[REDPILL] Les BLUEPILL DROGUÉS aux OPIOÏDES de PHILADELPHIE !
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=DaLxBjvqYqg
La criminalité violente et la toxicomanie constituent un problème majeur à Philadelphie dans son ensemble. Le taux de criminalité violente de la ville est plus élevé que la moyenne nationale et que d'autres zones métropolitaines de taille similaire. Le taux de surdose de drogue à Philadelphie est également alarmant. Le nombre de décès par overdose de drogue dans la ville a augmenté de 50 % entre 2013 et 2015, avec plus de deux fois plus de décès par overdose de drogue que de décès par homicide en 2015.2 Une grande partie des problèmes de Philadelphie provient du taux de criminalité et de la toxicomanie à Kensington.
En raison du nombre élevé de drogues à Kensington, le quartier a un taux de criminalité liée à la drogue de 3,57, le troisième taux le plus élevé par quartier à Philadelphie.3 Comme une grande partie du pays, une grande partie de ce problème est le résultat de l'épidémie d'opioïdes. L'abus d'opioïdes est monté en flèche au cours des deux dernières décennies aux États-Unis et Philadelphie ne fait pas exception. Outre le taux élevé de décès par overdose, 80 % des décès par overdose à Philadelphie sont dus à des opioïdes2 et Kensington contribue largement à ce chiffre. Ce quartier de Philadelphie serait le plus grand marché d'héroïne à ciel ouvert de la côte Est, et de nombreux habitants du voisinage s'y rendent en masse pour se procurer de l'héroïne et d'autres opioïdes.4 Compte tenu du nombre élevé de drogues à Kensington, de nombreux responsables locaux et nationaux se sont concentrés sur cette zone pour tenter de résoudre le problème de Philadelphie.Top com traduit :
Des gens libres dans un pays libre. Libéré du logement, du travail, de l'argent et bientôt de la vie.
Liste des opioïdes :
- Fentanyl
- Heroïne
- Codéine
- Endorphines
- Morphine
- Méthadone
- Tramadol
et d'autres substances
En 2017, une enquête réalisée conjointement par différents journaux établit la responsabilité de l’industrie pharmaceutique dans l'épidémie d’opioïdes aux États-Unis. Plus de 200 000 Américains sont morts par overdose de cette substance entre 2000 et 2016. Le nombre de morts annuel est en augmentation constante.
ça touche aussi bien la classe très pauvre que la classe moyenne
Envoyé spécial. Antidouleurs : l'Amérique dévastée https://www.youtube.com/watch?v=Kp6Y5rMhuVQ
Arte. USA : morts sur ordonnance https://www.youtube.com/watch?v=XcFdpUSUjRk
Pour d'autres reportages vous tapez Opioïdes sur YouTube
Pour rappel pour ceux qui veulent en rire
France :
Colline du crack/Crackland, des riverains se font agresser sexuellement et ça depuis des années. Des commerces sont pillés, régulièrement des bagarres https://www.youtube.com/watch?v=U_oWu4IwoOk
L'état n'a rien branlé et
Alors personnellement, confronté à ce problème sur Paris j'ai beaucoup réfléchi, j'ai discuté avec des policiers des journalistes des spécialistes de l'immigration, de la pauvreté, des toxicologues et des gens qui travaillent dans le social pour "aider" ces pauvres migrants en leur offrant de quoi survivre + de quoi se piquer
J'ai lu, beaucoup lu, beaucoup écrit pour organiser trier et mettre sur feuilles les richesses des auteurs occidentaux traitant de ces questions, la drogue. Comment faire pour enrayer le fléau de la drogue, cette véritable épidémie qui gangrène les pauvres sur pays au point où la police n'agit plus sous ordres du préfet de police.
La solution est claire net et précise les kheys , il n'y en a pas d'autres et j'en suis désolé.
L'éxpat les kheys
Les 20 premières places du classement « World Happiness Report »
1. Finlande
2. Danemark
3. Islande
4. Suisse
5. Pays-Bas
Devinez LE point commun entre ces 5 pays
Barrons nous pour revenir dans 5 ans
Je refuse de payer des impots pour l'éducation woke
la culture woke
la gastronomie pauvre
les aides aux non français
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bitcouille
- Date de création
- 7 mai 2022 à 22:34:09
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2