2 p’tites 6,5/10 du 08 qu’ont pris le airbnb sous mon balcon…
Elles sont arrivées à midi les deux blondinettes avec leurs coussins en plus pour être encore plus confortables dans leur airbnb
Première chose elles se foutent sur le balcon à faire des stories
Musique remplaced à fond pour kiffer leur arrivée à Annecy
Moi qui bouffe sur le balcon d’ma voisine bien en chair de 65 ans avec une teille de rouge en écoutant radio nostalgie
Elles le soir qui reviennent de la ville où elles ont sûrement dû faire un resto/terrasse
Elles se garent en bas elles sortent de la vago habillé tels des influenceuses
Moi ce soir sur mon balcon avec ma clope et une autre teille de vin, le match de ligue des champions dans l’appart, tout seul cette fois ci
Celle qui m’avait pas vu qui flippe de mon intervention puis s’esquive
Elles qui rentrent en rigolant puis fermant les volets pour matcher les mecs du coins 12/10 en regardant netflix
On verra demain pour la suite…
Le 03 mai 2022 à 23:16:09 :
âge/taille/poids/taille de zob/ situation pro ?
Moi : 29 ans, 1,70, fait du foot, du théâtre, un peu d’zik, 15cm, serveur-barman de base mais ca sert a rien d’bosser du coup j’fait rien en c’moment. Tableau réducteur mais reel quand meme
Le 03 mai 2022 à 23:28:48 :
La chance t’habites annecy, faut travailler en suisse pour pour choper un appart là bas
Faut être motivé, c'est loin depuis annecy
Le 03 mai 2022 à 23:18:57 :
Le 03 mai 2022 à 23:16:09 :
âge/taille/poids/taille de zob/ situation pro ?Moi : 29 ans, 1,70, fait du foot, du théâtre, un peu d’zik, 15cm, serveur-barman de base mais ca sert a rien d’bosser du coup j’fait rien en c’moment. Tableau réducteur mais reel quand meme
gaucho ?
Le 03 mai 2022 à 23:28:48 :
La chance t’habites annecy, faut travailler en suisse pour pour choper un appart là bas
Fausse idée. Jamais bossé en suisse j’habite là et j’suis au rsa. Mais là j’ai lexamen du permis dans pas long après j’compte aller y faire des sous oui…
Données du topic
- Auteur
- GegeSuresnt
- Date de création
- 3 mai 2022 à 23:03:48
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44