Topic de Put1cebon :

[RAMADAN] Se priver la journée pour se goinfrer le soir

  • 1
C'est quoi l'intérêt ducoup ?

C'est juste que c'est pas fait correctement. T'es pas sensé te goinfrer le soir mais manger et boire modérément, juste ce qu'il faut pour survivre.

Bien sûr c'est marketing maintenant et c'est festin de roi chaque soir

Ca décale ses repas et ça appelle ça "un jeûne". :rire:

Le 05 mai 2022 à 01:01:38 :
C'est juste que c'est pas fait correctement. T'es pas sensé te goinfrer le soir mais manger et boire modérément, juste ce qu'il faut pour survivre.

Bien sûr c'est marketing maintenant et c'est festin de roi chaque soir

un verre de lait quelques dattes et au lit

Le 05 mai 2022 à 01:02:55 :
Ca décale ses repas et ça appelle ça "un jeûne". :rire:

C'est ça :rire:

c'est firster en règle là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je pense que le pire c'est l'interdiction de boire en journée. l'eau c'est très important pour le fonctionnement du foie et du cerveau.

Les vrais, qui ont compris l'esprit du ramadan, ne se goinfrent pas mais mangent juste ce qu'il fumoir c'est toujours une datte, un verre d'eau et une petite portion de repas, ça me suffit quand je jeûn.

D'ailleurs j'ai perdu plus de 6kg en un mois, que je suis en train d'essayer de reprendre. :hap:

Le 05 mai 2022 à 01:02:55 :
Ca décale ses repas et ça appelle ça "un jeûne". :rire:

Un jeune c'est pas arrêter de manger jusqu'à ce que mort s'en suive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png un jeûne c'est forcément décaler un repas

Il n'y a aucun intérêt a le faire même "correctement". C'est trois jours et c'est un jeûne sec. Là, c'est du com comme n'importes quel tradition.

Le 05 mai 2022 à 01:07:03 :
Les vrais, qui ont compris l'esprit du ramadan, ne se goinfrent pas mais mangent juste ce qu'il fumoir c'est toujours une datte, un verre d'eau et une petite portion de repas, ça me suffit quand je jeûn.

D'ailleurs j'ai perdu plus de 6kg en un mois, que je suis en train d'essayer de reprendre. :hap:

El famoso tu serais à l’hosto en 3 jours

C'est dénaturé par les QLF obèses qui se gavent de gros tacos et qui descendent des bouteilles de coca cola cul sec
C'est effectivement contradictoire :(

Le 05 mai 2022 à 01:08:19 :
C'est dénaturé par les QLF obèses qui se gavent de gros tacos et qui descendent des bouteilles de coca cola cul sec

Eux ils ont une religion et des traditions, vous c'est finito.

Le 05 mai 2022 à 01:18:19 :

Le 05 mai 2022 à 01:08:19 :
C'est dénaturé par les QLF obèses qui se gavent de gros tacos et qui descendent des bouteilles de coca cola cul sec

Eux ils ont une religion et des traditions, vous c'est finito.

Ce sera bientôt finito pour les musulmans aussi :(
La République n'aime pas la religion :)

Le 05 mai 2022 à 01:21:50 :

Le 05 mai 2022 à 01:18:19 :

Le 05 mai 2022 à 01:08:19 :
C'est dénaturé par les QLF obèses qui se gavent de gros tacos et qui descendent des bouteilles de coca cola cul sec

Eux ils ont une religion et des traditions, vous c'est finito.

Ce sera bientôt finito pour les musulmans aussi :(
La République n'aime pas la religion :)

La République =/= le FN

Le 05 mai 2022 à 01:24:53 :

Le 05 mai 2022 à 01:21:50 :

Le 05 mai 2022 à 01:18:19 :

Le 05 mai 2022 à 01:08:19 :
C'est dénaturé par les QLF obèses qui se gavent de gros tacos et qui descendent des bouteilles de coca cola cul sec

Eux ils ont une religion et des traditions, vous c'est finito.

Ce sera bientôt finito pour les musulmans aussi :(
La République n'aime pas la religion :)

La République =/= le FN

Les franc macs laïcards de la République ont détruit le christianisme et ils détruiront aussi l'islam de France :)

Le 05 mai 2022 à 01:01:38 :
C'est juste que c'est pas fait correctement. T'es pas sensé te goinfrer le soir mais manger et boire modérément, juste ce qu'il faut pour survivre.

Bien sûr c'est marketing maintenant et c'est festin de roi chaque soir

Les fachixs qui la ramènent, gnangna c'est pas difficile gnan ils se gavent gnagna ils décalent juste ,et bien si c'est autant facile faites le pendant 30 jours en travaillant et après vous pourrez la ramener..mais impossible, quand le pulco rate son 4 heures il est déjà en pls
  • 1

Données du topic

Auteur
Put1cebon
Date de création
5 mai 2022 à 00:59:23
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 197