J'ai foutu une claque à une meuf qui m'avait mis une droite
SuppriméLe 03 mai 2022 à 14:04:55 :
Le 03 mai 2022 à 14:02:48 :
Le 03 mai 2022 à 14:02:04 jean-sidaction a écrit :
Ils ont raison, on frappe pas une femme même si c'est elle qui commence
Désolé mais t'es une merdeNon, je suis désolé mais ce n'est pas comme ça que ça marche
Si tu frappes, tu t'attends à te faire frapper sinon tu gardes tes mains dans tes poches
La prochaine étape c'est un middle kick dans la tête d'un gosse?
Je réitère, frapper une femme c'est être une merde, quelque soit la circonstance (à moins qu'elle essaye de te planter, et même là ça se discute)
Merci pour ton intervention chevaleresque.
Néanmoins cet argument est ridicule. Qu'elle justification il y a à ne pas taper une femme si elle te frappe ?
Est-ce puisqu'elles sont naturellement plus faibles et inférieures aux hommes ?
Le 03 mai 2022 à 14:11:58 :
Alors le comportement de la meuf est particulièrement impertinent, c’est une grosse merde mais toi aussi. On ne cogne pas une femme qu’elle qu’en soit la raison
Elle se sentait peut-être homme à ce moment là, du coup c'est comment ?
Le 03 mai 2022 à 14:12:04 :
Le 03 mai 2022 à 14:04:55 :
Désolé mais t'es une merdeNon, je suis désolé mais ce n'est pas comme ça que ça marche
Si tu frappes, tu t'attends à te faire frapper sinon tu gardes tes mains dans tes poches
Je réitère, frapper une femme c'est être une merde, quelque soit la circonstance (à moins qu'elle essaye de te planter, et même là ça se discute)Merci pour ton intervention chevaleresque.
Néanmoins cet argument est ridicule. Qu'elle justification il y a à ne pas taper une femme si elle te frappe ?
Est-ce puisqu'elles sont naturellement plus faibles et inférieures aux hommes ?
Absolument. Une femme n’a presque aucune chance de te blesser gravement en te frappant, toi si
Le 03 mai 2022 à 14:11:58 Ugolinsoubeyran a écrit :
Alors le comportement de la meuf est particulièrement impertinent, c’est une grosse merde mais toi aussi. On ne cogne pas une femme qu’elle qu’en soit la raison
C'est à cause de ces principes à la con que les femmes se permettent tout de nos jours
Je suis d'accord pour dire qu'on ne frappe pas une femme à la condition qu'elle ne frappe pas non plus
Les cucks qui disent "on ne frappe pas une femme".
Déjà, il faudrait frapper personne.
Et si malheureusement ça doit arriver, que ce soit pour se défendre ou autre, rien à foutre du sexe, de l'âge ou de l'origine de la personne.
Après si y'a moyen d'adapter sa force et sa réaction à la personne en face, c'est sûr que c'est toujours mieux.
Le 03 mai 2022 à 14:02:04 :
Désolé mais t'es une merde
non.
Mec,meuf, gosse etc.
Le 03 mai 2022 à 14:13:01 :
Le 03 mai 2022 à 14:12:04 :
Je réitère, frapper une femme c'est être une merde, quelque soit la circonstance (à moins qu'elle essaye de te planter, et même là ça se discute)Merci pour ton intervention chevaleresque.
Est-ce puisqu'elles sont naturellement plus faibles et inférieures aux hommes ?Absolument. Une femme n’a presque aucune chance de te blesser gravement en te frappant, toi si
Une magalax de 100 kilos qui va taper un Célestin de 50 kilos. Eugneugneu Célestin tu ne peux pas risposter car tu es un homme et on ne frappe pas les femmes.
Le 03 mai 2022 à 14:13:49 AlexeiKirilov a écrit :
Les cucks qui disent "on ne frappe pas une femme".Déjà, il faudrait frapper personne.
Et si malheureusement ça doit arriver, que ce soit pour se défendre ou autre, rien à foutre du sexe, de l'âge ou de l'origine de la personne.
Après si y'a moyen d'adapter sa force et sa réaction à la personne en face, c'est sûr que c'est toujours mieux.
Une claque en réponse d'une droite c'est proportionné
T'as très bien réagit.
Tu aurais même pu lui coller une droite à elle aussi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Je réitère, frapper une femme c'est être une merde, quelque soit la circonstance (à moins qu'elle essaye de te planter, et même là ça se discute)
infantilisation de la femme, ok le sexiste
Données du topic
- Auteur
- PutainDeGaulois
- Date de création
- 3 mai 2022 à 13:58:48
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 14:23:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63