Topic de Khey_Evoluaient :

Je sais pas quoi faire le soir

• 1
Ça me rend zinzin. J'aime plus lire, j'aime plus regarder des séries, j'aime plus jouer à des jeux vidéos, j'ai pas de femmes, J'aime bien faire 2/3 parties d'échecs mais ça me rempli pas ma soirée.
Vous avez des idées d'activités à faire à la maison ?

Le 03 mai 2022 à 21:45:58 :
bah sors

J'aime plus sortir surtout en semaine. Il me faut une activité tranquille après le travail.

Le 03 mai 2022 à 21:46:13 :
fais du forum

Ca date que j'étais pas venu ici mais ça m'avais saoulé aussi

J'aimerais apprendre a coder des langages de haut niveau mais ça va me pomper mon énergie. Il me faut un truc tranquille

Le 03 mai 2022 à 21:47:04 :
F O R U M https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651421766-tomofleurlunette.png

Vas-y conseille moi un bon topic divertissant qui tourne ce soir khey

Le 03 mai 2022 à 21:48:31 :
vois des potes

Non ça me fatigue de voir les potes tous les soirs. il me faut une activité solo.

En plus j'ai pas bcp de potes ou ils habitent à 30 minutes flemme de faire la route.

fais du sport
fais des maquettes
fais de la peinture
apprend un instrument
Traine sur discord, autour d'un sujet qui te plais :(

Le 03 mai 2022 à 21:49:34 :
fais du sport
fais des maquettes
fais de la peinture
apprend un instrument

Faire du sport en général je suis cuit à la fin de la journée donc j'en fait que le weekend. Apprendre un Instrument ça peut être pas mal. Je devrais essayer mais peut-être ça va me saouler de jouer un instrument pendant 4h

Le 03 mai 2022 à 21:50:07 :
Traine sur discord, autour d'un sujet qui te plais :(

Discord aussi ça m'a saoulé depuis longtemps. Les discussions finissent toujours par tourner en boucle. Plutôt une activité solo je recherches.

D'autres idées les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
Khey_Evoluaient
Date de création
3 mai 2022 à 21:45:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 329