Topic de BacPlusCinqRSA :

Entretien à venir - j'ai totalement mito mon CV aayaa je vais me faire démolir

• 1

Ayaa la semaine pro j'ai un entretien pour un bon job sauf que j'ai totalement INVENTE mes compétences

J'ai mis la maîtrise total de l'import-export (crédit documentaire, les incoterms, le dédouanement toussa), que je maîtrise des logiciels hyper pointu comme SAP et SALESFORCE, que je suis bilingue of course

J'ai un entretien de prévu avec une anglaise, je suis sûr que c'est un trap pour me piéger sur mon niveau d'anglais (j'ai mis excellent) et sur mes connaissances.

Je suis en sueur je révise comme un fou depuis hier mais bordel mater des tuto youtube sur SAP MM ça sert à rien je saurai pas le refaire.

Des kheys qui bossent avec une fonction logistique ? Des anecdotes ? Des trucs que je devrais savoir pour être crédible ?

Aidez moi, c'est un bon job, ça serait dommage de me faire pisser dessus lors de l'entretien

Autant sur les compétences techniques tu peux t’en sortir si t’es un bon baratineur mais pour l’anglais tu vas te ridiculiser :rire:

Le 07 mai 2022 à 14:15:57 :
Autant sur les compétences techniques tu peux t’en sortir si t’es un bon baratineur mais pour l’anglais tu vas te ridiculiser :rire:

c'est une anglaise de souche elle est en France pour bosser je vais me faire humilier :rire:

Sincèrement, abandonne :rire: En une semaine c'est mort.
Cherche un autre taff
Un conseil : n'y vas même pas et prétexte une maladie.

Le 07 mai 2022 à 14:15:57 :

j'aurai dit l'inverse :(

Les américains disent "pretend till you be" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651926398-bernard-lugan-42d64e1003f8fad5bd7485e9201c89b7.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
BacPlusCinqRSA
Date de création
7 mai 2022 à 14:14:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 111