COMMENT partir de son TRAVAIL ?
Je sais pas ce que je suis censé dire.
"au revoir"
Le 03 mai 2022 à 19:54:57 Mervalice a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:54:22 :
Le 03 mai 2022 à 19:52:33 Mervalice a écrit :
Mail+lettre recommandée pour la preuve légale, fais ça courtoisement. Tu n'es pas obligé de motiver ta décisionC'est noté clé, merci
Et fais-le dès que t'as été payé, comme ça t'auras quelques sous
Oui mais là ils vont se douter que je suis un enculé de l'espace et je vais être hyper mal à l'aise devant le patron
Ceci dit c'est la meilleure solution
Le 03 mai 2022 à 19:57:16 basicRI0 a écrit :
La période d’essai marche dans ton sens aussi kheyou, tu peux simplement dire que tu veux pas continuer, il n’y aura aucune conséquence
Malheureusement on a tendance à l'oublier
Mais comme l'a dit le vdd vaut mieux le faire après la paye car j'ai peur de ne rien recevoir sur mon compte si je me barre avant...
Je sais même pas comment ça fonctionne du côté des boss
Le 03 mai 2022 à 19:56:19 :
Le 03 mai 2022 à 19:54:57 Mervalice a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:54:22 :
Le 03 mai 2022 à 19:52:33 Mervalice a écrit :
Mail+lettre recommandée pour la preuve légale, fais ça courtoisement. Tu n'es pas obligé de motiver ta décisionC'est noté clé, merci
Et fais-le dès que t'as été payé, comme ça t'auras quelques sous
Oui mais là ils vont se douter que je suis un enculé de l'espace et je vais être hyper mal à l'aise devant le patron
Ceci dit c'est la meilleure solution
L'idée c'est justement de ne plus jamais revoir le patron une fois le mail envoyé. Regarde ton délai de préavis en cas de rupture de la période d'essai, il court au moment de la réception de ta décision de rupture, bref, si c'est 48h, t'envoies la lettre AR le mercredi pour qu'elle arrive le vendredi, et le préavis se consomme durant le week-end quand t'es chez-toi
Le salarié à l'initiative d'une rupture de période d'essai se doit de respecter un préavis de 24 heures si sa présence dans l'entreprise est inférieure à 8 jours, ou de 48 heures pour une période supérieure.
Et oui tu seras payé
Données du topic
- Auteur
- Blablabouk
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:48:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31