StopCensure : "LeKhey m'a BRISÉ"
SuppriméLe 08 mai 2022 à 12:36:49 :
L'époque où il se contentait de faire des topics sur DBZ (l'étendue de sa culture) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60834275-1-0-1-0-goku-a-jamais-invente-la-moindre-technique-rire.htm
Le 08 mai 2022 à 12:31:36 :
Le 08 mai 2022 à 12:27:27 :
Le 08 mai 2022 à 12:22:42 :
Le 08 mai 2022 à 12:20:10 :
Le 08 mai 2022 à 12:18:56 :
Le 08 mai 2022 à 12:17:08 :
J'ai montré tes faux clashs avec un secondaire sur un forum de jeux vidéos à un clodo ça lui a fait beaucoup de peine pour toi et ça l'a réconforté quand à sa propre situation c'était beauMais dégage toi à chaque fois tu viens dire la même chose sur tous les topics de stopcensure, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre que de m"envoyer des menaces de mort à moi et m'insulter
Vous me cassez les couilles vous aussi les ahuris dans votre genre
Oui tu as que ça à foutre. Tous les jours. Pathétique et flippant
Mais oui bien sûr allez, crois ce que tu veux je m'en bat les couilles
Tous ceux qui connaissent stopcensure savent que c'est le seul zinzin capable de harceler quelqu"un jusqu'à la mort, moi j'ai rien demandé c'est lui qui est obsédé par moi, fait des topics sur moi H24 et me voit derrière chaque pseudo
J'en ai rien à foutre de lui moi, j'ai rien demandé, j'ai juste eu le malheur de croiser sa route un jour
Je me souviens y'a quelques mois il accusait moi et tout le reste de la team d'être une seule personne, mais il mettait les pseudos à la chaîne en mode a/b/c/d/e, et depuis que tu as eu le malheur de poster UNE fois sur un de ses topics pour se foutre de lui, il rassemblé tout le monde en "LeKhey", c'est plus rapide à écrire j'imagine
C'est exactement ça, en fait si une fois tu as été contre lui t'es fiché à vie dans sa tête en fait
Sans compter qu'un jour je suis malien, un coup marocain, un coup juif, un coup homosexuel, un coup j'ai 34 ans, un coup 39
En fait il mélange un peu toutes les caractéristiques de tous ses détracteurs, il fait une moyenne, rassemble toutes leurs origines ou leurs situations sociales et il en sort une seule et unique personne. Dans sa tête je suis tous ces gens
Je pense que psychologiquement ça le rassure de créer un homme de paille plus vieux que lui et avec une vie encore pire que la sienne, car s'il acceptait le fait qu'on a des vies normales bien supérieures à sa vie de desco, tout son narratif tombe à l'eau et il tomberait en dépression
Le 08 mai 2022 à 12:38:16 :
Le 08 mai 2022 à 12:37:27 :
StopBrisure : "Une invention africaine en 3000 ans ?"
Regardez ce que j'avais dit, il a été mis en PLS et du coup mtn il met des stickers risitas philippot et jesus, putain j'ai cerné le personnage dans les moindres détails
Le 08 mai 2022 à 12:32:43 :
Le 08 mai 2022 à 12:28:40 :
Le 08 mai 2022 à 12:24:01 :
J'ai montré tes faux clashs avec un secondaire sur un forum de jeux vidéos à un clodo ça lui a fait beaucoup de peine pour toi et ça l'a réconforté quand à sa propre situation c'était beauMais dégage toi à chaque fois tu viens dire la même chose sur tous les topics de stopcensure, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre que de m"envoyer des menaces de mort à moi et m'insulter
Putain mais faut être vraiment con pour penser qu'on est tous sur le topic un seul mec qui orchestre tout un clash depuis des mois avec plusieurs pseudos et plusieurs syntaxes différentes
Je veux dire, ça se voit qu'on est tous des personnes différentes, faut le faire pour penser le contraireT'es cramé lekhey, même d'autres l'ont dit
Arrête de dire des conneries, ton post comme ceux de nads, nwego etc : gros suçage de ma rhétorique, t'as aucune personnalité, t'es toute l'année sur mes topics, tu es le seul foromeur avec tes secondaires à avoir fait le lien entre distribpls et stopcensure
T'as même pas les couilles d'assumer, t'es complètement brisé, chaque humiliation que je t'inflige : tu la répètes en spammant comme un retardé toute l'année
Je rent free dans ta tête, je suis le pionnier de ces clashs, l'année dernière je t'ai humilié et tu me détestais, c'était bien avant que d'autres rejoignent le délire, et à partir de là tu as commencé à m'inventer des secondaires
Moi j'ai juste epickhey et je te clash pour m'amuser, t'es le seul qui prend ça autant à coeur, t'as carrément usurpé mon identité pour faire des topics me diffamant et les réutiliser contre moi quand je post sur tes topics, putain mais sors dehors prendre l'air
Tu brasses de l'air et tu suces encore ma façon de parler
"je rentre dans ta tête"
même syntaxe
"t'es le seul"
"t'as carrément"
T'es juste une imitation eco+ le déchet, tu prends tout à coeur et tu chiales devant tes humiliations, je t'ai rendu fou le raté dpbngldmrd au RSA
T'es LeKhey grillé à des kilomètres
T'es un RSAiste ici 18h/jour, tu sors 3 fois par an, tu inverses encore les rôles
J'ai un pote admin, je l'ai contacté pour demander une compa IP, je vais bien rigoler
ATTENDEZ J'EN BLAGUAIS MAIS IL EST RÉELLEMENT OBÈSE IRL
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65166762-1-0-1-0-ayaaa-les-femmes-preferent-les-gros.htm
Le 08 mai 2022 à 12:42:11 :
ATTENDEZ J'EN BLAGUAIS MAIS IL EST RÉELLEMENT OBÈSE IRLhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65166762-1-0-1-0-ayaaa-les-femmes-preferent-les-gros.htm
Mais
Le 08 mai 2022 à 12:39:59 :
Le 08 mai 2022 à 12:31:36 :
Le 08 mai 2022 à 12:27:27 :
Le 08 mai 2022 à 12:22:42 :
Mais oui bien sûr allez, crois ce que tu veux je m'en bat les couilles
Tous ceux qui connaissent stopcensure savent que c'est le seul zinzin capable de harceler quelqu"un jusqu'à la mort, moi j'ai rien demandé c'est lui qui est obsédé par moi, fait des topics sur moi H24 et me voit derrière chaque pseudo
J'en ai rien à foutre de lui moi, j'ai rien demandé, j'ai juste eu le malheur de croiser sa route un jour
Je me souviens y'a quelques mois il accusait moi et tout le reste de la team d'être une seule personne, mais il mettait les pseudos à la chaîne en mode a/b/c/d/e, et depuis que tu as eu le malheur de poster UNE fois sur un de ses topics pour se foutre de lui, il rassemblé tout le monde en "LeKhey", c'est plus rapide à écrire j'imagine
C'est exactement ça, en fait si une fois tu as été contre lui t'es fiché à vie dans sa tête en fait
Sans compter qu'un jour je suis malien, un coup marocain, un coup juif, un coup homosexuel, un coup j'ai 34 ans, un coup 39
En fait il mélange un peu toutes les caractéristiques de tous ses détracteurs, il fait une moyenne, rassemble toutes leurs origines ou leurs situations sociales et il en sort une seule et unique personne. Dans sa tête je suis tous ces gens
Je pense que psychologiquement ça le rassure de créer un homme de paille plus vieux que lui et avec une vie encore pire que la sienne, car s'il acceptait le fait qu'on a des vies normales bien supérieures à sa vie de desco, tout son narratif tombe à l'eau et il tomberait en dépression
Tu fais les mêmes pavés, plus discrets les secondaires
J'ai demandé une compa IP à un admin, je vais bien rire
Ensuite t'as 0 vie le déchet, tu es un raté au RSA schizoide, tu dis être un 2001 de 19 ans alors que les 2001 ont 20/21 ans
Tu dis mater des films d'économie, ce qui existe pas dans une école de commerce
T'es un énorme raté que j'ai brisé, bientôt ton s Abdel Dupont
Le 08 mai 2022 à 12:42:11 :
ATTENDEZ J'EN BLAGUAIS MAIS IL EST RÉELLEMENT OBÈSE IRLhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65166762-1-0-1-0-ayaaa-les-femmes-preferent-les-gros.htm
Je suis pas gros + tu stalk des topics de 2020
Quel déchet bordel, stopcensure t'a brisé
Heureusement que j'ai jamais filé de vraies infos ici, sinon y a longtemps que tu les spammerais
Je t'ai vraiment brisé le dpbngldmrd au RSA, tout le monde sait que t'es le plus gros déchet de ce site
Données du topic
- Auteur
- LeKhey2K22
- Date de création
- 8 mai 2022 à 11:28:57
- Date de suppression
- 8 mai 2022 à 14:18:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC