Topic de EmbryonG :

Mon chat vomit une à deux fois par semaine

Supprimé

Une à deux fois par semaine, elle recrache la nourriture qu'elle a avalé juste avant. Je trouve parfois une grosse touffe de poils mélangé à ses croquettes et parfois uniquement les croquettes.

Vous pensez que je dois la faire consulter un vétérinaire ?

Hormis ces vomissements, elle est toujours en grande forme.

Go véto dans tout les cas, mon chat avait une tumeur à l'estomac qui provoquait la même chose :hap:
Je ne sais pas trop comment gérer ce problème, ça fait un moment qu'elle vomit et j'ai remarqué que c'est surtout depuis que je rationne sa bouffe.
pareil mais moi je mange le vomit
Les chats mangent trop parfois c'est normal

Le 06 mai 2022 à 23:46:10 :
Go véto dans tout les cas, mon chat avait une tumeur à l'estomac qui provoquait la même chose :hap:

Tu me fais peur, je vais prendre rdv dés demain. Elle avait l'air en forme mis à part les vomissements ?

Le 06 mai 2022 à 23:46:29 :
Je ne sais pas trop comment gérer ce problème, ça fait un moment qu'elle vomit et j'ai remarqué que c'est surtout depuis que je rationne sa bouffe.

Pourquoi tu rationnes ton chat?

Et si ce sont des poils que tu retrouves trql hin

Il doit avoir des puces ou des vers. Applique une pipette anti-puces sur ses poils derrière le cou (pour qu'il ne se lèche pas) et donne-lui du vermifuge. Normalement, ça devrait passer. Et si ça ne passe toujours pas, go vétérinaire.

Probablement un problème de reins, mes 2 chats sont morts de ça

Ça commence a vomir petit a petit, puis au bout d'un moment le chat se nourrit de moins en moins puis DEAD

Va au véto il fera une prise de sang

Le 06 mai 2022 à 23:47:26 :

Le 06 mai 2022 à 23:46:29 :

Pourquoi tu rationnes ton chat?

Et si ce sont des poils que tu retrouves trql hin

Des touffes de poils mélangés à ses croquettes et parfois uniquement les croquettes. Je la rationne parce qu'elle est un peu obèse. :hap:

faut qu'il arrête de picoler
C'est a cause des poils qu'elle avale pendant sa toilette, donne lui de l'herbe à chat, et brosse la régulièrement, surtout au printemps ou elle va perdre bcp de poils.

Le 06 mai 2022 à 23:47:45 :
Il doit avoir des puces ou des vers. Applique une pipette anti-puces sur ses poils derrière le cou (pour qu'il ne se lèche pas) et donne-lui du vermifuge. Normalement, ça devrait passer. Et si ça ne passe toujours pas, go vétérinaire.

Elle ne sort jamais, c'est quand même possible d'avoir des puces ou des vers ?

Le 06 mai 2022 à 23:47:07 EmbryonG a écrit :

Le 06 mai 2022 à 23:46:10 :

Tu me fais peur, je vais prendre rdv dés demain. Elle avait l'air en forme mis à part les vomissements ?

Il avait 16 ans et à part cette tumeur il pétait la forme :hap:
Malheureusement c'était inopérable car c'était pas une boule mais un truc "plat qui s’étalait" et qui s'est étendu dans l'intestin :hap:
Au final il ne pouvait ni digérer, ni prendre les nutriments :hap:

Donne lui de l herbe à chat pour se purger ,c'est normal c'est pour se débarrasser des boules de poils

Le 06 mai 2022 à 23:48:12 :
Probablement un problème de reins, mes 2 chats sont morts de ça

Ça commence a vomir petit a petit, puis au bout d'un moment le chat se nourrit de moins en moins puis DEAD

Va au véto il fera une prise de sang

Nofake ? Tu fais peur clé.

Le 06 mai 2022 à 23:49:05 :

Le 06 mai 2022 à 23:47:45 :

Elle ne sort jamais, c'est quand même possible d'avoir des puces ou des vers ?

Oui, ça peut arriver. J'ai aussi un chat d'intérieur, mais elle en a déjà eu, surtout au printemps justement.

Khey je veux pas t'alarmer, mais quand un chat vomit, c'est souvent mauvais signe, par exemple moi il faisait pareil, il a fallut l'euthanasier car ses reins été bousillé, 90% des vomissements => reins bousillés , c'est la mort la plus répendu chez les chats, c'est pour ça qu'il faut pas leur donner n'importe quoia bouffer
Le véto va faire une analyse pour voir ce qu'il se passe, le mien a chopé une maladie de Crohn du chat et maintenant je dois lui donner des croquettes spéciale

Données du topic

Auteur
EmbryonG
Date de création
6 mai 2022 à 23:44:55
Date de suppression
14 mai 2022 à 05:31:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC