Topic de
PseudoBlues
:
Dois je parler des mes expériences homosexuelles à ma copine ?
Je suis avec ma première copine depuis 4 mois, il y'a juste un petit truc qui me pèse.
Avant de la rencontrer j'ai couché avec une petite quarantaine de mecs,des relations sans lendemain.
J'ai bien l'intention d'être fidèle à ma copine à l'avenir.
Mais est ce que je devrais lui en parler ?
Y'a t'il des hommes qui ont vécu la même situation que moi ?
Est ce que des femmes ont un avis sur la question?
Avant de la rencontrer j'ai couché avec une petite quarantaine de mecs,des relations sans lendemain.
J'ai bien l'intention d'être fidèle à ma copine à l'avenir.
Mais est ce que je devrais lui en parler ?
Y'a t'il des hommes qui ont vécu la même situation que moi ?
Est ce que des femmes ont un avis sur la question?
Vous en pensez quoi ?
Non ne lui en parles pas ça serait une très mauvaise idée ça casserait l'image qu'elle a de toi...
Tu veux sûrement lui confier ce que tu as sur le cœur mais il y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.
Tu veux sûrement lui confier ce que tu as sur le cœur mais il y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.
Vdd a raison
Si c’était moins de 50 mecs, juste pour tester t’es pas homo hein
Tu débarques?
Une petite quarantaine, ça va
Pourquoi lui en parler ?
Ça va 40 ça arrive à tout le monde
Arrêtez de raconter vos passés à vos copines ou copains c'est quoi cette mentalité de fragile !
Donc vaudrait mieux ne jamais en parler ?
Après j'ai peur qu'elle l'apprenne par un autre moyen que moi et qu'elle le prenne mal...
J'espère que je ferais pas un rêve érotique gay où je parle dans mon sommeil par exemple ou que quelqu'un vende la mèche parce que niveau coucheries les infos se rependent d'une manière ound' une autre.
C'est si mal vu d'avoir couché avec un certain nombre d'hommes pour un homme vis à vis d'une femme ?
Après j'ai peur qu'elle l'apprenne par un autre moyen que moi et qu'elle le prenne mal...
J'espère que je ferais pas un rêve érotique gay où je parle dans mon sommeil par exemple ou que quelqu'un vende la mèche parce que niveau coucheries les infos se rependent d'une manière ound' une autre.
C'est si mal vu d'avoir couché avec un certain nombre d'hommes pour un homme vis à vis d'une femme ?
Non mais j'assume d'être bi c'est pas le souci, je refoule rien du tout je serais fidèle à ma copine.
Mais vu que de base j'ai du mal à y faire avec les filles j'espère vraiment qu'elle ne va pas me quitter
Mais vu que de base j'ai du mal à y faire avec les filles j'espère vraiment qu'elle ne va pas me quitter
Elle sait que t'es bi?
tu peux lui dire que tu as eu des expériences avec des hommes sans rentrer dans les détails de type OUAIS J'AI PEPOM UNE PETITE QUARANTAINE DE GARS J'AI AVALÉ CASH
Le 04 mai 2022 à 19:34:01 :
Pourquoi lui en parler ?
Pour être sûr que ce soit pas un souci pour elle...
Le 04 mai 2022 à 19:34:33 :
Arrêtez de raconter vos passés à vos copines ou copains c'est quoi cette mentalité de fragile !
Ca me pèse d'avoir ce passif là quand même
Le 04 mai 2022 à 19:34:41 :
Quarante ? Nan c'est anecdotique pas la peine d'en parler tkt
Ca monte vite quand on fait que des plans d'une nuit en vrai je trouve pas ça excessif...
J'en doute...
Oui
Comme ça elle jalousera également tes soirées entre potes
La réponse est non.
C'est risqué
Données du topic
- Auteur
- PseudoBlues
- Date de création
- 4 mai 2022 à 19:26:15
- Nb. messages archivés
- 69