Topic de PostAssassin :

Ayaaa je suis Cuck et je l'ai découvert via un coup de génie

Ca faisait plusieurs semaines que j'avais des soupçons sur ma meuf. Déjà, elle a changé le mot de passe de son téléphone (je vais jamais dessus, mais je le connais quand même a force qu'elle le dévérouille devant moi). Sauf que elle l'a sans s'en rendre compte dévérouillé devant moi hier soir donc j'ai tout vu.

Hier soir au moment d'aller prendre sa douche, elle fait l'erreur de laisser son téléphone sur la table et c'est la que mon plan s'est enclenché. En fait j'ai des doutes sur un collègue à elle. Il se passe des trucs bizarres entre eux :)

Donc j'ai pris son téléphone, regardé ses sms (elle a pas de RS à part snap), et il n'y avait rien de compromettant et 0 snaps en attente. La discussion par sms était absolument par suspecte. Donc j'en conclue que s'il se passe quelque chose, le propositions et les trucs chelou ils se les disent par snap. Donc je vais voir sur snap : la conversation n'est pas enregistrée.

Je tente donc un truc : j'inverse mon nom et le nom du mec dans son répertoire, et j'envoie des messages a ma meuf pour qu'elle croit que c'est lui qui lui parle. Evidemment j'envoie genre 5 messages de suite pour pas qu'elle puisse voir les messages précédents ou je lui demandais si elle pouvait prendre un teille de vodka en rentrant du taff vendredi, sinon ça aurait été cramé.

Donc par message je lui dit en gros que j'ai envie d'elle, de venir chez moi etc. Elle revient de la douche, je vais à mon tour à la douche en emmenant mon téléphone, car elle allait forcément profiter de ce moment pour lui répondre. Je sors de la douche, et la magie a opéré : 3 nouveaux messages :)

Des messages qui disaient en gros : pas ce soir je suis avec mon mec, mais ce week end, je saurais trouver un créneau pour me libérer tkt. Mes énormes doutes étaient confirmés.

Ce que j'ai fait ?

Comme si de rien était, j'ai continué a me faire passer pour le mec via sms, et le lendemain matin j'ai envoyé un message a ma meuf via snap pour entamer une discussion, au cas ou elle voudrait me parler par sms pendant la journée ==> Pour rappel, mon nom dans son répertoire est en réalité sur le numéro de son plan cul. Bref on discute toute les journée d'ajd avec ma copine (mon ex, elle ne se doute de rien). Je fini le boulot 1 heure avant elle, donc j'avais une heure pour récupérer mes affaires a son appart, et ne plus JAMAIS donné de nouvelles, tout en lui laissant une petite lettre sur la table pour expliquer comment je l'ai eue. la je suis revenu chez mes parents, on avait emménagé ensemble, mais le loyer était a son nom pour les APL, donc elle va bien se démmerder ! Je l'ai bloquée de partout

J'ai de la chance d'etre quelqu'un de très très rancunier pour le moment je ne ressens aucune douleur, je suis très pragmatique et une meuf qui me trompe, ben heureusement que j'ai pas fait ma vie avec, a voir dans les prochains jours...

Désolé du pavé mais j'avais besoin de raconter cette histoire. Faites gaffe les kheys, dès que vous avez le moindre doute sur votre meuf, tentez un coup de génie pour que la vérité explose.

Ayaa l'auteur ce génie du mal :rire:

Meritax pour cette conne

G pa lu frère il est 1h du mat abrège

Le 11 mai 2022 à 00:57:43 :
Trop long

Le 11 mai 2022 à 00:58:08 :
G pa lu frère il est 1h du mat abrège

Le 11 mai 2022 à 00:58:08 :
G pa lu frère il est 1h du mat abrège

Je vous donne une technique pour voir si votre meuf vous trompe si un jour vous avez des doutes, et je partage en même temps mon histoire qui d'un point de vue extérieur peut etre drole...moins pour moi mais quand même, l'élite peut la connaitre s'il le souhaite

GG joya.

Et tu verras ce sentiment te quittera pas tu t'es rendu compte que tu as aimé un sous etre et au final la perte du sous etre en question sera un soulagement.

Le 11 mai 2022 à 00:57:25 :
Ayaa l'auteur ce génie du mal :rire:

Meritax pour cette conne

Je sais que demain elle va m'attendre a mon taff ou autre part c'est ça le pire...Faudra que je reste indifférent car si je m'énerve, je fais preuve de fragilité

Le 11 mai 2022 à 00:57:25 :
Ayaa l'auteur ce génie du mal :rire:

Meritax pour cette conne

Le 11 mai 2022 à 00:59:56 :

Le 11 mai 2022 à 00:57:25 :
Ayaa l'auteur ce génie du mal :rire:

Meritax pour cette conne

Je sais que demain elle va m'attendre a mon taff ou autre part c'est ça le pire...Faudra que je reste indifférent car si je m'énerve, je fais preuve de fragilité

Exact ignore la.

Surtout fait pas le fragile c'est le moment clé

Le 11 mai 2022 à 00:59:41 :
GG joya.

Et tu verras ce sentiment te quittera pas tu t'es rendu compte que tu as aimé un sous etre et au final la perte du sous etre en question sera un soulagement.

J'espère que je vais pas morfler, j'ai peur que je réalise pas encore tout a fait. Ca faisait 2 ans ensemble, donc plein de souvenirs et tout mais impossible d'avoir des regrets pour le moment

Bie' vu l'auteur désolé pour toi

Ça c'est terminé comment genre elle t'a récit acter depuis que tu as laissé la lettre ?

Pont faible : la lettre.

Le 11 mai 2022 à 00:57:25 :
Ayaa l'auteur ce génie du mal :rire:

Meritax pour cette conne

"Génie du mal" il ne lui a rien fait le simp
Si il aurait était un genie du mal comme tu le dit il l'aurai buté cette *** pour infidélité

Si pas fake, tu as bien fait
Donne nous des nouvelles demain
Où sont les screens du coup ?
Bien joué a toi, dans ton malheur t'as eu la chance de ne pas être trop engagé niveau location de l'appart

Le 11 mai 2022 à 01:01:12 :

Le 11 mai 2022 à 00:59:41 :
GG joya.

Et tu verras ce sentiment te quittera pas tu t'es rendu compte que tu as aimé un sous etre et au final la perte du sous etre en question sera un soulagement.

J'espère que je vais pas morfler, j'ai peur que je réalise pas encore tout a fait. Ca faisait 2 ans ensemble, donc plein de souvenirs et tout mais impossible d'avoir des regrets pour le moment

Putain mais 2 ans c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
PostAssassin
Date de création
11 mai 2022 à 00:55:46
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 333