Topic de kitazo01 :

Les gens qui se CONVERTISSENT à L'ISLAM

Supprimé

Le 10 mai 2022 à 05:52:21 :

Le 10 mai 2022 à 05:50:07 :

Le 10 mai 2022 à 05:46:06 :
Moi ce qui me fait flipper, et c'est confirmé par ce topic, c'est l'agressivité des Muslims sérieux, c'est vraiment viscéral et flippant :malade:
En même temps, vu leur livre sacré qui est bourré de menaces, je comprends leur Zinzolerie.

Coordonnées de ton univers parallèle ? C'est pas les musulmans qui insultent à tout va sur le topic.

Oui c'est vrai j'ai été un peu agressif mais mes insultes ne sont que ponctuations ce n'est pas l'essentiel de mon propos, je complète toujours par une réponse sur le fond.
Alors que vous dans aucune de vos réponses vous m'avez répondu sur le fond.

Oui, comme t'es pas musulman ton agressivité n'est pas agressive c'est ce que tu essaies de nous faire comprendre.

Réponse au message en gras : moi je t'ai répondu :hap:

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Oui ils sont spirituels et moi aussi, je crois en une conscience supérieure. Mais ils n'était pas des low iq à respecter à la lettre les rites religieux débiles. L'écrasante majorité des musulmans savants étaient des soufis, c'est à dire la branche ésotérique de l'Islam. C'est la couche plus profonde et celle qui se confond avec les autres branches ésotériques des autres religions, elle se base sur les savoirs réels qui proviennent essentiellement des sages de l'Inde. Il est vrai que nous sommes plus qu'une enveloppe de chair et c'est en méditant qu'on s'en rend compte, on en a la preuve direct avec la méditation ou les psychédéliques telle que la DMT. C'est pas juste écrit sur un livre et on est obligé d'y croire.

Le 10 mai 2022 à 05:55:52 :
Grande religion qui se fonde moins sur l’évidence d’une révélation que sur l’impuissance à nouer des liens au-dehors. En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien du dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui

Des accusations mais aucun fondement, on est habitué à votre malhonnêteté à force :rire:
Quand le christianisme autorise le meurtre de l'esclave si la mort ne survient pas dans les 24h après avoir battu ton esclave ça te fait penser au dialogue ? :rire:

Le 10 mai 2022 à 05:54:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Pas des musulmans :(

Al-Kwarizmi et Al-Jabr soit les fondateurs des théories algébriques (50%+ des maths de tout les jours)
Tu veux que j’en cite d’autres?

Le premier livre sur l’algèbre de l’Histoire commence avec 5 pages de louanges envers Allah et son messager.

Le 10 mai 2022 à 05:56:36 :
SHOAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624366779-1611492741-ahi-gros.png

Non stp khey spam les topics ailleurs je veux que le mien tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624366779-1611492741-ahi-gros.png

Le 10 mai 2022 à 05:55:52 :
Grande religion qui se fonde moins sur l’évidence d’une révélation que sur l’impuissance à nouer des liens au-dehors. En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien du dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui

Ah du Lévi-Strauss, j'aime quand ça déballe les dossiers
Nos écrivains s'embarrassaient moins de bienpensance avant

Le 10 mai 2022 à 05:57:42 :

Le 10 mai 2022 à 05:55:52 :
Grande religion qui se fonde moins sur l’évidence d’une révélation que sur l’impuissance à nouer des liens au-dehors. En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien du dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui

Des accusations mais aucun fondement, on est habitué à votre malhonnêteté à force :rire:
Quand le christianisme autorise le meurtre de l'esclave si la mort ne survient pas dans les 24h après avoir battu ton esclave ça te fait penser au dialogue ? :rire:

May le christianisme :snif2:
Toujours le sophisme de la double faute :(

Le 10 mai 2022 à 05:56:23 :

Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Non. Pour l'essentiel d'entre eux vous déformez leur vision des choses pour qu'elle colle à la votre. Ils n'adhèrent absolument pas à vos délires de dieu narcissique, contradictoire et idiot

Non non, ils étaient bien théistes monothéistes et certainement pas athés, continue ton déni

Le 10 mai 2022 à 05:58:38 :

Le 10 mai 2022 à 05:57:42 :

Le 10 mai 2022 à 05:55:52 :
Grande religion qui se fonde moins sur l’évidence d’une révélation que sur l’impuissance à nouer des liens au-dehors. En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien du dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui

Des accusations mais aucun fondement, on est habitué à votre malhonnêteté à force :rire:
Quand le christianisme autorise le meurtre de l'esclave si la mort ne survient pas dans les 24h après avoir battu ton esclave ça te fait penser au dialogue ? :rire:

May le christianisme :snif2:
Toujours le sophisme de la double faute :(

Quel sophisme abruti, c'est toi qui parles du christianisme en premier donc je répond. C'est bien ce que je dis les ennemis de l'Islam ont 30 de QI

Le 10 mai 2022 à 05:12:32 :

Le 10 mai 2022 à 05:09:22 :

Le 10 mai 2022 à 05:04:17 :

Le 10 mai 2022 à 05:01:01 :
TOUS les musulmans qui ont un qi supérieur à 100 et qui ont lu le Coran ou au moins plusieurs passages savent que c'est fake, c'est beaucoup trop incohérent, imprécis, lacunaire, mais on fait semblant par pression sociale

Au contraire, c'est surtout le seul livre qui a du sens avec la torah (et le talmud) que je continue d'étudier.

Ca a peut etre du sens mais pour une oeuvre humaine du 7eme siècle.

Comment des bédouins qui ne savaient pas lire, ni écrire ont pu répandre l'islam sur tous les continents, sauf par la grâce de Dieu, réfléchis y :hap:

Aussi par le fait que si tu te convertissait pas, on tr coupait la tête:)

Le 10 mai 2022 à 05:57:13 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Oui ils sont spirituels et moi aussi, je crois en une conscience supérieure. Mais ils n'était pas des low iq à respecter à la lettre les rites religieux débiles. L'écrasante majorité des musulmans savants étaient des soufis, c'est à dire la branche ésotérique de l'Islam. C'est la couche plus profonde et celle qui se confond avec les autres branches ésotériques des autres religions, elle se base sur les savoirs réels qui proviennent essentiellement des sages de l'Inde. Il est vrai que nous sommes plus qu'une enveloppe de chair et c'est en méditant qu'on s'en rend compte, on en a la preuve direct avec la méditation ou les psychédéliques telle que la DMT. C'est pas juste écrit sur un livre et on est obligé d'y croire.

Donc des hallucinations ou des délires causées par des réactions chimiques constituent des preuves ? :rire:

Le 10 mai 2022 à 05:58:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:54:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Pas des musulmans :(

Al-Kwarizmi et Al-Jabr soit les fondateurs des théories algébriques (50%+ des maths de tout les jours)
Tu veux que j’en cite d’autres?

Le premier livre sur l’algèbre de l’Histoire commence avec 5 pages de louanges envers Allah et son messager.

Non. Les fondateurs de l'algèbre sont grecs :)
C'est pas Allah qui a donné aux musulmans le don des maths, ils se sont inspirés des travaux existants des Grecs avant eux, c'est ainsi que fonctionne la science. Il n'existe pas de supériorité arabe dans ce domaine :)

Le 10 mai 2022 à 05:58:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:54:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Pas des musulmans :(

Al-Kwarizmi et Al-Jabr soit les fondateurs des théories algébriques (50%+ des maths de tout les jours)
Tu veux que j’en cite d’autres?

Le premier livre sur l’algèbre de l’Histoire commence avec 5 pages de louanges envers Allah et son messager.

C'est une preuve que l'Islam est réel ?
Oublie pas qu'à l'époque du prophète l'Islam était un outil politique utile est en concordance avec les croyances de l'époque, il n'y avait aucune incohérence à cette époque vu qu'on savait pas encore que la Terre était ronde, donc à cette époque je serai probablement musulman croyant, et j'y aurais tout intérêt.

Le 10 mai 2022 à 05:58:21 :

Le 10 mai 2022 à 05:56:36 :
SHOAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624366779-1611492741-ahi-gros.png

Non stp khey spam les topics ailleurs je veux que le mien tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624366779-1611492741-ahi-gros.png

ANANAS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624366779-1611492741-ahi-gros.png

Le 10 mai 2022 à 05:59:30 :

Le 10 mai 2022 à 05:12:32 :

Le 10 mai 2022 à 05:09:22 :

Le 10 mai 2022 à 05:04:17 :

Le 10 mai 2022 à 05:01:01 :
TOUS les musulmans qui ont un qi supérieur à 100 et qui ont lu le Coran ou au moins plusieurs passages savent que c'est fake, c'est beaucoup trop incohérent, imprécis, lacunaire, mais on fait semblant par pression sociale

Au contraire, c'est surtout le seul livre qui a du sens avec la torah (et le talmud) que je continue d'étudier.

Ca a peut etre du sens mais pour une oeuvre humaine du 7eme siècle.

Comment des bédouins qui ne savaient pas lire, ni écrire ont pu répandre l'islam sur tous les continents, sauf par la grâce de Dieu, réfléchis y :hap:

Aussi par le fait que si tu te convertissait pas, on tr coupait la tête:)

Oui bah bien sûr et du coup le statut de dhimmi n'existe pas ? :rire:
Sérieux trouvez vous un taf les anti Islam parce que la critique de notre Noble Religion ça vous réussit pas :rire:

Le 10 mai 2022 à 06:00:13 :

Le 10 mai 2022 à 05:58:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:54:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Pas des musulmans :(

Al-Kwarizmi et Al-Jabr soit les fondateurs des théories algébriques (50%+ des maths de tout les jours)
Tu veux que j’en cite d’autres?

Le premier livre sur l’algèbre de l’Histoire commence avec 5 pages de louanges envers Allah et son messager.

C'est une preuve que l'Islam est réel ?
Oublie pas qu'à l'époque du prophète l'Islam était un outil politique utile est en concordance avec les croyances de l'époque, il n'y avait aucune incohérence à cette époque vu qu'on savait pas encore que la Terre était ronde, donc à cette époque je serai probablement musulman croyant, et j'y aurais tout intérêt.

L’islam n’a jamais supporté l’existence des non-musulmans, sinon soumis et réduits au statut de dhimmis. L’islam n’est pas une religion comme le christianisme mais un système théologico-politique totalitaire au sens le plus étymologique du mot, prétendant régler tous les aspects de la vie humaine, politique, mœurs, rapports entre les sexes, famille, droit etc.

Le 10 mai 2022 à 06:00:02 :

Le 10 mai 2022 à 05:58:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:54:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Pas des musulmans :(

Al-Kwarizmi et Al-Jabr soit les fondateurs des théories algébriques (50%+ des maths de tout les jours)
Tu veux que j’en cite d’autres?

Le premier livre sur l’algèbre de l’Histoire commence avec 5 pages de louanges envers Allah et son messager.

Non. Les fondateurs de l'algèbre sont grecs :)
C'est pas Allah qui a donné aux musulmans le don des maths, ils se sont inspirés des travaux existants des Grecs avant eux, c'est ainsi que fonctionne la science. Il n'existe pas de supériorité arabe dans ce domaine :)

Je DDB et blacklist ce desco, tu balances des info sans aucun nom ou source :rire:
(+signal gouv dans le doute )

Le 10 mai 2022 à 06:00:13 :

Le 10 mai 2022 à 05:58:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:54:15 :

Le 10 mai 2022 à 05:52:52 :
Ne pas savoir que tout les grands mathématiciens, soit les QI les plus élevés de l’Histoire, sont des croyants forts :rire:

Pas des musulmans :(

Al-Kwarizmi et Al-Jabr soit les fondateurs des théories algébriques (50%+ des maths de tout les jours)
Tu veux que j’en cite d’autres?

Le premier livre sur l’algèbre de l’Histoire commence avec 5 pages de louanges envers Allah et son messager.

C'est une preuve que l'Islam est réel ?
Oublie pas qu'à l'époque du prophète l'Islam était un outil politique utile est en concordance avec les croyances de l'époque, il n'y avait aucune incohérence à cette époque vu qu'on savait pas encore que la Terre était ronde, donc à cette époque je serai probablement musulman croyant, et j'y aurais tout intérêt.

La Terre n'est pas plate dans le Coran si c'est ce que tu insinues

L’auteur qui ne comprend pas le principe d’avoir "la foi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
kitazo01
Date de création
10 mai 2022 à 04:59:46
Date de suppression
10 mai 2022 à 06:31:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 206