Les kurdes me font pitié un peu
- 1
Détester par les pan-arabiste, détesté par les turcs, détesté par les islamistes, détesté en Occident
Concrètement ils leur restent quoi ?
Le 07 mai 2022 à 23:11:07 :
Miskine c’est le peuple le plus progressiste du MENA et ils se font hagar par tout le monde, même en occident ils se font chasser par la grosse diaspora turc et contrairement aux palestiniens par exemple, ils n’ont que très peu de soutiens populaire
es-tu au courant que les kurdes sont les plus islamistes en turquie ?
Le 14 mai 2022 à 18:41:43 :
la dignité et c'est déjà beaucoup plus que ce à quoi tu peux prétendre le harki
kurde des steppes ?
ils viennent pas du moyen-orient ? enfin de l'iran ?
Les kurdes sont les seuls musulmans que je respecte
Mais l’Occident préfère aider les terroristes que les gens qui ont des valeurs, c’est bien dommage
Le 14 mai 2022 à 18:46:00 :
Les kurdes sont les seuls musulmans que je respecteMais l’Occident préfère aider les terroristes que les gens qui ont des valeurs, c’est bien dommage
tu te rend compte que les kurdes s'en battent les couilles de l'occident, c'est pas pour nos beaux yeux qu'ils se sont battus face à l'EI.
On a profiter pour les aider, en donnant des armes.
dès qu'ils auront leurs indépendance tu verra qu'ils valent pas autant que les autres pays du MO (l'occident n'est pas mieux), jettent un coup d'oeil au kurdistan irakien
Le 14 mai 2022 à 18:52:19 :
Les kurdes sont les seuls musulmans que je respecteMais l’Occident préfère aider les terroristes que les gens qui ont des valeurs, c’est bien dommage
tu te rend compte que les kurdes s'en battent les couilles de l'occident, c'est pas pour nos beaux yeux qu'ils se sont battus face à l'EI.
dès qu'ils auront leurs indépendance tu verra qu'ils valent pas autant que les autres pays du MO (l'occident n'est pas mieux), jettent un coup d'oeil au kurdistan irakien
donner ?
ici on vend, on ne donne pas
Le 14 mai 2022 à 18:54:34 :
moi j'aime bien les kurdes, plus courageux que tous leurs voisins déjà (pas bien dur tu me diras)
c'est plus facile d'être courageux quand il y a l'aviation américaine qui rase tout
reste plus qu'à avancer, en nettoyant ce qui reste
Le 14 mai 2022 à 18:53:50 :
Le 14 mai 2022 à 18:52:19 :
dès qu'ils auront leurs indépendance tu verra qu'ils valent pas autant que les autres pays du MO (l'occident n'est pas mieux), jettent un coup d'oeil au kurdistan irakiendonner ?
ici on vend, on ne donne pas
oui et non
on prête un peu d'argent
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien0
- Date de création
- 7 mai 2022 à 23:11:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC