Je gagne 10k$ et soulève de la gourgandine [No Fake]
Bonjour à tous les french dreamerz,
Ca fait 5 mois maintenant que je vis en Amérique latine.
Je suis tech lead la bas et je travail dans une start-up locale qui fait dans le bitcoin (pas plus de détails) qui me payais 5.5K par mois (en bitcoin) mais après quelques mois j'ai été propulsé à 10K net avec une part en bitcoin et une part en actions.
Les gens ici sont vraiment sympas et les horaires sont bien, pas de manager qui te casse les c*****s quand tu part à 17h alors qu'il arrive à 10H30 et qu'il passe la journée sur instagram.
J'achète des costard à 1.5K$ et je fait 6 / 8h de sport par semaine et je lit 1h par jour + No fap.
Le mois dernier j'étais à Miami pour la conference Bitcoin 2022. J'étais en boite avec Samson Mow: .
Et j'ai baisé une influenceuse de Miami 38K follower, sur la plage et après chez elle.
Après Miami je me suis mis sur tinder, j'ai pris le gold et boom 850+ matchs en 3 semaines.
Du coup, je me suis mis a essayer de choper de la gourgandine locale et pour l'instant ca marche pas mal.
La semaine dernière j'ai baisé une 4/10 et ce samedi une 6/10.
J'ai rdv ce soir, jeudi et samedi: 7/10, 7/10 et 9/10.
Pour l'instant elles sucrent vraiment bien aussi pas comme les timites Magalies de chez nous.
A oui: un mec de ma boite m'a donné l'instagram de sa cousine pour que j'aille en boite avec elle.
En France j'était un random dans une ESN claqué au sol et maintenant je vis le bitcoin dream.
Si je peux en faire sortir juste un de cet enfer qu'es la France ce post aura atteint son but
Merci de cotiser pour la retraite de mes parents à 10ke les Keys.
Perso je bosse en Suisse, mais GG si nofake l'auteur
Pour avoir passé 2 mois en Am Sud avant l'épisode de rhume19, je peux dire que ça me manque
quel chance !!! j'aimerais trop faire pareil
gg l'op !! profite a fond mon kheyou
Le 10 mai 2022 à 16:12:07 :
Perso je bosse en Suisse, mais GG si nofake l'auteurPour avoir passé 2 mois en Am Sud avant l'épisode de rhume19, je peux dire que ça me manque
100% no fake au bon lait de brebis, j'avais tenté la suisse mais il y avait rien pour juniors à l'époque.
Le 10 mai 2022 à 16:13:27 :
quel chance !!! j'aimerais trop faire pareilgg l'op !! profite a fond mon kheyou
Merci bg, si tu t'y connais un peut en dev c'est pas si dur no fake !
Le 10 mai 2022 à 16:16:15 :
Le 10 mai 2022 à 16:13:27 :
quel chance !!! j'aimerais trop faire pareilgg l'op !! profite a fond mon kheyou
Merci bg, si tu t'y connais un peut en dev c'est pas si dur no fake !
si seulement mon kheyou haha
j'suis un mec de l'import export , je sais pas trop ce que ca vaut en Am sud ou ailleurs qu'en europe. (je suis en suisse aussi)
Le 10 mai 2022 à 16:15:30 :
Je tenterai de suivre ta voie
fait tourner un noeud LND => dev une app dessus => bitcoinersjobs.com
Le 10 mai 2022 à 16:17:08 :
T’a fait quoi comme étude lop ?
Epitech mais en vrai ça sert à rien, je suis même pas allé a la remise des diplômes.
Si tu vex vraiment travailler dans le bitcoin c'est: fait tourner un noeud LND => dev une app dessus => bitcoinersjobs.com
Le 10 mai 2022 à 16:18:50 :
Etudes ?
Epitech mais en vrai ça sert à rien, je suis même pas allé a la remise des diplômes.
Si tu vex vraiment travailler dans le bitcoin c'est: fait tourner un noeud LND => dev une app dessus => bitcoinersjobs.com
Le 10 mai 2022 à 16:19:58 :
C'est quoi ton bagage khey ? Je suis pas trop à plaindre mais t'as quand-même de la chance, ce salaire indécent !
Epitech, 4eme année en Corée, 5 eme à Paris, dev des sides projets sur Lightning Network sur le coté. Rien de sexy khey
Données du topic
- Auteur
- french_dr4ameur
- Date de création
- 10 mai 2022 à 16:06:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23