Topic de PseudoBanni993 :

une MEUF m'envoie une PHOTO D'ELLE EN ROBE

Le 07 mai 2022 à 19:11:51 :

Le 07 mai 2022 à 19:08:41 :

Le 07 mai 2022 à 19:05:33 :

Le 07 mai 2022 à 18:57:42 :

Le 07 mai 2022 à 18:53:23 :
Fallait faire un neg pour briser son shield et trigger sa curiosité.
Typiquement "Belle robe ! Tu me diras où tu l'as acheter c'est une idée de cadeau pour l'anniv de ma grand mère bientôt"
Ensuite tu nclose le tout avec un lead carré et tu fclose. Rien de compliqué

bah je sais ou elle a acheté puisque avant de m'envoyer la photo elle m'a appelé en vidéo pendant 1h pendant qu'elle faisait le shopping

T'as rien compris quand tu fais un compliment a une femme il faut toujours laisser une porte ouverte . Les meufs adorent ça et ça permet de rebondir dessus et de lancer la conversation.
Tu dis pas "T'es belle" mais "T'es belle ce soir" ça permet inconsciemment a la meuf de se dire que t'es pas totalement à ses pieds ,de relancer la conv, de dire pourquoi ce soir etc.. les femmes détestent tout ce qui est plat.

bah je sais pas elle me dit elle aime pas parler par écrit qu'elle préfère faire des appels vidéos, donc depuis qu'elle m'a dit ça, je suis très évasif par écrit pour pas l'emmerder

mais bon les meufs elles disent un truc et après c'est l'inverse

Règle no1 avec les meufs.

Ce qu'elles disent n'a aucune importance. Faut analyser leurs actes et agir en conséquence.

c'est complexe
vraiment les femmes c'est hyper complexe

d'ailleurs j'ai une question les quais, c'est à l'homme de souvent appeler au tel ou pas ?
moi j'ai toujours vu ça comme role de la femme mais peut être que ça a changé avec les générations 2000 ?

Le 07 mai 2022 à 19:15:56 :
d'ailleurs j'ai une question les quais, c'est à l'homme de souvent appeler au tel ou pas ?
moi j'ai toujours vu ça comme role de la femme mais peut être que ça a changé avec les générations 2000 ?

L'homme n'appelle pas c'est un truc d'ado ça

Le 07 mai 2022 à 19:14:11 :

Le 07 mai 2022 à 19:11:51 :

Le 07 mai 2022 à 19:08:41 :

Le 07 mai 2022 à 19:05:33 :

Le 07 mai 2022 à 18:57:42 :

Le 07 mai 2022 à 18:53:23 :
Fallait faire un neg pour briser son shield et trigger sa curiosité.
Typiquement "Belle robe ! Tu me diras où tu l'as acheter c'est une idée de cadeau pour l'anniv de ma grand mère bientôt"
Ensuite tu nclose le tout avec un lead carré et tu fclose. Rien de compliqué

bah je sais ou elle a acheté puisque avant de m'envoyer la photo elle m'a appelé en vidéo pendant 1h pendant qu'elle faisait le shopping

T'as rien compris quand tu fais un compliment a une femme il faut toujours laisser une porte ouverte . Les meufs adorent ça et ça permet de rebondir dessus et de lancer la conversation.
Tu dis pas "T'es belle" mais "T'es belle ce soir" ça permet inconsciemment a la meuf de se dire que t'es pas totalement à ses pieds ,de relancer la conv, de dire pourquoi ce soir etc.. les femmes détestent tout ce qui est plat.

bah je sais pas elle me dit elle aime pas parler par écrit qu'elle préfère faire des appels vidéos, donc depuis qu'elle m'a dit ça, je suis très évasif par écrit pour pas l'emmerder

mais bon les meufs elles disent un truc et après c'est l'inverse

Règle no1 avec les meufs.

Ce qu'elles disent n'a aucune importance. Faut analyser leurs actes et agir en conséquence.

c'est complexe
vraiment les femmes c'est hyper complexe

En vérité, c'est très simple. La femme est un être émotionnel, une fois que tu comprends ce que ça signifie, tu comprends comment elles fonctionnent.

Si l'environnement est positif, elles le seront elles-mêmes. Et inversement. Ca peut faire passer du coq à l'âne très vite pour un rien.

Les hommes sont complexes parce que davantage gouvernés par la raison, mais la raison ça implique rarement une seule voie et ça mène vite à l'incompréhension. Le problème, c'est que l'homme propose, ce qui signifie que c'est à lui de comprendre l'autre. C'est difficile de cerner de prime abord une créature émotionnelle quand on vit par le spectre de la raison.

Mais l'inverse est vrai aussi. Les femmes qui cherchent comment garder leurs hommes quand ils sont de valeurs galèrent à comprendre quoi faire. Ca n'arrive juste qu'occasionnellement dans leur vie, là où pour les hommes, c'est concrètement à chaque interaction avec une femme.

Bien sûr, les profils vont varier le degré, et y a des femmes raisonnables et des hommes émotionnels, surtout notre époque pour ceux-là, mais c'est la grande tendance.

Et t'appelle si t'as envie d'appeler. Jamais je me forcerai à être h24 en conversation si ça me gave.

Le 07 mai 2022 à 19:15:56 :
d'ailleurs j'ai une question les quais, c'est à l'homme de souvent appeler au tel ou pas ?
moi j'ai toujours vu ça comme role de la femme mais peut être que ça a changé avec les générations 2000 ?

Si je peux te donner un conseil : utilise surtout le téléphone/SMS etc... pour donner ou proposer un rdv.

Pas pour passer des heures à discuter ou à se bombarder de textos. Ça va bousiller votre communication IRL.

En même temps tu lui dis juste qu'elle est belle tu veux qu'elle réponde quoi ?

Fallait dire un truc du genre "tu est ravissante dans cette robe, j'aimerais beaucoup te voir la porter en vrai, ça te dirait de me montrer ça [insérer une date] autour d'un verre ?" par exemple.

Ça laisse la discussion ouverte et ça montre que t'es intéressé.

Et les mecs qui disent fais voir sans ou les trucs du style c'est le meilleur moyen pour passer pour un weirdo et vous faire ghost à tout jamais, ça marche que si vous êtes un Chad 10/10 avec une fille ou c'est déjà plié ça :(

Le 07 mai 2022 à 18:46:36 :
Bon toutou

Données du topic

Auteur
PseudoBanni993
Date de création
7 mai 2022 à 18:44:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 708