Mon ancêtre qui n'a pas combattu en 1914 :rire:
- 1
j'ai aussi un autre ancêtre capturé par les allemands en 1940 qui a vu son collègue (ils bossaient dans une usine allemande) se faire couper la main parce qu'il mettait des mains au cul aux petites allemandes
faites votre arbre généalogique les kheys, vous pouvez tomber sur des trucs marrants
Le 03 mai 2022 à 13:56:54 Naravan-213 a écrit :
Quand on dit que les francais sont morts à Verdun c'est pas qu'une blague, y a que les lâches qui ont survécu et on voit ce que ca donne aujourd'hui
c'est le seul de ma famille, j'ai aussi des ancêtres capturés en 40, morts à la bataille de la Somme 1916 et qui ont combattus en Algérie
Le 03 mai 2022 à 13:56:56 PaleoMusika8 a écrit :
j'ai aussi un autre ancêtre capturé par les allemands en 1940 qui a vu son collègue (ils bossaient dans une usine allemande) se faire couper la main parce qu'il mettait des mains au cul aux petites allemandes
Ce pédo en puissance
Il a eu de la chance qu'ils n'aient pas décidé de couper autre chose
Le 03 mai 2022 à 13:56:56 :
j'ai aussi un autre ancêtre capturé par les allemands en 1940 qui a vu son collègue (ils bossaient dans une usine allemande) se faire couper la main parce qu'il mettait des mains au cul aux petites allemandesfaites votre arbre généalogique les kheys, vous pouvez tomber sur des trucs marrants
Ta un site kheyou?
Le 03 mai 2022 à 13:59:13 LordToken a écrit :
Le 03 mai 2022 à 13:56:56 :
j'ai aussi un autre ancêtre capturé par les allemands en 1940 qui a vu son collègue (ils bossaient dans une usine allemande) se faire couper la main parce qu'il mettait des mains au cul aux petites allemandesfaites votre arbre généalogique les kheys, vous pouvez tomber sur des trucs marrants
Ta un site kheyou?
les archives départementales ont numérisées tous les actes de naissance, de mariage et de décès d'avant 1922, y'a aussi les archives des guerres de 14-18 et 70-71, des recensements de population, ...
si t'as le nom et la date de naissance d'ancêtres nés avant 1922, tu peux remonter jusqu'à la révolution
Le 03 mai 2022 à 13:59:49 :
Le 03 mai 2022 à 13:56:54 :
Quand on dit que les francais sont morts à Verdun c'est pas qu'une blague, y a que les lâches qui ont survécu et on voit ce que ca donne aujourd'huimon arrière grand père était artilleur pendant la Grande Guerre et il a survécu
retire ce que tu viens de dire
C'est qu'il a pas donner assez de sa personne
Le 03 mai 2022 à 14:02:07 balder777 a écrit :
Tout les alphas sont allés au casse pipe. Les bétas cucks sont resté chez eux. Et donc la situation actuelle.
bah t'as pas qu'un seul ancêtre qui a combattu en 14-18, t'as possiblement un ancêtre qui est mort, et un qui n'a pas combattu
Le 03 mai 2022 à 13:59:10 TsarPoutine57 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 13:56:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/paleomusika8?mode=infos a écrit :
j'ai aussi un autre ancêtre capturé par les allemands en 1940 qui a vu son collègue (ils bossaient dans une usine allemande) se faire couper la main parce qu'il mettait des mains au cul aux petites allemandesCe pédo en puissance
Il a eu de la chance qu'ils n'aient pas décidé de couper autre chose
ce sticker castrat
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaleoMusika8
- Date de création
- 3 mai 2022 à 13:54:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16