Écoute, je vais déposer en toi un orgasme tellement gros, tu vas même pas savoir où le mettre dans ton corps, tu vas jouir d'endroit tu savais même pas que c'était possible, a un moment tu vas jouir du coude et tu te dire "Mais comment il fait ça exactement"
L'orgasme il va être tellement puissant, tout les atomes de ton corps ils vont ce séparer ils vont revenir ensemble , l'onde de choc va me projeter , je vais essayer de m'attraper a quelque chose mais le monde tel qu'on le connais N'EXISTERAAS PLUS BÉBÉ !
Les voisins ils vont sortir de leurs maison en ruine en. Disant "MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE"
Les voisines elle vont sortir en disant "JE VEUX QU'ON ME BAISE COMME CA !"
Et j'vais leurs dire : NAN C'EST QUE POUR ELLE
Et là elle vont pas être d'accord elle vont ce mobiliser et manifester "BAISE NOUS ANTONIO, BAISE NOUS ANTONIO"
Elle vont mettrrent un gilet d'une couleurs PRÉALABLEMENT CHOISIS !
Des femmes extraterrestre vont ce JOINDRE AU MOUVEMENT !
Avec des slogans bizarre genre "On veux que Antonio il nous TENTACULE"
A un moment là terre , LA PLANETE TERRE,
Elle va organiser une conférence de presse, en gros va y'avoir la terre comme ça la : 🌎 avec un p'tit micro : 🗜️
Et la terre elle va dire "Ecoutez,moi c'est très simple. Antonio il me baise pas j'arrête de tourner."
La ta L'ONU qui va me mettre une pression, je vais être obligée de creuser le sol et genre baiser la terre, DEVANT les caméras DU MONDE ENTIERS !