Topic de Risissou2020 :

Une banque qui prélève des frais des CB alors qu'on n'a jamais activé ladite CB

Supprimé
  • 1

Vous pensez qu'y a moyen de se les faire rembourser ?

Je trouve ça ouf quand même de continuer à faire payer une carte qui n'est pas même activée :(

Bah non, si la nouvelle carte est arrivée en renouvelement de l'ancienne et que t'as pas demandé à arreter ta cotisation carte ils vont pas l'arreter pour toi sinon tu pourrais les poursuivres. Tu paye pour la possibilité de te servir de ta carte, pas pour l'utilisation en soit.

cotise bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

ton argent sur ton courant est toujours bien maitrisé tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 05 mai 2022 à 01:08:06 :
Bah non, si la nouvelle carte est arrivée en renouvelement de l'ancienne et que t'as pas demandé à arreter ta cotisation carte ils vont pas l'arreter pour toi sinon tu pourrais les poursuivres. Tu paye pour la possibilité de te servir de ta carte, pas pour l'utilisation en soit.

Oui ça je comprends tout à fait
Je trouve logique de continuer à payer une carte même si elle n'est pas utilisée, c'est tout à fait normal
Mais là j'ai du mal avec le fait que cette carte n'est même pas activée (il y a une procédure à faire pour ça que je n'ai pas faite) et j'avoue que là je comprends moins puisqu'en l'occurrence je ne pourrais justement pas utiliser cette carte en question

Le 05 mai 2022 à 01:11:15 Risissou2020 a écrit :

Le 05 mai 2022 à 01:08:06 :
Bah non, si la nouvelle carte est arrivée en renouvelement de l'ancienne et que t'as pas demandé à arreter ta cotisation carte ils vont pas l'arreter pour toi sinon tu pourrais les poursuivres. Tu paye pour la possibilité de te servir de ta carte, pas pour l'utilisation en soit.

Oui ça je comprends tout à fait
Je trouve logique de continuer à payer une carte même si elle n'est pas utilisée, c'est tout à fait normal
Mais là j'ai du mal avec le fait que cette carte n'est même pas activée (il y a une procédure à faire pour ça que je n'ai pas faite) et j'avoue que là je comprends moins puisqu'en l'occurrence je ne pourrais justement pas utiliser cette carte en question

Cette carte c'est la première que tu as eu chez eux ou tu l'as juste reçu en renouvelement parce que ta précédente carte arrivait à expiration ?

Bon après c'est sûrement dans les petites lignes de conditions etc. mais comme je sais qu'ils procèdent parfois à des remboursements pour geste commercial, je me posais juste la question

Le 05 mai 2022 à 01:12:17 :

Le 05 mai 2022 à 01:11:15 Risissou2020 a écrit :

Le 05 mai 2022 à 01:08:06 :
Bah non, si la nouvelle carte est arrivée en renouvelement de l'ancienne et que t'as pas demandé à arreter ta cotisation carte ils vont pas l'arreter pour toi sinon tu pourrais les poursuivres. Tu paye pour la possibilité de te servir de ta carte, pas pour l'utilisation en soit.

Oui ça je comprends tout à fait
Je trouve logique de continuer à payer une carte même si elle n'est pas utilisée, c'est tout à fait normal
Mais là j'ai du mal avec le fait que cette carte n'est même pas activée (il y a une procédure à faire pour ça que je n'ai pas faite) et j'avoue que là je comprends moins puisqu'en l'occurrence je ne pourrais justement pas utiliser cette carte en question

Cette carte c'est la première que tu as eu chez eux ou tu l'as juste reçu en renouvelement parce que ta précédente carte arrivait à expiration ?

Renouvellement, ils l'ont envoyée automatiquement

Le 05 mai 2022 à 01:12:37 Risissou2020 a écrit :
Bon après c'est sûrement dans les petites lignes de conditions etc. mais comme je sais qu'ils procèdent parfois à des remboursements pour geste commercial, je me posais juste la question

Normalement "activer" une carte c'est faire un retrait dans un automate donc tu peux toujours l'activer, sauf s'ils parlent d'autres chose.

  • 1

Données du topic

Auteur
Risissou2020
Date de création
5 mai 2022 à 01:03:56
Date de suppression
5 mai 2022 à 01:21:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 424