si jai deja juter sur du latex ou du home avec elle mais elle a pas fais grand chose aussi tu aimerai qu'on en dise quoi belle pair de sein et bon cul, mais bon voila quoi elle a pas fais 300 video
on va dire dans le meme genre mais un poil moin vieux, t'en a une qui fesais du body bulding avec un beau corp et une chate a te faire juter sur demande, une blonde, francesca je sais plus quoi, mais elle aussi elle a pas fais grand chose dommage, parce que elle fais bien bander aussi
Anecdote perso : j'avais screen un titre de vidéo + photo où il était écrit Première sodomie pour la MILF Marina et je l'avais envoyé à une amie (enfin, ex-amie ) coincée du cul à plus de 30 ans et portant le même prénom
Le 24 octobre 2022 à 17:15:27 : on va dire dans le meme genre mais un poil moin vieux, t'en a une qui fesais du body bulding avec un beau corp et une chate a te faire juter sur demande, une blonde, francesca je sais plus quoi, mais elle aussi elle a pas fais grand chose dommage, parce que elle fais bien bander aussi
Le 24 octobre 2022 à 17:15:27 : on va dire dans le meme genre mais un poil moin vieux, t'en a une qui fesais du body bulding avec un beau corp et une chate a te faire juter sur demande, une blonde, francesca je sais plus quoi, mais elle aussi elle a pas fais grand chose dommage, parce que elle fais bien bander aussi