Impossible de dormir
aujourd'hui j'ai passé la journée dehors pour les examens, je suis crevé, grosse migraine
hier 4 heures de sommeil
résultat : 1 heure de sommeil de 21h à 22h depuis je boucle
remet toi dans ta bulle personnelle
Le 10 mai 2022 à 01:46:07 JhinJg a écrit :
en vrai je vais tenter faut go généraliste ?
j'ai testé lq dernière fois j'ai pu dormir à 2h mais dans les vapes la journée d'après
non pas de cachet.
coupe les écrans vers 21H 22 H ça existe le système nerveux donc forcément la tu vas pas dormir comme tout le monde ici
je reste là les yeux fermés 1h je me concentre sur ma respiration
je suis tellement frustré
Le 10 mai 2022 à 01:47:21 :
j'ai testé lq dernière fois j'ai pu dormir à 2h mais dans les vapes la journée d'aprèsnon pas de cachet.
coupe les écrans vers 21H 22 H ça excite le système nerveux donc forcément la tu vas pas dormir comme tout le monde ici
Bah c'est ce que j'ai fait tout a l'heure je me suis endormi mais réveil direct et peut olus dormir
j'avoue que je suis frustré de m'être réveillé ça doit m'empêcher de dormir mais comment tu veux ne pas être frustré
Le 10 mai 2022 à 01:47:58 JhinJg a écrit :
Je suis tellement frustré en fait tu veux faire quoi quand ton corps refuse d'être INACTIF
je suis tellement frustré
je pense que c'est le contraire,
tu as la tête pleine et le corps n'est pas fatigué. faut que tu bouge 1 heure minimum par jour .
Le 10 mai 2022 à 01:49:37 :
Je suis tellement frustré en fait tu veux faire quoi quand ton corps refuse d'être INACTIF
je suis tellement frustréje pense que c'est le contraire,
tu as la tête pleine et le corps n'est pas fatigué. faut que tu bouge 1 heure minimum par jour .
J'ai bougé aujourd'hui, physiquement je me sens épuisé mais cerveau éveillé
La dernière fois j'ai fait du sport pour me fatiguer ça a pas aidé
Maintenant je peux pas dormir avant que le soleil se lève
Le 10 mai 2022 à 01:50:46 JhinJg a écrit :
Le 10 mai 2022 à 01:49:37 :
je suis tellement frustréje pense que c'est le contraire,
tu as la tête pleine et le corps n'est pas fatigué. faut que tu bouge 1 heure minimum par jour .J'ai bougé aujourd'hui, physiquement je me sens épuisé mais cerveau éveillé
La dernière fois j'ai fait du sport pour me fatiguer ça a pas aidé
les écran ça aide pas key.
et la c'est pas l'heure de dodo , en gros tu ira te coucher vers 4 h du matin en plein sommeille paradoxale
Le 10 mai 2022 à 01:47:21 :
j'ai testé lq dernière fois j'ai pu dormir à 2h mais dans les vapes la journée d'aprèsnon pas de cachet.
coupe les écrans vers 21H 22 H ça excite le système nerveux donc forcément la tu vas pas dormir comme tout le monde ici
Les écrans c'est horrible, quand je suis pas sur mon PC, je dors beaucoup mieux, j'ai surtout du mal à m'endormir mais sinon je me réveille rarement dans la nuit.
Données du topic
- Auteur
- JhinJg
- Date de création
- 10 mai 2022 à 01:42:55
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42