Topic de Friedhelm-ph0 :

Les Talibans rendent le port de la BURQA obligatoire pour les femmes en Afghanistan

Supprimé
Et nous ce sont les f*ministes qui veulent le rendre obligatoire :rire:
et pendant se temps ont se soucie plus de l'Ukraine ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et alors, qui s'en soucie ? :hap:
Si ta priorité c'est les femmes afghans, je comprends mieux ce désordre (en France) car oui, je pense que tu fais parti de cette généralité de gens qui préfèrent voir ailleurs (Ukraine, Afghanistan et bien d'autres endroits avant) afin de fuir...

Non, ta réalité est ici, en France, parle moi des gosses qui disparaissent chaque heures (c officiel), parle moi de l'injection obligatoire et j'en passe, parle moi de TA situation...

Tu ou plutôt, VOUS n'avez pas le luxe, que dis-je, le niveau pour parler d'ailleurs (surtout d'un pays qui sort de décennies de guerre et qui se reconstruit comme il le souhaite). :hap:

Le 07 mai 2022 à 19:07:40 Patatophobe_5 a écrit :
Et nous ce sont les f*ministes qui veulent le rendre obligatoire :rire:

mais jamais une féministe veut rendre obligatoire

ridicule ce que tu dis

Hello sista 😼😼😼😼😼🤙🤙😉😉😏😏 je te demande pas ton numéro ☎️☎️ ☎️☎️☎️3️⃣7️⃣5️⃣8️⃣9️⃣on t'a dj'a dit que t'étais une beauté numérique ? 🖥️🖥️💻🎮👩‍💻👩‍💻👩‍💻🎮 Tu comprends lingala 🇨🇩🇨🇩🇨🇬 mhmm beauté ma chérie 💃🙆👸👸👸 jfais du wil hep hap 🕺🤸🤸🤸‍♂️🕺🕺 comme les mecs en Amérique

Le 07 mai 2022 à 19:17:39 :
Et alors, qui s'en soucie ? :hap:
Si ta priorité c'est les femmes afghans, je comprends mieux ce désordre (en France) car oui, je pense que tu fais parti de cette généralité de gens qui préfèrent voir ailleurs (Ukraine, Afghanistan et bien d'autres endroits avant) afin de fuir...

Non, ta réalité est ici, en France, parle moi des gosses qui disparaissent chaque heures (c officiel), parle moi de l'injection obligatoire et j'en passe, parle moi de TA situation...

Tu ou plutôt, VOUS n'avez pas le luxe, que dis-je, le niveau pour parler d'ailleurs (surtout d'un pays qui sort de décennies de guerre et qui se reconstruit comme il le souhaite). :hap:

ya plus rien a sauvé en Prance stop de faire le malin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pendant ce temps là les français s'habillent en jogg nike , air max , les Afghans gardent leurs traditions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

en réalité pour la santé mentale des hommes c'est bien mieux de ne voir quasi aucune femme

voir des femmes super belles toute la journée (travail, transport, instagram etc) sans jamais pouvoir en toucher une, c'est bon à créer des générations d'hommes soit complètement assexués, soit traumatisés, soit hyper violents et en chiens

Ce que je comprend c'est pourquoi on leur fournit de l'aide alimentaire et financière, autant les laisser crever

Le 07 mai 2022 à 19:19:39 :
en réalité pour la santé mentale des hommes c'est bien mieux de ne voir quasi aucune femme

voir des femmes super belles toute la journée (travail, transport, instagram etc) sans jamais pouvoir en toucher une, c'est bon à créer des générations d'hommes soit complètement assexués, soit traumatisés, soit hyper violents et en chiens

L'odeur des chattes puantes.

Le 07 mai 2022 à 19:17:39 :
Et alors, qui s'en soucie ? :hap:
Si ta priorité c'est les femmes afghans, je comprends mieux ce désordre (en France) car oui, je pense que tu fais parti de cette généralité de gens qui préfèrent voir ailleurs (Ukraine, Afghanistan et bien d'autres endroits avant) afin de fuir...

Non, ta réalité est ici, en France, parle moi des gosses qui disparaissent chaque heures (c officiel), parle moi de l'injection obligatoire et j'en passe, parle moi de TA situation...

Tu ou plutôt, VOUS n'avez pas le luxe, que dis-je, le niveau pour parler d'ailleurs (surtout d'un pays qui sort de décennies de guerre et qui se reconstruit comme il le souhaite). :hap:

Pouh ! Je sais même pas quoi répondre ! :rire:

On peut travailler sur nos problèmes et s’intéresser au reste du monde.
Mais comparer la situation de la femme afghane au fait qu'un vaccin soit obligatoire, ça n'a aucun sens.

leur pays ils font ce qui ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598925205-herve.png

Le 07 mai 2022 à 19:19:39 :
en réalité pour la santé mentale des hommes c'est bien mieux de ne voir quasi aucune femme

voir des femmes super belles toute la journée (travail, transport, instagram etc) sans jamais pouvoir en toucher une, c'est bon à créer des générations d'hommes soit complètement assexués, soit traumatisés, soit hyper violents et en chiens

Non. Les tabous rendent les comportements extrêmes.

Leur pays leur loi , je respecte ça

Talibans veulent obliger
France veut interdire

Bande de clowns :rire:

Osef on le savait déjà + la situation est plus préoccupante en France

Perso, je ne jugerai pas de ce qu'ils font, ils ont leur propre histoire, coutumes...
Le mieux est de laisser ses aprioris de coté et de chercher le pourquoi et ne pas s'arrêter à "hannn il son pa kom nou :ouch: " :rire2:

M'enfin, pour cela, il eut fallu que ça intéresse les principaux intéressés (sans jeu de mot :hap:)...D'où ma question: qui s'en soucie ?

Le 07 mai 2022 à 19:20:46 :

Le 07 mai 2022 à 19:17:39 :
Et alors, qui s'en soucie ? :hap:
Si ta priorité c'est les femmes afghans, je comprends mieux ce désordre (en France) car oui, je pense que tu fais parti de cette généralité de gens qui préfèrent voir ailleurs (Ukraine, Afghanistan et bien d'autres endroits avant) afin de fuir...

Non, ta réalité est ici, en France, parle moi des gosses qui disparaissent chaque heures (c officiel), parle moi de l'injection obligatoire et j'en passe, parle moi de TA situation...

Tu ou plutôt, VOUS n'avez pas le luxe, que dis-je, le niveau pour parler d'ailleurs (surtout d'un pays qui sort de décennies de guerre et qui se reconstruit comme il le souhaite). :hap:

Pouh ! Je sais même pas quoi répondre ! :rire:

On peut travailler sur nos problèmes et s’intéresser au reste du monde.
Mais comparer la situation de la femme afghane au fait qu'un vaccin soit obligatoire, ça n'a aucun sens.

Le rapport il est simple, ces femmes, contrairement aux gosses ne sont pas en danger (bien au contraire dès que tu creuses)...
Parce que oui, le sujet que j'évoque au fond, c'est la sécurité...

J'ai coutume de dire qu'une nation, c son peuple et que son peuple, c sa jeunesse, si cette dernière disparait ou ne trouve personne (bien trop occupé à regarder ailleurs), alors la nation est perdue... :hap:

Données du topic

Auteur
Friedhelm-ph0
Date de création
7 mai 2022 à 19:04:08
Date de suppression
7 mai 2022 à 20:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 154