Topic de Mara_Sov :

Ados et transidentité : ces jeunes qui ont changé de sexe et veulent faire marche arrière

Supprimé

En France, le nombre d’adolescents qui veulent changer de sexe explose. Il a été multiplié par dix en sept ans, selon l’Assurance maladie. Parmi eux, certains le regrettent quelques mois ou quelques années plus tard. Ces «détransitionneurs» commencent à prendre la parole.

https://www.leparisien.fr/societe/ados-et-transidentite-ces-jeunes-qui-ont-change-de-sexe-et-veulent-faire-marche-arriere-03-05-2022-ABC7VUY6IZHIDGI5MQAUE5GGNM.php

Un probleme le chof chof ?
S'agirait-il d'un effet de mode ?
Qu'ils assument leur connerie. Ils ont voulu lutter contre la méchante société patriarcale qui fait du "genre" un carcan, ils ont voulu changer de sexe, qu'ils assument à présent que c'est pas aussi simple que ça et qu'ils ne seront jamais du sexe qu'ils ont décidé d'adopter
Autant rester trap jusqu'au bout et vivre de Onlyfan

Comme c'est étonnant, il y a 15 ans le truc le plus débile que tu pouvais faire ado c'était un tatouage tribal à la con pendant tes vacances dans le sud, maintenant ça se fait couper la merguez parce que "haaan mes alter me disent de le faire, je veux me libérer du carcan conformiste patriarcale".

Il y a des gens réellement malheureux dans leur corps et qui passe le pas après de nombreuses années de thérapie et de dépression, la décision es pleinement réfléchi dans ce cas.

Le 03 mai 2022 à 12:42:26 :
Comme c'est étonnant, il y a 15 ans le truc le plus débile que tu pouvais faire ado c'était un tatouage tribal à la con pendant tes vacances dans le sud, maintenant ça se fait couper la merguez parce que "haaan mes alter me disent de le faire, je veux me libérer du carcan conformiste patriarcale".

Il y a des gens réellement malheureux dans leur corps et qui passe le pas après de nombreuses années de thérapie et de dépression, la décision es pleinement réfléchi dans ce cas.

Malheureusement les wokistes / parents poussent leur enfant de 6 ans à faire leur conversion

Tous les vlogueurs trans ne partagent pas la modération de Chase. Le gourou Instagram MtF (Male to Female, NDLR) Kaylee Korol, femme frêle aux cheveux bleus comme ses yeux et qui ressemble à une adolescente ordinaire, offre ce «conseil trans»: «Vous n’avez pas besoin d’être sûrs à cent pour cent d’être trans pour essayer les hormones, vraiment, assure Kaylee à ses followers. Vous pouvez essayer les hormones pendant trois mois. Après cette période, il commence à y avoir des effets permanents, mais avant, vous pouvez simplement tester et voir comment vous vous sentez. C’est génial, c’est aussi simple que ça. Les hormones ne doivent pas vous effrayer.» Inutile, donc, d’avoir la certitude d’être trans pour prendre des hormones. En fait, Kaylee ajoute que le traitement hormonal est «probablement le meilleur moyen de savoir si vous êtes trans ou non». Il est prouvé que la testostérone a des effets secondaires néfastes, mais vous en entendrez rarement parler. Les gourous de YouTube et d’Instagram sont là «pour le fun», et les risques accrus de divers cancers et d’hystérectomie prophylactique ne sont pas vraiment fun.

Presque toutes les détransitionneuses à qui j’ai parlé sont percluses de regrets. Si elles ont pris de la testostérone quelques mois seulement, elles ont une voix étonnamment masculine qui restera grave. Si elles ont été sous T pendant plus longtemps, elles souffrent de la gêne d’avoir une géographie intime inhabituelle: un clitoris élargi qui ressemble à un petit pénis. Elles détestent leur barbe naissante et leur pilosité corporelle. Elles vivent avec une poitrine lacérée et des tétons masculins (oblongs et plus petits) ou des rabats de peau qui ne ressemblent pas à des tétons. Chez celles qui ont conservé leurs ovaires, une fois privé de testostérone, le tissu mammaire se gonfle au retour des règles d’un liquide qui, souvent, n’est pas correctement drainé. […] Les désisteuses et détransitionneuses à qui j’ai parlé m’ont toutes dit qu’elles étaient sûres à 100% d’être trans à vie – jusqu’à ce que, soudainement, elles ne le soient plus. Presque toutes reprochent à leur entourage adulte, en particulier les professionnels de la santé, d’avoir encouragé et facilité leur transition.

https://www.lefigaro.fr/livres/abigail-shrier-ados-transgenres-un-aller-sans-retour-possible-20220429

c'est pas toxic :)

c'est le progrès le facho :)

t'as voté pour lepen la facho toi non ? :)

Le 03 mai 2022 à 12:39:11 :
Un probleme le chof chof ?

Chut l'aw

Le 03 mai 2022 à 12:42:26 :
Comme c'est étonnant, il y a 15 ans le truc le plus débile que tu pouvais faire ado c'était un tatouage tribal à la con pendant tes vacances dans le sud, maintenant ça se fait couper la merguez parce que "haaan mes alter me disent de le faire, je veux me libérer du carcan conformiste patriarcale".

Il y a des gens réellement malheureux dans leur corps et qui passe le pas après de nombreuses années de thérapie et de dépression, la décision es pleinement réfléchi dans ce cas.

Y en a, ils gardent leur Z https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

les jeunes en recherche de leurs sexualité , d'un groupe ou d'un équilibre et qui tombent sur les fondu lgbt qui font tout pour les pousser dans leur sens telle une secte juste pour se rassurez d'eux même
suivi par des médecin qui avant de voir un patient vois la nouvelle BM ou la piscine
a gerber
surtoyt que cest financé par nos cotisations...
Sélection naturelle
Les articles en entiers quelque un svp
Qu'on foute en tole tout les tarés qui leur mettent ce genre d'idée dans la tête.
Je vois, ma grande qui va aller au Collège l'an prochain, sa copine qui y est déjà lui a dit que tout le monde s'est positionné dans l'alphabet woke... "ouais, je suis pan", "moi je suis ceci", "moi cela"...
Dés la 6e, faut choisir ta guilde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Mais pourquoi c'est pas interdit avant 18 ans de changer de sexe et toutes ces conneries ?

Le 03 mai 2022 à 12:54:49 TheBlackKheys a écrit :
Mais pourquoi c'est pas interdit avant 18 ans de changer de sexe et toutes ces conneries ?

Interdit d'interdire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 03 mai 2022 à 12:52:54 :
Qu'on foute en tole tout les tarés qui leur mettent ce genre d'idée dans la tête.

C'est toute la société actuelle qui est gangrenée malheureusement

Données du topic

Auteur
Mara_Sov
Date de création
3 mai 2022 à 12:37:28
Date de suppression
3 mai 2022 à 13:16:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 331