Topic de Foromairenarmol :

Ma dépression sur dix ?

Supprimé

Le 08 mai 2022 à 00:57:49 etsixe a écrit :
15 ans que je pense a mourir tous les jours je nexagere meme pas litteralement tous les jours je pense a la mort et je pleure plusieurs fois par semaine

je montre rien irl :hap: jespere ca passera un jour :hap:

tu est juste : hyper sensible
il te faut du calme et le forum n'est pas une zone calme
les écran n'ont plus
faut que ta bulle change de karma

Le 08 mai 2022 à 00:57:49 :
15 ans que je pense a mourir tous les jours je nexagere meme pas litteralement tous les jours je pense a la mort et je pleure plusieurs fois par semaine

je montre rien irl :hap: jespere ca passera un jour :hap:

Qu'est-ce qui te maintien en vie kheyax ? Vraie question. Perso je suis dans le même cas que toi depuis 3 ans, et j'en peux déjà plus, d'ici quelques années je suis finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sauf que je ne pleure pas, car ça ne sert à rien.

Le 08 mai 2022 à 00:53:22 :
Trop triste l'op a essayé de s'en remettre mais rien ne marche , il était plein d'espoir au début , pourtant au fur et à mesure qu'il se lance dans des activités ayant pour rôle son rétablissement rien n'y fait . Il est toujours aussi triste , il a même eu recours à l’hôpital et a été suivi par un médecin expérimenté et surement reconnu . J'imagine l'op avec ses parents ou des proches qui essaient de lui dire "ne t'inquiètes pas ça va passer" et lui en train de répondre favorablement mais au fond de lui il est déchiré . :-(

Voilà un khey sûr qui a lu ce que j'ai écrit et n'essaie pas de me donner un conseil stupide ou à côté de la plaque. Merci. Vraiment.

Force et honneur kheyou

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, en vrai je crois qu'il faut qu'on trouve quelqu'un pour que ça s'arrange :(

Le 08 mai 2022 à 01:02:12 :

Le 08 mai 2022 à 00:57:49 :
15 ans que je pense a mourir tous les jours je nexagere meme pas litteralement tous les jours je pense a la mort et je pleure plusieurs fois par semaine

je montre rien irl :hap: jespere ca passera un jour :hap:

Qu'est-ce qui te maintien en vie kheyax ? Vraie question. Perso je suis dans le même cas que toi depuis 3 ans, et j'en peux déjà plus, d'ici quelques années je suis finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sauf que je ne pleure pas, car ça ne sert à rien.

Perso, Ne pas avoir les couilles de faire le grand saut.

Le 08 mai 2022 à 01:02:12 :

Le 08 mai 2022 à 00:57:49 :
15 ans que je pense a mourir tous les jours je nexagere meme pas litteralement tous les jours je pense a la mort et je pleure plusieurs fois par semaine

je montre rien irl :hap: jespere ca passera un jour :hap:

Qu'est-ce qui te maintien en vie kheyax ? Vraie question. Perso je suis dans le même cas que toi depuis 3 ans, et j'en peux déjà plus, d'ici quelques années je suis finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sauf que je ne pleure pas, car ça ne sert à rien.

Ça veut dire quoi finito ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

As tu des plans , je parle pas de plan de vie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

Le 08 mai 2022 à 01:04:40 :

Le 08 mai 2022 à 01:02:12 :

Le 08 mai 2022 à 00:57:49 :
15 ans que je pense a mourir tous les jours je nexagere meme pas litteralement tous les jours je pense a la mort et je pleure plusieurs fois par semaine

je montre rien irl :hap: jespere ca passera un jour :hap:

Qu'est-ce qui te maintien en vie kheyax ? Vraie question. Perso je suis dans le même cas que toi depuis 3 ans, et j'en peux déjà plus, d'ici quelques années je suis finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sauf que je ne pleure pas, car ça ne sert à rien.

Perso, Ne pas avoir les couilles de faire le grand saut.

Ouai, je me suis renseigné, TOUTES les méthodes sont horribles bordel. La vie est la pire des prisons. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png Car pour en sortir il faut souffrir.

Le 08 mai 2022 à 00:53:15 :
Pareil khey.

Aujourd'hui mes seuls moments de bonheur ce sont mes nièces, c'est surtout lié à leur innocence et insouciance, et le fait qu'elles ont toute la vie devant elles.

Voire mes parents vieillir (et mourir il y a peu pour mon beau-père, donc ma mère veuve alors qu'elle n'a même pas commencé sa retraite...), mes grands-parents qui deviennent grabataires et placés en Ehpad, mes frères/soeurs qui font leur vie (ils ont raison) et que je vois moins....

Je me sens pas d'affronter ça encore longtemps. Je sais que mes grands-parents vont mourir d'ici 2 ans, mes parents d'ici une quinzaine d'année....

Toujours pas de meuf, la santé qui commence à merder (opération du talon qui a foiré, je vais peut-être boiter à vie..).
A côté j'ai un bon taff bien payé (7k/mois) mais aucun moment de bonheur, pas de meuf depuis presque un an, côté famille j'ai peur de les perdre ou voir vieillir...

Je me dis autant partir avant eux.

Toi aussi tu comprends ce que j'essaie de dire. Courage clef, fais pas de connerie, ce sera pire.

Le 08 mai 2022 à 00:57:26 :
Le voyages, le taf et tout, c'est ce que je fais pour tenter de m'en sortir, j'essaye vraiment, mais rous les trois mois y'a une merde qui me tombe sur la gueule. Par exemple la semaine dernière je me suis fait voler tout mon matos, y'en avait pour 2000 euros, tout ce que j'avais réussi à investir depuis un an que je bosse.

T'es un dépressif qui bouge et tâche de se maintenir "à flot" au mieux que tu peux. Ça c'est déjà positif.
J'en lis d'autres ici peut-être au fond du trou qui disent que si t'es capable de taffer et de voyager c'est bon.
Non c'est pas bon les gars, être un peu fonctionnel, ne pas être au fond du trou & incapable de bouger de son lit ne veut pas dire que c'est ok très loin de là.
Ça n 'empêche aucunement de se sentir complètement vide à l'intérieur, de ne pas trouver de sens à ce qu'on fait, ce qu'on est et surtout de ce qu'on va devenir.

Au moins quand on est cloué au lit ou devant son pc toute la journée, on peut ressentir de la satisfaction d'avoir fait son ménage.
À ce stade des petites choses normales du quotidien peuvent suffire à remonter le moral. Mais quand on est un peu fonctionnel il ne s'agit plus de ça, la quête de soi va plus loin et les marches sont plus hautes. Et en plus on a peur de redescendre à la cave et de perdre ce qui a été difficilement acquis.

Je me trompe l'auteur ?

Le 08 mai 2022 à 01:05:04 MauditRenard a écrit :
Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

calme toi avec les mots le papacito eco +
des femmes et des hommes forts ont besoin de soutient .

Le 08 mai 2022 à 01:03:55 :

Le 08 mai 2022 à 00:53:22 :
Trop triste l'op a essayé de s'en remettre mais rien ne marche , il était plein d'espoir au début , pourtant au fur et à mesure qu'il se lance dans des activités ayant pour rôle son rétablissement rien n'y fait . Il est toujours aussi triste , il a même eu recours à l’hôpital et a été suivi par un médecin expérimenté et surement reconnu . J'imagine l'op avec ses parents ou des proches qui essaient de lui dire "ne t'inquiètes pas ça va passer" et lui en train de répondre favorablement mais au fond de lui il est déchiré . :-(

Voilà un khey sûr qui a lu ce que j'ai écrit et n'essaie pas de me donner un conseil stupide ou à côté de la plaque. Merci. Vraiment.

Je connais ce sentiment de désespoir et de voir les autres avancer pendant que tu plonges dans les abysses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Le 08 mai 2022 à 01:02:12 :

Le 08 mai 2022 à 00:57:49 :
15 ans que je pense a mourir tous les jours je nexagere meme pas litteralement tous les jours je pense a la mort et je pleure plusieurs fois par semaine

je montre rien irl :hap: jespere ca passera un jour :hap:

Qu'est-ce qui te maintien en vie kheyax ? Vraie question. Perso je suis dans le même cas que toi depuis 3 ans, et j'en peux déjà plus, d'ici quelques années je suis finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sauf que je ne pleure pas, car ça ne sert à rien.

jai pas envie de transmettre ce que jai à quelquun qui tient à moi tout simplement
si javais pas de famille, je me serais suicidé vers 15-16 ans je pense

pleurer ca fait du bien cest une facon de sortir toute cette énergie et pensée négative que taccumules et que tarrives pas à assimiler

Le 08 mai 2022 à 01:05:04 :
Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

Perso :d)

Ma famille = Ma mère, car mon père est mort
Mes potes = 0 oups je l'ai dit
Meuf : Oups

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 mai 2022 à 01:06:28 :

Le 08 mai 2022 à 00:57:26 :
Le voyages, le taf et tout, c'est ce que je fais pour tenter de m'en sortir, j'essaye vraiment, mais rous les trois mois y'a une merde qui me tombe sur la gueule. Par exemple la semaine dernière je me suis fait voler tout mon matos, y'en avait pour 2000 euros, tout ce que j'avais réussi à investir depuis un an que je bosse.

T'es un dépressif qui bouge et tâche de se maintenir "à flot" au mieux que tu peux. Ça c'est déjà positif.
J'en lis d'autres ici peut-être au fond du trou qui disent que si t'es capable de taffer et de voyager c'est bon.
Non c'est pas bon les gars, être un peu fonctionnel, ne pas être au fond du trou & incapable de bouger de son lit ne veut pas dire que c'est ok très loin de là.
Ça n 'empêche aucunement de se sentir complètement vide à l'intérieur, de ne pas trouver de sens à ce qu'on fait, ce qu'on est et surtout de ce qu'on va devenir.

Au moins quand on est cloué au lit ou devant son pc toute la journée, on peut ressentir de la satisfaction d'avoir fait son ménage.
À ce stade des petites choses normales du quotidien peuvent suffire à remonter le moral. Mais quand on est un peu fonctionnel il ne s'agit plus de ça, la quête de soi va plus loin et les marches sont plus hautes. Et en plus on a peur de redescendre à la cave et de perdre ce qui a été difficilement acquis.

Je me trompe l'auteur ?

Non tu ne te trompes pas, tu as même exactement cerné le problème, merci pour ta compréhension bienveillante.

Le 08 mai 2022 à 01:06:28 :

Le 08 mai 2022 à 01:05:04 MauditRenard a écrit :
Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

calme toi avec les mots le papacito eco +
des femmes et des hommes forts ont besoin de soutient .

Après je dit pas qu'il faut être un 0 tout pour être ""Légitime"", je dit juste que certaines personnes exagerent quant a leur situation personelle

Le 08 mai 2022 à 01:06:28 :

Le 08 mai 2022 à 00:57:26 :
Le voyages, le taf et tout, c'est ce que je fais pour tenter de m'en sortir, j'essaye vraiment, mais rous les trois mois y'a une merde qui me tombe sur la gueule. Par exemple la semaine dernière je me suis fait voler tout mon matos, y'en avait pour 2000 euros, tout ce que j'avais réussi à investir depuis un an que je bosse.

T'es un dépressif qui bouge et tâche de se maintenir "à flot" au mieux que tu peux. Ça c'est déjà positif.
J'en lis d'autres ici peut-être au fond du trou qui disent que si t'es capable de taffer et de voyager c'est bon.
Non c'est pas bon les gars, être un peu fonctionnel, ne pas être au fond du trou & incapable de bouger de son lit ne veut pas dire que c'est ok très loin de là.
Ça n 'empêche aucunement de se sentir complètement vide à l'intérieur, de ne pas trouver de sens à ce qu'on fait, ce qu'on est et surtout de ce qu'on va devenir.

Au moins quand on est cloué au lit ou devant son pc toute la journée, on peut ressentir de la satisfaction d'avoir fait son ménage.
À ce stade des petites choses normales du quotidien peuvent suffire à remonter le moral. Mais quand on est un peu fonctionnel il ne s'agit plus de ça, la quête de soi va plus loin et les marches sont plus hautes. Et en plus on a peur de redescendre à la cave et de perdre ce qui a été difficilement acquis.

Je me trompe l'auteur ?

Non c'est pire il a tout essayé comme les médecins le disent " Faut lire , voyager découvrir le monde " en vain , maintenant il sait que c'est pas si facile que ça . Et ça me brise le cœur :non2:

Le 08 mai 2022 à 01:05:04 :
Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

Tu parles de qui exactement ?

Le 08 mai 2022 à 01:11:23 :

Le 08 mai 2022 à 01:05:04 :
Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

Tu parles de qui exactement ?

Laisses c'est un yes life donneur de leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Le 08 mai 2022 à 01:05:04 :
Plus méprisable que les ""hommes"" qui font les pleureuse alors qu'il ont une famille avec laquelle ils sont en bonne entente, des potes, une meuf ?

Les parents que t'adores et avec qui tu t'entends c'est ce qui t'empêche aussi d'en finir
Le reste on l'a pas ou bien pas gens fiables

Données du topic

Auteur
Foromairenarmol
Date de création
8 mai 2022 à 00:36:58
Date de suppression
9 mai 2022 à 04:25:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 281