[CUL] Surveillant Pénitentiaire
SuppriméSalut les kheys, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider
Je suis BAC+2 et j'ai passé mon concours de catégorie C de surveillant pénitentiaire (Mes résultats arrivent le 16 Mai), tout s'est relativement bien passé, je pense tirer la note de 12/20 en général
Concrètement, je ne connais rien du concours, des notes pour être admis ou bien de la difficulté en général (je ne trouve pas de rapports de jury )
Une vidéo m'a fortement intrigué
Donc si vous aviez des informations à me faire passer ça serait vraiment sympa de votre part
Le 07 mai 2022 à 21:12:22 :
up
comment tu peux faire ce metier, bordel
c'est l'un des métiers où tu meurs le plus tot (a cause du stress)
t'es payé quasi au smic, tu es dans un environnement où la sacre bleuence, les insultes sont absolument monnaie courante
bordel faut etre maso pour aller là dedans
Le 07 mai 2022 à 21:13:21 :
Le 07 mai 2022 à 21:12:22 :
upcomment tu peux faire ce metier, bordel
c'est l'un des métiers où tu meurs le plus tot (a cause du stress)
t'es payé quasi au smic, tu es dans un environnement où la sacre bleuence, les insultes sont absolument monnaie courante
bordel faut etre maso pour aller là dedans
Le 07 mai 2022 à 21:14:56 :
ton 02 de moyenne plus la campagne "prime de 8000€ immédiatement" c'est pas pour rien...pire job du monde, pour en avoir croisé en centre pénitencier quand j'étais gendarme, je te promet qu'ils sont tous en dépression...et je te parle même pas du fait que 80% sont corrompus et obligés de rendre des services aux tollards pour avoir la paix (je leur crache pas la pierre loin de là, je comprends).
Je survivrai
Le 07 mai 2022 à 21:16:30 :
ton 02 de moyenne plus la campagne "prime de 8000€ immédiatement" c'est pas pour rien...pire job du monde, pour en avoir croisé en centre pénitencier quand j'étais gendarme, je te promet qu'ils sont tous en dépression...et je te parle même pas du fait que 80% sont corrompus et obligés de rendre des services aux tollards pour avoir la paix (je leur crache pas la pierre loin de là, je comprends).Je survivrai
oui, durant 3 mois. et encore
Le 07 mai 2022 à 21:16:30 :
ton 02 de moyenne plus la campagne "prime de 8000€ immédiatement" c'est pas pour rien...pire job du monde, pour en avoir croisé en centre pénitencier quand j'étais gendarme, je te promet qu'ils sont tous en dépression...et je te parle même pas du fait que 80% sont corrompus et obligés de rendre des services aux tollards pour avoir la paix (je leur crache pas la pierre loin de là, je comprends).Je survivrai
Il faut avoir un mental solide pour se lancer dans cette aventure, tu te sens à la hauteur ? + t’as déjà travaillé dans le social avant ça ?
Données du topic
- Auteur
- SpermeAnalSuce
- Date de création
- 7 mai 2022 à 20:42:49
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 21:49:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC