Le Vol MH370
SuppriméAbattu par les US à Diego Garcia.
Les habitants l’ont vu passer en rase motte.
Clair, net, précis. Aucun débat possible.
Le 11 mai 2022 à 03:00:42 :
Abattu par les US à Diego Garcia.Les habitants l’ont vu passer en rase motte.
Clair, net, précis. Aucun débat possible.
Y'a des chercheurs qui ont débunké le truc comme quoi c'était un autre avion qui était passé au dessus des Seychelles car les couleurs ne correspondaient pas à celle du Boeing de la Malaysia
Enfin en tout cas s'il est allé vers Diego Garcia il n'est pas passé par la route présumée au dessus des Seychelles
J’avais vu un excellent reportage, et les habitants disaient très bien que le nombre de moteurs et les couleurs correspondaient.
C’est le trou du cul du monde, t’as pas 2 avions de ligne qui passent toutes les secondes non plus.
Les autorités ont envoyé les chercheurs à l’opposée totale du lieu du crash le temps de tout récupérer pour pas qu’on constate l’explosion du missile.
Un type est aller fouiller la plage qu’il soupçonnait, il a retrouvé des morceaux de sièges enfouis dans le sable et des contours d’écrans dvd des sièges.
+ plusieurs pays asiatiques, européens et US se sont mis d’accord pour ne rien dire et garder le secret
C’est une énorme bavure mais c’est pas du tout la première.
Le vol TWA800 c’est pareil
Le 11 mai 2022 à 03:04:56 :
J’avais vu un excellent reportage, et les habitants disaient très bien que le nombre de moteurs et les couleurs correspondaient.C’est le trou du cul du monde, t’as pas 2 avions de ligne qui passent toutes les secondes non plus.
Les autorités ont envoyé les chercheurs à l’opposée totale du lieu du crash le temps de tout récupérer pour pas qu’on constate l’explosion du missile.
Un type est aller fouiller la plage qu’il soupçonnait, il a retrouvé des morceaux de sièges enfouis dans le sable et des contours d’écrans dvd des sièges.
Ouais j'ai vu ce reportage mais j'ai vu également des reportages beaucoup plus récents qui prouvent que c'était pas le même avion car d'après flight radar et les vols prévus à l'heure à laquelle les témoignages ont eu lieu ça correspond à des avions bi réacteurs qui faisaient des petits liaisons vers les Seychelles d'où la faible altitude et les couleurs des compagnies en question correspondaient aux témoignages
Après est-ce que ces preuves ont été falsifiées pour en venir à ce résultat j'en sais rien je te donne juste les dernières infos que j'ai
Le 11 mai 2022 à 03:09:37 :
Le 11 mai 2022 à 03:06:22 :
+ plusieurs pays asiatiques, européens et US se sont mis d’accord pour ne rien dire et garder le secret
C’est une énorme bavure mais c’est pas du tout la première.Le vol TWA800 c’est pareil
Un aussi gros secret ça serait forcement sorti au bout de 8 ans
Ne sois pas naïf. C’est classé sûreté dé fense et tout le monde s’en branle https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/vol-twa-800-la-these-de-l-accident-remise-en-cause-par-des-enqueteurs-19-06-2013-2911253.php
Le 11 mai 2022 à 03:10:49 :
Le 11 mai 2022 à 03:09:37 :
Le 11 mai 2022 à 03:06:22 :
C’est une énorme bavure mais c’est pas du tout la première.Le vol TWA800 c’est pareil
Un aussi gros secret ça serait forcement sorti au bout de 8 ans
Ne sois pas naïf. C’est classé sûreté dé fense et tout le monde s’en branle https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/vol-twa-800-la-these-de-l-accident-remise-en-cause-par-des-enqueteurs-19-06-2013-2911253.php
Après pour le vol TWA800 y'avait des entrainements militaires dans la zone ou des bateaux us un truc du genre jme souviens plus très bien
Mais perso je crois à toutes les théories je suis là pour convaincre personne je veux juste vos avis
Données du topic
- Auteur
- 98987297
- Date de création
- 11 mai 2022 à 02:54:17
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 03:35:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC