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 343