Topic de Natio94777 :

j'ai 0 POTES mais c'est très SATISFAISANT pour moi

  • 1

salut les kheys,petit message pour vous dire que j'ai absolument aucun amis.J'en avais quelques uns mais c'était des gens que j'aimais pas alors j'ai rompu les liens :hap:

Nonobstant c'est parfait pour les marginaux comme moi,si les autres sont chiants alors je préfère etre seul.Je veux juste exliquer aux céléstins que ça sert à rien de tenter de vous sociabiliser.Apprenez plutot à vivre sans potes

rien de pire pour un céléstin typique de forum que de forcer les relations avec des gens fomdamentalement différent de vous

Rien, pour ma part j'ai que deux amis mais de l'enfance

Le reste je m'en fou

Go trouver des gens comme toi, c'est clair que les golems sont devenus insupportables.

Le 08 mai 2022 à 12:33:44 :
Rien, pour ma part j'ai que deux amis mais de l'enfance

Le reste je m'en fou

les amis d'enfance ça doit etre bien,sinon oui il faut s'en foutre

Le 08 mai 2022 à 12:34:59 :
Go trouver des gens comme toi, c'est clair que les golems sont devenus insupportables.

Introuvable,je suis en banlieue parisienne c'est ultra golemisé ici

Tu go forums natio ou survivaliste + irl tu vas trouver des amis : )

Le 08 mai 2022 à 12:36:55 :
Tu go forums natio ou survivaliste + irl tu vas trouver des amis : )

globalement c'est tous le monde qui est golemisé et je cherche pas d'amis.Des IRL survivalistes tu vas tomber sur des gérards 50 ans beaufs

perso j'trouve que les gens sont trop toxiques surtout en cette période trouble ou tout les répères se perdent
persoent j'ai eu des amis proches qui m'ont trahi à de nombreuses reprises, c'était toutefois intéressant comme expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png
l'amitié est une notion bien complexe mais peut-être ne pas s'y fermer est la meilleure option https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png
Continue le déni, la dépression arrive

Le 08 mai 2022 à 12:40:19 :

Le 08 mai 2022 à 12:36:55 :
Tu go forums natio ou survivaliste + irl tu vas trouver des amis : )

globalement c'est tous le monde qui est golemisé et je cherche pas d'amis.Des IRL survivalistes tu vas tomber sur des gérards 50 ans beaufs

Je sais pas si tu suis wild might, le mec se casse en Afrique /! ALERTE !\

Quel âge et depuis combien de temps ?

Le 08 mai 2022 à 12:44:20 :

Le 08 mai 2022 à 12:40:19 :

Le 08 mai 2022 à 12:36:55 :
Tu go forums natio ou survivaliste + irl tu vas trouver des amis : )

globalement c'est tous le monde qui est golemisé et je cherche pas d'amis.Des IRL survivalistes tu vas tomber sur des gérards 50 ans beaufs

Je sais pas si tu suis wild might, le mec se casse en Afrique /! ALERTE !\

Il va rejoindre Sylvain Durif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

La survie affective pour nous c'est de côtoyer des gens comme nous, c'est pas plus dur, perso jme casse de Fwonzze pour cette raison.
Apres ca demande un cout en travail qui est épuisant mais bon ... pas le choix
  • 1

Données du topic

Auteur
Natio94777
Date de création
8 mai 2022 à 12:27:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 293