Topic de Bigflo_77 :

Avoir l'impression d'être vide à l'intérieur et où le vide semble s'agrandir

Supprimé
  • 1

J'ai 23 ans, j'ai littéralement couché avec 14 filles différentes, mais j'ai jamais eu une véritable relation sérieuse, j'ai un manque affectif, puceau frustré jusqu'à 19 ans je pensais que ça comblerait mon manque de contact de séduire et coucher avec des filles mais aujourd'hui soit sa personnalité me fait chier, soit elle me plaît sur tous les aspects mais je merde qq part et je ruine tout, soit je la vois partir avec qqun d'autre. À force j'ai l'impression de m'attacher de plus en plus facilement à chaque rencontre tellement ce creux béant en moi grandit

Par exemple la dernière après 1 semaine de discussion qui se passait super bien, que je devais la voir jeudi prochain, et elle me dit que ça va pas le faire car elle a un l'impression que je suis trop insistant car j'ai essayé de gratter 2 fois pour la voir avant. Mais j'en ai marre même si je sais qu'il faut se modérer et la laisser venir, mais quand la fille me plaît au niveau de la discussion, je n'arrive pas à me modérer c'est comme une force impossible à combattre... Et j'ai l'impression que toutes les filles que je vais apprendre à connaître et qui vont me plaire ça va être pareil ou sinon parfois j'arrive trop tard... J'ai l'impression d'être maudit à vivre avec ce manque affectif qui ruine toutes mes relations comme un cercle vicieux

Je sais pas pourquoi je dis ça mais j'ai l'impression que j'avais besoin de l'écrire que j'étais une merde dans un cercle vicieux

J'ai déjà tenté de me suspendre plusieurs fois à une dizaine de mètres du sol en espérant qu'un déséquilibre me pousse et soit plus fort que ma peur de la mort ou la honte... Puis ça attaque aussi mes relations sociales, je mets de la distance avec ma famille et mes amis par peur qu'ils remarquent que je vais pas super bien car j'ai pas envie de l'avouer hors de l'anonymat d'internet

Et osef des trolls qui se fouteront de ma gueule ou des mecs qui me diront que j'exagère les choses

  • 1

Données du topic

Auteur
Bigflo_77
Date de création
3 mai 2022 à 21:45:37
Date de suppression
4 mai 2022 à 03:18:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 275