Topic de AntiPoutine :

TOUS les films français ont le MÊME scénario !!

Supprimé
  • 1
Un banlieusard se retrouve projeté dans la haute bourgeoisie parisienne à travers une activité d’habitude réservée à cette dernière. Au début il se retrouve rejeté, mais devant son talent inné, un des membres de la bourgeoisie va l’introduire aux différentes codes et l’aider à développer ce talent :rire:
Avec des scènes extrêmement drôle où il ne comprend pas les codes de la bourgeoisie, vraiment hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En fait c’est archi simple de toucher les subventions CNC :rire:

Le Galop
Suivez l’aventure de Zack, livreur Uber Eats au championnat de France d’équitation

Je suis un banlieusard projeté dans la bourgeoisie 0 dose, 100% humain, à travers une activité d'habitude réservé à cette dernière (la fécondation, grâce à mon sperme)

Au début j'ai été rejeté par les golem vacciné, pro vax. Mais devant mon talent iné, un des de membres de ma bourgeoisie va m'aider à m'introduire aux différents échelons et m'aider à développer ma productivité.

Hissez haut !
De la ZUP au tour du monde à la voile, suivez l’incroyable parcours d’Amina

Bac -5
Quand Esengo, vigile dans un grand magasin parisien, décide de reprendre des études à 40 ans, rien ne se passe comme prévu

Versailles-Chantiers
La vie de Rodrigo va changer quand il sera appelé pour rénover la demeure d’une riche famille versaillaise

Ahi mais c’est le cheat code pour devenir millionnaire en fait :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
AntiPoutine
Date de création
7 mai 2022 à 13:25:42
Date de suppression
7 mai 2022 à 14:00:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 387