[URGENT] des kheys en BTS SIO
- 1
J'ai rien foutu en algorithme de l'année et j'ai un examen la semaine pro
SAUF que je connais VRAIMENT rien
Des vidéos ou un truc pour apprendre et au moins chopper un 10?
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?
Le 07 mai 2022 à 14:35:27 :
Je suis pas en BTS SIO, mais t'entend quoi par algorithme ?
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?
Des exercices sur Python (Thonny pour les connaisseurs)
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoi
Le 07 mai 2022 à 14:37:51 Wavedashing a écrit :
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?Des exercices sur Python (Thonny pour les connaisseurs)
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoi
Hein, juste des exos ?
Comment ça
Genre on va te dire "Faites un programme qui calcule blabla et affiche ça " et c'est tout ?
Le 07 mai 2022 à 14:40:02 :
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?Des exercices sur Python (Thonny pour les connaisseurs)
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoiHein, juste des exos ?
Comment çaGenre on va te dire "Faites un programme qui calcule blabla et affiche ça " et c'est tout ?
Oui en quelques sortes..
Quand je dis que j'ai rien foutu mec j'ai absolument rien fait donc ça me stress je connais même pas
Le 07 mai 2022 à 14:41:32 Wavedashing a écrit :
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoiHein, juste des exos ?
Comment çaGenre on va te dire "Faites un programme qui calcule blabla et affiche ça " et c'est tout ?
Oui en quelques sortes..
Quand je dis que j'ai rien foutu mec j'ai absolument rien fait donc ça me stress je connais même pas
Si c'est vraiment que la base de la base, y'a un bon site pour débutant http://www.france-ioi.org/algo/chapters.php
ça t'apprends à programmer en suivant une histoire
Le 07 mai 2022 à 14:44:37 :
Oui en quelques sortes..
Quand je dis que j'ai rien foutu mec j'ai absolument rien fait donc ça me stress je connais même pasSi c'est vraiment que la base de la base, y'a un bon site pour débutant http://www.france-ioi.org/algo/chapters.php
ça t'apprends à programmer en suivant une histoire
Merci khey je vais voir ça de suite
Merci pour tes réponses en tout cas tes un bon
Le 07 mai 2022 à 14:46:41 Wavedashing a écrit :
Le 07 mai 2022 à 14:44:37 :
Oui en quelques sortes..
Quand je dis que j'ai rien foutu mec j'ai absolument rien fait donc ça me stress je connais même pasSi c'est vraiment que la base de la base, y'a un bon site pour débutant http://www.france-ioi.org/algo/chapters.php
ça t'apprends à programmer en suivant une histoireMerci khey je vais voir ça de suite
Merci pour tes réponses en tout cas tes un bon
Essaie quand même de trouver un annale si tu peux, et poste le sur le topic, parce que si ça se trouve c'est plus complexe que tu crois (si on te demande d'implémenter des algorithmes déjà existant par exemple, jamais t'arriveras à les deviner)
Le 07 mai 2022 à 15:27:59 :
Si jamais ton exam a vraiment ce type d'exo et que tu as rien branlé pendant l'année, en même pas 24 de full python tu le fais easy
C'est ce que je me dis, c'est de la merde en fait comparé à ceux que d'autres on pu se manger en python
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wavedashing
- Date de création
- 7 mai 2022 à 14:34:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16