[ALERTE 🔴] MARINE LE PEN apelle à voter pour MACRON / LREM!!!
C'est vous qui l'avez voulu en mettant la Poissonnière au 2e tour
C'est vrai que Zemmour avait plus de chance
Ce que vous ne comprenez pas ce qu'importe la personne en face, elle aurait perdu.
Le 11 mai 2022 à 01:36:06 :
C'est donc tout ce que les zemmourix ont trouvé pour attaquer Le Pen ?
MLP 2027
38% Vs Philippe
Le 11 mai 2022 à 01:34:56 :
Le 11 mai 2022 à 01:33:34 :
Persoent je vais voté micron juste pour faire chier les soumisesIls doivent tellement rigoler chez LREM de voir des débiles KJ comme toi
Je sais pas, je pense qu'ils ont déjà tout donné en matière de rire devant les castors du 2ème tour, je pense qu'ils n'ont plus de réserves
Je ne supporte pas le Rassemblement National et encore moins Marine le Pen mais c'est quoi votre putain de problème ?
C'est une putain de phrase qui indique simplement que selon le modèle non-proportionnel de l'assemblée nationale Emmanuel Macron sera très probablement en toute logique majoritaire.
En quoi cela est un argument pour dire qu'elle est d'une fausse opposition ?
Là c'est juste une putain de phrase totalement reprise hors contexte. Vous commencez vraiment à avoir un quotient intellectuel négatif avec votre Twitter de merde.
C'est ça de pouvoir penser maximum en 280 caractères.
Attardés.
Y'a rien d'incroyable dans ce qu'elle dit sauf pour les desco
Traduction :
La Vème République est faite de telle façon à permettre au Président élu d'avoir une majorité lors des législatives. C'était moins le cas lors du septennat, car les législatives étaient décalés et permettaient plus facilement la cohabitation.
Le 11 mai 2022 à 01:43:02 :
Y'a rien d'incroyable dans ce qu'elle dit sauf pour les descoTraduction :
La Vème République est faite de telle façon à permettre au Président élu d'avoir une majorité lors des législatives. C'était moins le cas lors du septennat, car les législatives étaient décalés et permettaient plus facilement la cohabitation.
Le 11 mai 2022 à 01:43:02 :
Y'a rien d'incroyable dans ce qu'elle dit sauf pour les descoTraduction :
Pas quand il y a 3 blocs avec un 2e tour qui s'apparente à un non choix pour le bloc éliminé
Le 11 mai 2022 à 01:41:12 :
Le 11 mai 2022 à 01:34:56 :
Le 11 mai 2022 à 01:33:34 :
Persoent je vais voté micron juste pour faire chier les soumisesIls doivent tellement rigoler chez LREM de voir des débiles KJ comme toi
Premier ragix .
Oui je rage tellement que j'ai pas voté
Le 11 mai 2022 à 01:32:31 :
Le 11 mai 2022 à 01:29:47 :
Le 11 mai 2022 à 01:28:33 :
RN = Opposition contrôlée
De plus elle est incompétente, sans troller, le forumeur moyen doit être plus instruitSans les 42% d'insoumis qui ont voté Macron, elle serait passé, les seuls qui contrôlent et gardent les élites au pouvoir c'est la LFI, personne d'autre
Olala les gens de gauche ont surtout pas envie de voir Le Pen devenir présidente olala
oulala les gens de droite n'ont surtout pas envie de voir Mélenchon devenir premier ministre olalal !
Données du topic
- Auteur
- articulestp6
- Date de création
- 11 mai 2022 à 01:04:44
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55