Mon chat vomit une à deux fois par semaine
SuppriméUne à deux fois par semaine, elle recrache la nourriture qu'elle a avalé juste avant. Je trouve parfois une grosse touffe de poils mélangé à ses croquettes et parfois uniquement les croquettes.
Vous pensez que je dois la faire consulter un vétérinaire ?
Hormis ces vomissements, elle est toujours en grande forme.
Le 06 mai 2022 à 23:46:10 :
Go véto dans tout les cas, mon chat avait une tumeur à l'estomac qui provoquait la même chose
Tu me fais peur, je vais prendre rdv dés demain. Elle avait l'air en forme mis à part les vomissements ?
Le 06 mai 2022 à 23:46:29 :
Je ne sais pas trop comment gérer ce problème, ça fait un moment qu'elle vomit et j'ai remarqué que c'est surtout depuis que je rationne sa bouffe.
Pourquoi tu rationnes ton chat?
Et si ce sont des poils que tu retrouves trql hin
Probablement un problème de reins, mes 2 chats sont morts de ça
Ça commence a vomir petit a petit, puis au bout d'un moment le chat se nourrit de moins en moins puis DEAD
Va au véto il fera une prise de sang
Le 06 mai 2022 à 23:47:26 :
Le 06 mai 2022 à 23:46:29 :
Je ne sais pas trop comment gérer ce problème, ça fait un moment qu'elle vomit et j'ai remarqué que c'est surtout depuis que je rationne sa bouffe.Pourquoi tu rationnes ton chat?
Et si ce sont des poils que tu retrouves trql hin
Des touffes de poils mélangés à ses croquettes et parfois uniquement les croquettes. Je la rationne parce qu'elle est un peu obèse.
Le 06 mai 2022 à 23:47:45 :
Il doit avoir des puces ou des vers. Applique une pipette anti-puces sur ses poils derrière le cou (pour qu'il ne se lèche pas) et donne-lui du vermifuge. Normalement, ça devrait passer. Et si ça ne passe toujours pas, go vétérinaire.
Elle ne sort jamais, c'est quand même possible d'avoir des puces ou des vers ?
Le 06 mai 2022 à 23:47:07 EmbryonG a écrit :
Le 06 mai 2022 à 23:46:10 :
Go véto dans tout les cas, mon chat avait une tumeur à l'estomac qui provoquait la même choseTu me fais peur, je vais prendre rdv dés demain. Elle avait l'air en forme mis à part les vomissements ?
Il avait 16 ans et à part cette tumeur il pétait la forme
Malheureusement c'était inopérable car c'était pas une boule mais un truc "plat qui s’étalait" et qui s'est étendu dans l'intestin
Au final il ne pouvait ni digérer, ni prendre les nutriments
Le 06 mai 2022 à 23:48:12 :
Probablement un problème de reins, mes 2 chats sont morts de çaÇa commence a vomir petit a petit, puis au bout d'un moment le chat se nourrit de moins en moins puis DEAD
Va au véto il fera une prise de sang
Nofake ? Tu fais peur clé.
Le 06 mai 2022 à 23:49:05 :
Le 06 mai 2022 à 23:47:45 :
Il doit avoir des puces ou des vers. Applique une pipette anti-puces sur ses poils derrière le cou (pour qu'il ne se lèche pas) et donne-lui du vermifuge. Normalement, ça devrait passer. Et si ça ne passe toujours pas, go vétérinaire.Elle ne sort jamais, c'est quand même possible d'avoir des puces ou des vers ?
Oui, ça peut arriver. J'ai aussi un chat d'intérieur, mais elle en a déjà eu, surtout au printemps justement.
Données du topic
- Auteur
- EmbryonG
- Date de création
- 6 mai 2022 à 23:44:55
- Date de suppression
- 14 mai 2022 à 05:31:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC