Topic de MannettePcTriso :

Combien de temps avant que le Sardoche ne fuie la Corée ?

Supprimé
  • 1

? Selon vous ?

Non parceque vous l'imaginer s'adapter à la société coréenne ?

Déjà qu'il hard stuck unique main a un elle naze pour son temps de jeux... Alors qu'il a que ça a faire... :malade:

" Déjà qu'il hard stuck unique main a un elle naze pour son temps de jeux... Alors qu'il a que ça a faire... :malade: "

Si vous ne comprenez pas cette phrase c'est bon signe, ça veut dire que vous n'êtes pas puceau

Le 07 mai 2022 à 20:39:00 :
" Déjà qu'il hard stuck unique main a un elle naze pour son temps de jeux... Alors qu'il a que ça a faire... :malade: "

Si vous ne comprenez pas cette phrase c'est bon signe, ça veut dire que vous n'êtes pas puceau

Je suis puceau et pourtant je comprend rien :(

Le 07 mai 2022 à 20:40:56 :

Le 07 mai 2022 à 20:39:00 :
" Déjà qu'il hard stuck unique main a un elle naze pour son temps de jeux... Alors qu'il a que ça a faire... :malade: "

Si vous ne comprenez pas cette phrase c'est bon signe, ça veut dire que vous n'êtes pas puceau

Je suis puceau et pourtant je comprend rien :(

Il a une seule classe principale qu'il maîtrise vraiment qu'il "main" dans un jeux ou c'est le meilleur moyen de faire perdre toute ta team avant même que le combat ne commence car chaque équipe peut ban ou pick une classe donc s'il se fait prendre la sienne...
Il reste bloqué à une "elo" (classement)
Qui n'est pas représentative de son acharnement au jeux
Qui plus est il joue maintenant dans les serv coréens donc avec les meilleurs de la planète

c'est juste pour ça en plus qu'il a déménagé ? ou genre il a de la famille et des amis en corée ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MannettePcTriso
Date de création
7 mai 2022 à 20:35:21
Date de suppression
7 mai 2022 à 20:55:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 161