La soi-disante extrême-droite qui serait de gauche
Supprimé- 1
On en parle ? El famoso Lepen de gauche, je vois ça partout sur le forum
Vous classez Mussolini et Hitler a gauche aussi ? Vous savez, ces deux mouvement d'extrême-droite qui avaient des facettes sociales (très vite éliminé une fois au pouvoir d'ailleurs, je vous referais pas l'exemple de la nuit aux couteaux). Surtout qu'en plus vous le savez très bien, aujourd'hui il n'y a pas besoin de tuerie, juste ne pas respecter sa parole suffit.
Au passage Lepen a choisi "rassemblement national" comme nom de parti. Vous savez quelle organisation portait ce même nom ?
Le 11 mai 2022 à 21:12:56 :
Lepen et Hitler/Mussolini dans la même phrase, j'ai arrêté de lire, retourne sur Twitter ou devant BFM. T'es pas à ta place ici.
Et pourtant tous ces individus, comme Lepen, étaient parfois classé à gauche parce que soit-disant "il y a des composantes sociales". Trop de chose sont comparables pour être ignorées, en particulier depuis la "préférence nationale".
Donc j'attends un véritable argument, plutôt que le cri d'une pucelle effarouchée affrontant la réalité de face
Et pourtant tous ces individus, comme Lepen, étaient parfois classé à gauche parce que soit-disant "il y a des composantes sociales"
Donc j'attends un véritable argument, plutôt que le cri d'une pucelle effarouchée affrontant la réalité de face
Et les deux buvaient de l'eau. Dès que t'auras des arguments convaincants pour rapprocher Lepen de ces deux gars là, refais ton topic. Il n'y a rien dans ton argumentation qui soit vaguement pertinent.
Le 11 mai 2022 à 21:15:27 :
Et pourtant tous ces individus, comme Lepen, étaient parfois classé à gauche parce que soit-disant "il y a des composantes sociales"
Donc j'attends un véritable argument, plutôt que le cri d'une pucelle effarouchée affrontant la réalité de faceEt les deux buvaient de l'eau. Dès que t'auras des arguments convaincants pour rapprocher Lepen de ces deux gars là, refais ton topic. Il n'y a rien dans ton argumentation qui soit vaguement pertinent.
Entre "les deux buvaient de l'eau" et "les deux avaient des composantes sociales dans leur programme politique qu'ils ont ensuite éliminé" il y a une différence. Autre chose ?
Ou tu comptes continuer dans ta vacuité intellectuelle ?
Les électeurs de Lepen sont de gauche *
Marine La Pine et ses proches (comme Philippe Olivier) aimeraient bien avoir un programme économique semblable à celui de Micron,mais ils savent que c'est le BIDE assuré dans ce cas.D'ailleurs à l'époque,d'anciens sénateurs RN (Ravier et un autre) votaient TOUTES les propositions ultralibérales faites par LAREM au Sénat (c'est vérifiable facilement)
Quant à Reconquête,c'est un parti d'extrême-centre avec des positions un peu racistes mais ça reste un parti de représentants du parasitisme en France (bourgeoisie supérieure,banquiers,cadres supérieurs).Ils essayent de draguer le peuple sur un thème qui leur tient à coeur (l'immigration) mais il ne faut pas se tromper,Reconquête est un parti de traitres à la France qui ne mérite pas une parti de son électorat (les prolo patriotes un peu naïf qui pensent que Zemmour n'est pas un agent des Rothschild)
Reconquête me fait penser à ce parti : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_populaire_fran%C3%A7ais Le PPF de Jacques Doriot : ils ont la même stratégie (faire croire qu'ils sont un parti populaire alors qu'ils haissent les français de souche prolo) ,les mêmes soutiens (les grands industriels et la finance internationale) et le même but (terminer de détruire le pays et mettre totalement la France sous la coupe des plutocrates)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Castokov
- Date de création
- 11 mai 2022 à 21:11:52
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 21:31:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 19