[SHO] une FOIS je me suis fait BAISER tellement FORT
Le 10 mai 2022 à 23:14:02 KJpassif a écrit :
histoire vraie, une fois j'ai tellement joui fort en me faisant enculer en missio que plusieurs gouttes de mon foutre ont atterri sur le mur derrière moi en plus de mon ventre et celui de mon copain, ça a fait une trace qui est bien restée 2h avant de disparaitre, j'avais la hantise qu'on finisse par la découvrir du coup j'ai collé un canapé dessus
Le 10 mai 2022 à 23:15:47 :
Photo en mp
cassez vous les chiens de la casse ce soir j'ai la flemme de vous chauffer
Le 10 mai 2022 à 23:16:21 :
histoire vraie, une fois j'ai tellement joui fort en me faisant enculer en missio que plusieurs gouttes de mon foutre ont atterri sur le mur derrière moi en plus de mon ventre et celui de mon copain, ça a fait une trace qui est bien restée 2h avant de disparaitre, j'avais la hantise qu'on finisse par la découvrir du coup j'ai collé un canapé dessus
j'aurais mis de l'eau dessus ça aurait niqué la surcouche, les murs chez moi ont une peinture poreuse et bizarre qui absorbent le liquide
Le 10 mai 2022 à 23:19:23 KJpassif a écrit :
histoire vraie, une fois j'ai tellement joui fort en me faisant enculer en missio que plusieurs gouttes de mon foutre ont atterri sur le mur derrière moi en plus de mon ventre et celui de mon copain, ça a fait une trace qui est bien restée 2h avant de disparaitre, j'avais la hantise qu'on finisse par la découvrir du coup j'ai collé un canapé dessusj'aurais mis de l'eau dessus ça aurait niqué la surcouche, les murs chez moi ont une peinture poreuse et bizarre qui absorbent le liquide
Le 10 mai 2022 à 23:20:37 :
Le 10 mai 2022 à 23:19:23 KJpassif a écrit :
histoire vraie, une fois j'ai tellement joui fort en me faisant enculer en missio que plusieurs gouttes de mon foutre ont atterri sur le mur derrière moi en plus de mon ventre et celui de mon copain, ça a fait une trace qui est bien restée 2h avant de disparaitre, j'avais la hantise qu'on finisse par la découvrir du coup j'ai collé un canapé dessusj'aurais mis de l'eau dessus ça aurait niqué la surcouche, les murs chez moi ont une peinture poreuse et bizarre qui absorbent le liquide
ahi non c'est du solide cette merde, mais les artisans se sont totalement foirés en mettant un crépi chelou
de base je voulais repeindre ma chambre en noir mais on m'a pas autorisé pck ça fait "trop dépressif"
L'auteur fier de se faire défoncer le trou de balle
Une belle époque :]
il a plus recroisé mon regard à la fac après ça
Données du topic
- Auteur
- KJpassif
- Date de création
- 10 mai 2022 à 23:12:30
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50