50 000€ à celui qui me prouve que l'Islam est faux
SuppriméLe 11 mai 2022 à 04:35:10 :
Le 11 mai 2022 à 04:31:18 :
Le 11 mai 2022 à 04:28:44 :
Le 11 mai 2022 à 04:27:02 :
Prouve moi que c'est vrai et je te donne 500kJe veux pas de ton argent khey, puis la Création selon toi tout ça c'est du hasard ? Les vérités Coraniques ont été écrites par un Arabe du 7e siècle qui savait pas lire slon toi ?
Ba jme doute bien puisque t'as aucune preuve
+btg l'humain a toujours eu besoin de s'inventer des histoires pour s'endormir le soir, ça t'étonne ?Donc les messagers qui faisaient des miracles à leurs époques et qui ont été attestés par des centaines de gens c'est juste des histoires pour dormir le soir ?
Voilà tu commences à comprendre, le principe des légendes, des histoires, des "on dit"
Une religion est une secte qui a réussi
Le 11 mai 2022 à 04:34:36 :
Le 11 mai 2022 à 04:32:07 :
Le 11 mai 2022 à 04:29:54 :
Prouve moi que c'est vrai et je te donne 500kJe veux pas de ton argent khey, puis la Création selon toi tout ça c'est du hasard ? Les vérités Coraniques ont été écrites par un Arabe du 7e siècle qui savait pas lire slon toi ?
Ça ne veut rien dire
Même s’il existe un dieu , pourquoi ce serait forcément celui de l’islam ?
J'y viens j'y viens khey. Le Coran est rempli de vérité que seul Dieu pouvait vérifier à l'époque où il a été révélé. De plus, la Création entière ne peut scientifiquement être le fruit que d'une force supérieure (force qui a déclanché le bigbang)
Je suis d’accord avec toi , il y’a quelques chose ( une force , un dieu , un élément physique… ) derrière le big bang mais encore une fois , pourquoi ce serait forcément allah ?
Comme je l'ai dit le Coran regorge de vérité que seul Dieu pouvait connaître lors de sa révélation (le fait que les montagnes bougent, alors que tout le monde les imaginait fixes, le fait que le Soleil suive une orbite (toit autour de la galaxie), les étapes de l'embryogénèse. Tout ça ne peut pas être le fruit de l'homme. Maintenant on peut aussi procéder par éliminations de toutes les autres religiond incohérentes au possible
Le 11 mai 2022 à 04:35:51 :
Le 11 mai 2022 à 04:35:10 :
+btg l'humain a toujours eu besoin de s'inventer des histoires pour s'endormir le soir, ça t'étonne ?Donc les messagers qui faisaient des miracles à leurs époques et qui ont été attestés par des centaines de gens c'est juste des histoires pour dormir le soir ?
Ben comment prouver que c’est vraiment arrivé ?
Tu crois que des centaines de gens qui ont vu ça ont menti du coup ?
Qu'est ce qu'ils y gagnent ? La plupart ont été tué pour avoir cru
Le 11 mai 2022 à 04:37:11 :
Ça ne veut rien dire
J'y viens j'y viens khey. Le Coran est rempli de vérité que seul Dieu pouvait vérifier à l'époque où il a été révélé. De plus, la Création entière ne peut scientifiquement être le fruit que d'une force supérieure (force qui a déclanché le bigbang)
Je suis d’accord avec toi , il y’a quelques chose ( une force , un dieu , un élément physique… ) derrière le big bang mais encore une fois , pourquoi ce serait forcément allah ?
Comme je l'ai dit le Coran regorge de vérité que seul Dieu pouvait connaître lors de sa révélation (le fait que les montagnes bougent, alors que tout le monde les imaginait fixes, le fait que le Soleil suive une orbite (toit autour de la galaxie), les étapes de l'embryogénèse. Tout ça ne peut pas être le fruit de l'homme. Maintenant on peut aussi procéder par éliminations de toutes les autres religiond incohérentes au possible
Pour l’embryon, tu regardera ils avaient découvert ça 500 avant
Le 11 mai 2022 à 04:38:26 :
Le 11 mai 2022 à 04:37:11 :
Ça ne veut rien dire
Pour l’embryon, tu regardera ils avaient découvert ça 500 avant
Pas les Arabes en tout cas
Le 11 mai 2022 à 04:38:01 :
Le 11 mai 2022 à 04:35:51 :
Le 11 mai 2022 à 04:35:10 :
Ben comment prouver que c’est vraiment arrivé ?
Tu crois que des centaines de gens qui ont vu ça ont menti du coup ?
Qu'est ce qu'ils y gagnent ? La plupart ont été tué pour avoir cru
Bordel clé... t'es à ce point naif, limité dans ton esprit ?
Le 11 mai 2022 à 04:33:32 Nantedent a écrit :
Le 11 mai 2022 à 04:32:28 :
Le 11 mai 2022 à 04:29:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/nantedent?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2022 à 04:21:35 :
Le 11 mai 2022 à 04:19:15 https://www.jeuxvideo.comom/profil/nantedent?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
C'est sympa de dire des mots au hasard mais ça prouve quoi ?
Edit: et on dit mansukhun coran parfait mais pourtant se contredisant et donc nécessitant une règle abrogative, c'est pas juste des mots
J'imagine que tu connais pas la circonstance qui fait qu'un verset devient abrogé ?
tu réponds à côté là, ne serait-ce qu'une abrogation nie la perfection de cet écrit
les circonstances ça dépend des écoles, pour ce qui est du coran abrogeant le coran c'est la sourat la plus récente qui abroge
mais pas seulement certains pensent que la sunna peut abroger certains versetsToi aussi tu réponds à côté. Je te demande la criconstance qui fait qu'un verset se fait remplacer par un autre. D'ailleurs j'imagine que t'as pas d'exemple ?
"" je te mets dans le doute ?
merci d'avouer que tu réponds à côté donc revenons à l'essentiel, abroger un écrit est bien un avoeu d'imperfection
d'ailleurs c'est même avoué dans le coran puisque tu voulais que je cite
Chaque fois que Nous abrogeons un verset ("nansakh") ou que Nous le faisons oublier ("nunsihâ"), Nous en apportons un meilleur ou un semblable… 2/106
un meilleur que la perfection elle même ?
c'est curieux
non je n'ai pas répondu à côté, à moins que tu n'aies lu que la première ligne, ou à moins que tu sous entend le fait que les écrits se révélaient en fonction du contexte de l'époque, ce qui est encore une fois un avoeu d'imperfection puisque il est censé être intemporel, et donc compris et valable, à toute époque
Le 11 mai 2022 à 04:34:20 :
Le 11 mai 2022 à 04:31:25 :
Ça ne sert à rien de tenter de démonter les conneries présentes dans le Coran. Y'aura toujours un ahuri pour demander si on était là pour vérifier, pour nous démontrer que nos lois physiques ne prennent pas en compte les miracles ou pour nous sortir 50 pages d'interprétation d'une sourate pour montrer qu'elle prédit un truc alors que pas du tout.Enfin quand même, pour ceux qui croient au Saint Coran, vous avez quand même du bol. On compte environ 10.000 religions dans l'histoire de l'humanité mais elles sont toutes fausses, sauf la vôtre qui décrit avec perfection le message divin.
T'as pas lu le Coran j'imagine
Aucun rapport avec ce que j'ai écrit
Tes autres messages sur le topic, par contre, le confirment assez bien
Le coran reconnaît que l exode mentione dans la torah est vrai.
Hors il est avere que les hebreux n ont jamais été esclave des égyptiens....
Donc le coran c est trompé ainsi que la torah et la bible.
Cqfd aboule le fric
Le 11 mai 2022 à 04:30:23 :
Le 11 mai 2022 à 04:29:05 :
Le 11 mai 2022 à 04:27:19 :
Le 11 mai 2022 à 04:22:48 :
Le 11 mai 2022 à 04:18:08 :
Le 11 mai 2022 à 04:17:22 :
Le 11 mai 2022 à 04:14:19 :
Le 11 mai 2022 à 04:13:23 :
Le 11 mai 2022 à 04:11:58 :
Le 11 mai 2022 à 04:11:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PAcomme d'hab tu cliquera pas car tu sais que ta pas les arguments pour repondre
PAZ
Ta vidéo est remplis de connerie + il te reste 31 min d'arguments a contredire
Oui et tu te gardes bien de me dire où sont les conneries évidemment
Faut vraiment que je te cite les conneries alors que chaque seconde il en débite une ?
Bref admettons que cette argument est incorrect, tu fais quoi de tout les autres ? tu fais l'autruche c'est bien
Oui, dis moi où sont les conneries. Comment je peux te prendre au sérieux si t'as même pas le courage de déconstruire son argumentation ?
premier click ''les nombre arabo indien que les musulmans vous ont transmis"
non les nombre indiens tout simplement.
Pourquoi attiré le mérite sur les musulmans qui ne sont pas a l'origine de ces nombre ?
Bref aucune neutralité sur le premier clique de la vidéo.
Et toi tu entame les 31 min de contradiction d'arguments apporté et sourcé par ma vidéo où tu vas juste faire l'autruche ?
je comprends même pas comment après l'avoir vu tu t'es pas déjà converti vu le nombre de non-sens qu'il expose dedansDonc le mec contredit toute ta vidéo et toi tu buttes sur une parenthèse hors sujet ? Al hamdulilLah khey
la première phrase sur laquelle je tombe factuellement faux donc oui.
continuer d'esquiver les questions soulever par la vidéo en dépit de
Non c'est vrai, puisque les indiens les ont créé mais ne les utilisaient pas tellement ils étaient des bouses en math à l'époque. C'est bel et bien les Arabes qui ont apprit aux Européens à les utiliser, c'est factuellement vrai
Ils inventent un truc, vous copiez leur livre et vous êtes donc les créateur du truc. ahi
pourquoi les musulmans n'ont jamais rien produit de scientifique dans ce cas ? aucune invention, rien
Bref continue de faire le sourd
Le 11 mai 2022 à 04:41:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PAcomme d'hab tu cliquera pas car tu sais que ta pas les arguments pour repondre
PAZ
Faut vraiment que je te cite les conneries alors que chaque seconde il en débite une ?
Bref admettons que cette argument est incorrect, tu fais quoi de tout les autres ? tu fais l'autruche c'est bien
Oui, dis moi où sont les conneries. Comment je peux te prendre au sérieux si t'as même pas le courage de déconstruire son argumentation ?
Pourquoi attiré le mérite sur les musulmans qui ne sont pas a l'origine de ces nombre ?
Et toi tu entame les 31 min de contradiction d'arguments apporté et sourcé par ma vidéo où tu vas juste faire l'autruche ?
je comprends même pas comment après l'avoir vu tu t'es pas déjà converti vu le nombre de non-sens qu'il expose dedansDonc le mec contredit toute ta vidéo et toi tu buttes sur une parenthèse hors sujet ? Al hamdulilLah khey
Non c'est vrai, puisque les indiens les ont créé mais ne les utilisaient pas tellement ils étaient des bouses en math à l'époque. C'est bel et bien les Arabes qui ont apprit aux Européens à les utiliser, c'est factuellement vrai
Ils inventent un truc, vous copiez leur livre et vous êtes donc les créateur du truc. ahi
pourquoi les musulmans n'ont jamais rien produit de scientifique dans ce cas ? aucune invention, rien
Oui Abu Al Qasim n'a jamais existé etc etc on vous connaît les négationnistes maintenant
Le 11 mai 2022 à 04:41:03 :
PAZ
Non mais je les ai déjà entendu me dire que les mathématiciens européens se contentaient de plagier les travaux des mathématiciens musulmans alors que ces derniers se gênaient pas pour s'inspirer sans vergogne des travaux des Grecs
Le 11 mai 2022 à 04:39:23 :
Le 11 mai 2022 à 04:33:32 Nantedent a écrit :
Le 11 mai 2022 à 04:32:28 :
Le 11 mai 2022 à 04:29:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/nantedent?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2022 à 04:21:35 :
Le 11 mai 2022 à 04:19:15 https://www.jeuxvideo.comom/profil/nantedent?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
C'est sympa de dire des mots au hasard mais ça prouve quoi ?
Edit: et on dit mansukhun coran parfait mais pourtant se contredisant et donc nécessitant une règle abrogative, c'est pas juste des mots
J'imagine que tu connais pas la circonstance qui fait qu'un verset devient abrogé ?
tu réponds à côté là, ne serait-ce qu'une abrogation nie la perfection de cet écrit
les circonstances ça dépend des écoles, pour ce qui est du coran abrogeant le coran c'est la sourat la plus récente qui abroge
mais pas seulement certains pensent que la sunna peut abroger certains versetsToi aussi tu réponds à côté. Je te demande la criconstance qui fait qu'un verset se fait remplacer par un autre. D'ailleurs j'imagine que t'as pas d'exemple ?
"" je te mets dans le doute ?
merci d'avouer que tu réponds à côté donc revenons à l'essentiel, abroger un écrit est bien un avoeu d'imperfection
d'ailleurs c'est même avoué dans le coran puisque tu voulais que je citeChaque fois que Nous abrogeons un verset ("nansakh") ou que Nous le faisons oublier ("nunsihâ"), Nous en apportons un meilleur ou un semblable… 2/106
un meilleur que la perfection elle même ?
c'est curieuxnon je n'ai pas répondu à côté, à moins que tu n'aies lu que la première ligne, ou à moins que tu sous entend le fait que les écrits se révélaient en fonction du contexte de l'époque, ce qui est encore une fois un avoeu d'imperfection puisque il est censé être intemporel, et donc compris et valable, à toute époque
Tu inventes des principes qui sortent de nul part "oh bah c'est sensé être intemporel" selon qui ? Le verset abrogé n'a pas pour but d'être intemporel, il servait dans un contexte particulier. C'est d'ailleurs parce qu'il n'est pas intemporel qu'il est remplacé
Maintenant cite un exemple
Données du topic
- Auteur
- Nantedent
- Date de création
- 11 mai 2022 à 04:05:10
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 04:59:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80