Idriss ABERKANE a plagié sa THESE et va perdre son DOCTORAT
Le 10 mai 2022 à 14:01:21 :
Le 10 mai 2022 à 13:59:59 :
Le 10 mai 2022 à 13:56:56 :
Le 10 mai 2022 à 13:56:04 :
Le 10 mai 2022 à 13:52:32 :
Le 10 mai 2022 à 13:51:14 :
From triple docteur to rien du toutMais il est Polytechnicien X2015 https://twitter.com/idrissaberkane/status/1401838768102031360
Non et c'est assez drôle que des gens y croient encore
Tu penses que c'est un photoshop ? ça serait osé quand même
A partir du moment où Polytechnique dément officiellement qu'Aberkane est diplômé docteur de l'X je sais qui croire
Surtout quand on voit qu'il se dit docteur en économie avec un doctorat délivré par un organisme non reconnu par l'état à côté
Et qu'il a les mêmes jurys à ces trois soutenances
Et qu'il n'a publié aucun article dans ces thèses
Euhhh c'est vraiment chaud de faire un photoshop comme ça et de le publier sur Twitter
ça doit être l'X qui s'est trompé alors
Par contre faudra m'expliquer pour l'X se défendrait d'avoir délivré un doctorat à Aberkane alors qu'ils s'en battent les couilles par exemple d'en avoir délivré un à De Lesquen. Ce serait assez spécial comme priorités politiques pour mentir.
Le 10 mai 2022 à 14:03:06 :
From triple docteur to rien du toutMais il est Polytechnicien X2015 https://twitter.com/idrissaberkane/status/1401838768102031360
A partir du moment où Polytechnique dément officiellement qu'Aberkane est diplômé docteur de l'X je sais qui croire
Surtout quand on voit qu'il se dit docteur en économie avec un doctorat délivré par un organisme non reconnu par l'état à côté
Euhhh c'est vraiment chaud de faire un photoshop comme ça et de le publier sur Twitter
Par contre faudra m'expliquer pour l'X se défendrait d'avoir délivré un doctorat à Aberkane alors qu'ils s'en battent les couilles par exemple d'en avoir délivré un à De Lesquen. Ce serait assez spécial comme priorités politiques pour mentir.
Elle est space cette histoire, je pense que c'est un pipo sur certain trucs, mais il doit le faire pour l'aspect commercial. Pour ces histoires de diplômes je sais pas...
Par contre il a mon respect par rapport à ses positions sur le Covid, le vaccin et le pass là où tous les zététiciens de merde, ceux qui réalisent du contenu que sur les autres. Eux étrangement quand faut dénoncer Veran, Macron, Pfizer etc. Ils sont plus là.
Idem pour ses positions sur l’élection présidentielle.
Qui l’eût cru ?
Aberkane être un gros mytho, vraiment ?
Un triple docteur des institutions les plus prestigieuses du monde aurait donc 0 publication à son actif et ne serait recruté par personne au point de finir par faire des cours sur YouTube ?
Mais alors ???
Ceux qui le suivent le suivraient pour de pures raisons tribales de même qu’ils sont fiers de savoir qu’il y a 126 champions de France de boxe dans leur HLM ?
Le 10 mai 2022 à 14:05:35 :
Et pourtant il est bien plus gênant qu'un Aberkane pour l'image des écoles, pourtant elles disent rien, sûrement car il est vraiment diplômé lui
Le 10 mai 2022 à 14:07:20 :
Elle est space cette histoire, je pense que c'est un pipo sur certain trucs, mais il doit le faire pour l'aspect commercial. Pour ces histoires de diplômes je sais pas...Par contre il a mon respect par rapport à ses positions sur le Covid, le vaccin et le pass là où tous les zététiciens de merde, ceux qui réalisent du contenu que sur les autres. Eux étrangement quand faut dénoncer Veran, Macron, Pfizer etc. Ils sont plus là.
Un homme qui ment sur sa carrière a aucune raison de dire la vérité sur le reste mais bon, il fait sûrement tout ça de manière bénévole et sans en tirer un quelconque profit
Le 10 mai 2022 à 13:57:32 :
Le 10 mai 2022 à 13:47:16 :
[13:45:37] <Patrck52Bateman>
Le 10 mai 2022 à 13:40:56 :
Restons calme on est juste là pour débattreDébattre de quoi ?
Il n'y a pas de faits, le mec est toujours titulaire de son doctorat et les qui ont mis autant de temps et d'énergie pour créer cette """affaire""" n'ont plus d'un an après aucun update et aucune conclusion à leur """enquête""", le mec est toujours titulaire de son doctorat.
Si c'était avéré ils se seraient précipités pour l'annoncer fièrement sur leur site de merde non ?
C'est du bulshit à 200%
Enlève tes oeillères et vérifie par toi même le plagiat aya, ce niveau de déni
J'ai pas bien pigé en quoi ca consiste, le mec est informaticien et devait créer un programme ?
J'ai pas votre temps pour éplucher la vie d'un random les descos alors je pige pas tellement ou est le problème.
En revanche je connais bien les procédés fumeux des pour salir un mec.
Alors d'instinct je penche direct pour le gros bulshit, mais si quelqu'un m'explique ou est le problème, je prends
tout est expliqué dans le mail :
https://factandfurious.com/wp-content/uploads/2022/05/Mail-de-signalement-envoye-a-lUniversite-Paris-Saclay.pdf
Il a copié tel quel dans sa thèse 47 pages d'un document qu'il n'a pas écrit et qu'il n'a pas cité (c'est évidemment du plagiat).
Pour le vérifier c'est très simple, sur le mail il y a :
- un lien vers sa thèse
- un lien vers ce qu'il a plagié.
Tu regardes le lien qu'il a plagié, tu regardes sa thèse chapitre 13 et ô surprise, c'est tout pareil.
Le 10 mai 2022 à 14:10:39 :
Le 10 mai 2022 à 13:57:32 :
Le 10 mai 2022 à 13:47:16 :
[13:45:37] <Patrck52Bateman>
Le 10 mai 2022 à 13:40:56 :
Restons calme on est juste là pour débattreDébattre de quoi ?
Il n'y a pas de faits, le mec est toujours titulaire de son doctorat et les qui ont mis autant de temps et d'énergie pour créer cette """affaire""" n'ont plus d'un an après aucun update et aucune conclusion à leur """enquête""", le mec est toujours titulaire de son doctorat.
Si c'était avéré ils se seraient précipités pour l'annoncer fièrement sur leur site de merde non ?
C'est du bulshit à 200%
Enlève tes oeillères et vérifie par toi même le plagiat aya, ce niveau de déni
J'ai pas bien pigé en quoi ca consiste, le mec est informaticien et devait créer un programme ?
J'ai pas votre temps pour éplucher la vie d'un random les descos alors je pige pas tellement ou est le problème.
En revanche je connais bien les procédés fumeux des pour salir un mec.
Alors d'instinct je penche direct pour le gros bulshit, mais si quelqu'un m'explique ou est le problème, je prends
tout est expliqué dans le mail :
https://factandfurious.com/wp-content/uploads/2022/05/Mail-de-signalement-envoye-a-lUniversite-Paris-Saclay.pdf
Il a copié tel quel dans sa thèse 47 pages d'un document qu'il n'a pas écrit et qu'il n'a pas cité (c'est évidemment du plagiat).
Pour le vérifier c'est très simple, sur le mail il y a :
- un lien vers sa thèse
- un lien vers ce qu'il a plagié.
Tu regardes le lien qu'il a plagié, tu regardes sa thèse chapitre 13 et ô surprise, c'est tout pareil.
Le 10 mai 2022 à 14:10:05 :
Elle est space cette histoire, je pense que c'est un pipo sur certain trucs, mais il doit le faire pour l'aspect commercial. Pour ces histoires de diplômes je sais pas...Par contre il a mon respect par rapport à ses positions sur le Covid, le vaccin et le pass là où tous les zététiciens de merde, ceux qui réalisent du contenu que sur les autres. Eux étrangement quand faut dénoncer Veran, Macron, Pfizer etc. Ils sont plus là.
Un homme qui ment sur sa carrière a aucune raison de dire la vérité sur le reste mais bon, il fait sûrement tout ça de manière bénévole et sans en tirer un quelconque profit
Surtout qu’il n’a rien dit de bien sur le cobide, et son débat avec Blachier a montré avec une évidence spectaculaire que ce type ne savait pas de quoi il parlait
Le 10 mai 2022 à 14:08:53 :
Le 10 mai 2022 à 14:05:35 :
Et pourtant il est bien plus gênant qu'un Aberkane pour l'image des écoles, pourtant elles disent rien, sûrement car il est vraiment diplômé lui
Ouais enfin mentir sur un bac pro ou un bts pourquoi pas mais là
Qu'est ce qui est faux/vrai
Polytechnicien X2015 https://twitter.com/idrissaberkane/status/1401838768102031360
M2 à l'ENS Ulm
Il y a même un khey qui disait qu'il s'était présenté comme Médecin neurologue
3 doctorats dont 1 de Paris Saclay
Il faut savoir que le fondateur du site est un soutien de LREM
Je sais pas trop quoi en penser.
Il est intéressant, agréable à écouter, et s'il a réellement inventé ses diplômes, c'est quand même sacrément con.
Le mec a une position (que je trouve très censée) sur la crise covid, et donc une position que les grandes écoles ne veulent pas voir leurs étudiants avoir, car en dehors de ce qu'on DOIT penser. C'était évident qu'en étant un personne public ils allaient être d'autant plus durs avec lui qu'avec un énième bot qui pense comme il faut.
Donc faut pas être fini pour s'enfoncer comme ça dans le mensonge
EDIT: ok je viens de voir d'autres articles du site.
Ca ressemble quand même furieusement à un petit pied qui rage de ceux qui ne pensent pas comme lui
Le 10 mai 2022 à 14:14:35 :
Le 10 mai 2022 à 14:10:05 :
Surtout qu’il n’a rien dit de bien sur le cobide, et son débat avec Blachier a montré avec une évidence spectaculaire que ce type ne savait pas de quoi il parlait
Ils ont débattu ensemble ? Blachier c'est un médecin épidémiologiste comment il a osé débattre avec lui alors que c'est pas du tout son domaine
[10:32:21] <riotinto31>
Osef il est anti vax anti pass , ça me suffit pour l apprécier , en dépit de ses fakes diplôme de golemite
❤️
Le 10 mai 2022 à 14:15:35 :
Je sais pas trop quoi en penser.
Il est intéressant, agréable à écouter, et s'il a réellement inventé ses diplômes, c'est quand même sacrément con.Le mec a une position (que je trouve très censée) sur la crise covid, et donc une position que les grandes écoles ne veulent pas voir leurs étudiants avoir, car en dehors de ce qu'on DOIT penser. C'était évident qu'en étant un personne public ils allaient être d'autant plus durs avec lui qu'avec un énième bot qui pense comme il faut.
Donc faut pas être fini pour s'enfoncer comme ça dans le mensonge
EDIT: ok je viens de voir d'autres articles du site.
Ca ressemble quand même furieusement à un petit pied qui rage de ceux qui ne pensent pas comme lui
Mais pourquoi s'enfoncer autant avec les diplômes s'il sait qu'il peut avoir une audience
Données du topic
- Auteur
- ArthurLLG3
- Date de création
- 10 mai 2022 à 10:22:31
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 324