Topic de Castor_Radis2 :

[Gay] Une technique pour alapguer à la piscine ?

  • 1
Hier je faisais mes longueurs tranquillou, et j'ai vu qu'un mec me mattais sévère, on était sur la même ligne, et ça m'arrivait que je m'arrête en bout, que je me touche la queue au dessus de mon maillot (je bandais un peu sans raison à ce moment là) et je voyais que quand il arrivait à mon bout de ligne il tournait la tête pour bien regarder dans ma direction.
Après on est allé se doucher en douche collectives, je l'ai rejoins et là il a commencé à ouvrir son maillot pour mettre de l'eau dedans, et je pense que c'était pour me montrer. Mais je pense qu'on était vraiment hyper timides et qu'on savait pas trop comment s'y prendre..
Il m'a quand même souri plusieurs fois mais j'avais aucune idée de quoi faire alors que j'avais vraiment envie de lui sauter dessus dans la douche..
Je pense revenir à la même heure aujourd'hui on sait jamais
Vou feriez quoi ?
fait tomber la savonette

Le 05 mai 2022 à 10:14:27 :
Tends ta perche Ahi

:rire:

J'aurais peut être du sortir ma queue..
J ai commencé à degraffer mon maillot mais quelques dizaines de secondes après y'a des gens qui ont débarqué.. Et après il est parti, mais j'avais l'impression qu'il m'attendait..
Y'a un moyen discret de faire des trucs la bas ?
Ça vous ait arriver de choper quelqu'un dans un lieu public ?
T'aurais pu chopper son numéro en sortant teubé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais il s'est barré trop vite et il m'a pas attendu :d
Peut être qu'il avait déjà un copain c'est pour ça..

Le 05 mai 2022 à 10:14:32 :
fait tomber la savonette

  • 1

Données du topic

Auteur
Castor_Radis2
Date de création
5 mai 2022 à 10:12:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 318