[URGENT] des kheys en BTS SIO
- 1
J'ai rien foutu en algorithme de l'année et j'ai un examen la semaine pro
SAUF que je connais VRAIMENT rien
Des vidéos ou un truc pour apprendre et au moins chopper un 10?
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?
Le 07 mai 2022 à 14:35:27 :
Je suis pas en BTS SIO, mais t'entend quoi par algorithme ?
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?
Des exercices sur Python (Thonny pour les connaisseurs)
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoi
Le 07 mai 2022 à 14:37:51 Wavedashing a écrit :
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?Des exercices sur Python (Thonny pour les connaisseurs)
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoi
Hein, juste des exos ?
Comment ça
Genre on va te dire "Faites un programme qui calcule blabla et affiche ça " et c'est tout ?
Le 07 mai 2022 à 14:40:02 :
Vous avez appris des algos genre quicksort, algorithme de plus court chemin etc ?Des exercices sur Python (Thonny pour les connaisseurs)
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoiHein, juste des exos ?
Comment çaGenre on va te dire "Faites un programme qui calcule blabla et affiche ça " et c'est tout ?
Oui en quelques sortes..
Quand je dis que j'ai rien foutu mec j'ai absolument rien fait donc ça me stress je connais même pas
Le 07 mai 2022 à 14:41:32 Wavedashing a écrit :
Genre une sorte de code moi même je sais pas ça consiste en quoiHein, juste des exos ?
Comment çaGenre on va te dire "Faites un programme qui calcule blabla et affiche ça " et c'est tout ?
Oui en quelques sortes..
Quand je dis que j'ai rien foutu mec j'ai absolument rien fait donc ça me stress je connais même pas
Si c'est vraiment que la base de la base, y'a un bon site pour débutant http://www.france-ioi.org/algo/chapters.php
ça t'apprends à programmer en suivant une histoire
Le 07 mai 2022 à 14:44:37 :