Topic de JeuneAlgerien0 :

Les kurdes me font pitié un peu

• 1
Miskine c’est le peuple le plus progressiste du MENA et ils se font hagar par tout le monde, même en occident ils se font chasser par la grosse diaspora turc et contrairement aux palestiniens par exemple, ils n’ont que très peu de soutiens populaire

Détester par les pan-arabiste, détesté par les turcs, détesté par les islamistes, détesté en Occident

Concrètement ils leur restent quoi ?

la dignité et c'est déjà beaucoup plus que ce à quoi tu peux prétendre le harki

Le 07 mai 2022 à 23:11:07 :
Miskine c’est le peuple le plus progressiste du MENA et ils se font hagar par tout le monde, même en occident ils se font chasser par la grosse diaspora turc et contrairement aux palestiniens par exemple, ils n’ont que très peu de soutiens populaire

es-tu au courant que les kurdes sont les plus islamistes en turquie ?

Le 14 mai 2022 à 18:41:43 :
la dignité et c'est déjà beaucoup plus que ce à quoi tu peux prétendre le harki

kurde des steppes ?
ils viennent pas du moyen-orient ? enfin de l'iran ?

Les kurdes sont les seuls musulmans que je respecte

Mais l’Occident préfère aider les terroristes que les gens qui ont des valeurs, c’est bien dommage

Le 14 mai 2022 à 18:46:00 :

Mais l’Occident préfère aider les terroristes que les gens qui ont des valeurs, c’est bien dommage

tu te rend compte que les kurdes s'en battent les couilles de l'occident, c'est pas pour nos beaux yeux qu'ils se sont battus face à l'EI.
On a profiter pour les aider, en donnant des armes.
dès qu'ils auront leurs indépendance tu verra qu'ils valent pas autant que les autres pays du MO (l'occident n'est pas mieux), jettent un coup d'oeil au kurdistan irakien

Le 14 mai 2022 à 18:52:19 :

tu te rend compte que les kurdes s'en battent les couilles de l'occident, c'est pas pour nos beaux yeux qu'ils se sont battus face à l'EI.
dès qu'ils auront leurs indépendance tu verra qu'ils valent pas autant que les autres pays du MO (l'occident n'est pas mieux), jettent un coup d'oeil au kurdistan irakien

donner ?

ici on vend, on ne donne pas

:)

moi j'aime bien les kurdes, plus courageux que tous leurs voisins déjà (pas bien dur tu me diras)

Le 14 mai 2022 à 18:54:34 :
moi j'aime bien les kurdes, plus courageux que tous leurs voisins déjà (pas bien dur tu me diras)

c'est plus facile d'être courageux quand il y a l'aviation américaine qui rase tout :)
reste plus qu'à avancer, :) en nettoyant ce qui reste

Le 14 mai 2022 à 18:53:50 :

Le 14 mai 2022 à 18:52:19 :

donner ?

ici on vend, on ne donne pas

:)

oui et non
on prête un peu d'argent

• 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien0
Date de création
7 mai 2022 à 23:11:07
Nb. messages archivés