Topic de SolitudePerdu :

Eric Zemmour investit une personne ayant félicité

Supprimé
De tout façon lui il va disparaître aussi vite qu'il est apparu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Vraiment debile les gens qui gèrent le partie

Le 07 mai 2022 à 20:35:22 :
Zemmour fait une erreur débile et le nommant sachant que ça va faire en bas buzz et justifier les clichés sur son partie

Surtout qu'il voulait rassembler les musulmans français aussi

T'es sérieux là...:rire2:
Sans vouloir te manquer de respect, je pense que si il y a un débile, c toi et pas lui...
Ne t-est-il jamais venu à l'esprit que le but recherché n'était pas celui auquel tu as pensé ? :hap:

Ah(soupir), ça me rappelle tous ces gens qui dédouanent le gouvernement en prétendant qu'ils sont débiles alors que les mecs sont pour la plupart franc-maçons et que c derniers, n’acceptent que l'élite dans leur rang... :hap:

Le 07 mai 2022 à 20:38:25 :

Le 07 mai 2022 à 20:27:01 :
Il a perdu sa fille au Bataclan

Vu l'historique avant les attentats c'est pas les attentats qui l'ont transformés
Il étais comme ca avant
Il a surmédiatisé la mort de sa fille et a fais la tournée des médias pour cracher sa haine des musulmans
Il est conspué par la totalité des survivants du bataclan faut que je retrouve les articles

C'est quoi son historique d'avant les attentats ?

Il a perdu un proche il n'est plus vraiment rationel il a un esprit de vengeance j'imagine
Sa fille a été tuée, il a la haine, c'est normal

Le 07 mai 2022 à 20:40:36 :
Il a perdu un proche il n'est plus vraiment rationel il a un esprit de vengeance j'imagine

Exa mais le problème c'est Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Le 07 mai 2022 à 20:36:08 :

Le 07 mai 2022 à 20:33:22 :

Le 07 mai 2022 à 20:30:23 :

Le 07 mai 2022 à 20:27:51 :

Le 07 mai 2022 à 20:27:01 Tantpisjeboucle a écrit :
Il a perdu sa fille au Bataclan

et donc

Le 07 mai 2022 à 20:27:54 :

Le 07 mai 2022 à 20:27:01 :
Il a perdu sa fille au Bataclan

Rapport ?

Faut remettre les choses dans le contexte :ok:

Il a pas dit ces propos comme ça à froid. Il a tenu ces propos car il a été extrêmement blessé.

Don, si je suis ton "raisonnement"...
Le fils du voisin casse ma porte, je balaye tous les gosse que je croise ? :rire2:

Allons, allons.. :hap:

Est-ce que j'ai dit qu'il devait passer à l'acte ou que ses propos sont justifiés ? Non :ok:

:rire:

Juste que dans le tweet on mentionne le type et ses propos mais sans dire pourquoi il a dit ça :ok:

Même si ce qu'il a dit est haïssable, il n'a pas dit ça à froid comme ça juste parce qu'il est raciste

Il a perdu sa fille donc avec la colère il a laissé parler ses émotions :ok:

Je vois, donc tu tentes d'expliquer que c compréhensible "humainement"...
Tu ne t'en rends pas compte mais c la même excuses que ceux qui commettent des attentas, en gros, parce que leur proches sont tués, ils tuent des INNOCENTS, voilà ce que ton raisonnement laisse à penser... :hap:
Reprends toi jeune suricate :cute:

Un random fait un tweet random ouin ouin scandale
On critiquait l'amateurisme du RN, el famoso Z a fait pire ahi
Jardin et Bruno machin à Lyon
From 7% to 0.7% 🤣🤣

Le 07 mai 2022 à 20:27:51 :

Le 07 mai 2022 à 20:27:01 Tantpisjeboucle a écrit :
Il a perdu sa fille au Bataclan

et donc

ben il a la haine contre cette religion cest logique

Si il a toujours la haine il n'a pas à être dans la sphère politique qui est censé représenter tout les français et la c'est pas de la haine mais il a félicité un terroriste

tant mieux qu'il continue comme ça

road to 2%

ce cretin est vraiment un âne

Ce compte répertorie tous les fichés s ?

Le 07 mai 2022 à 20:40:36 :
Il a perdu un proche il n'est plus vraiment rationel il a un esprit de vengeance j'imagine

Pareil pour toi mon grand, vous n'avez même pas conscience que vous tenez le même discours que ceux qui commettent des attentats...

Aucun crime, aucune horreur ne justifie de s'en prendre à des INNOCENTS, réveillez-vous... :-)))

Il a perdu sa fille au Bataclan, il a la haine contre ceux qui ont permis ça.
Tout le monde a droit à une seconde chance les fachos anti Z

Le 07 mai 2022 à 20:45:01 :

Le 07 mai 2022 à 20:40:36 :
Il a perdu un proche il n'est plus vraiment rationel il a un esprit de vengeance j'imagine

Pareil pour toi mon grand, vous n'avez même pas conscience que vous tenez le même discours que ceux qui commettent des attentats...

Aucun crime, aucune horreur ne justifie de s'en prendre à des INNOCENTS, réveillez-vous... :-)))

Patrick Jardin a tué quelqu'un avec ses propos ? Non :ok:
Donc stop de sortir des arguments style "c'est la même chose que ceux qui tuent", parce que justement y a eu aucun meurtre ni aucune tentative de meurtre là, juste des paroles à chaud d'un père qui a perdu sa fille :ok:

Beaucoup de gens nous expliquaient qu'on a subit des attaques à cause de ce qui se passait en Syrie.

Aux yeux de certains, ça semblait justifié. Et ils n'ont pas eu leur portrait affiché.

Ça aussi c'est inquiétant

Données du topic

Auteur
SolitudePerdu
Date de création
7 mai 2022 à 20:22:45
Date de suppression
7 mai 2022 à 21:03:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 346