Topic de WallabyTriste :

voyager c'est gaspiller de l'argent

  • 1

je comprends pas les gens qui mettent de tels budgets dans les voyages et vacances plutôt que placer en bourse.

ca me depasse c'est de l'argent gâché.

Et toi tu fais quoi avec ton argent gros malin ?
L'argent sert a être utilisé on a qu'une vie khey

Le 03 mai 2022 à 00:15:56 :
Et toi tu fais quoi avec ton argent gros malin ?

constituer un patrimoine pour être a l abri.

Voyager et parcourir le Monde est un vrai plaisir pour qui est un minimum curieux.
C'est plus intéressant que de nager dans son or.

Le 03 mai 2022 à 00:26:44 :
Voyager et parcourir le Monde est un vrai plaisir pour qui est un minimum curieux.
C'est plus intéressant que de nager dans son or.

surcote tout les normies font ça

toutes les meufs préfèrent voyager partout dans le monde tout en mettant pas de cote et faire des posts insta sur l écologie.
petasses

Ptdr ça sert a quoi d'avoir de l'argent et pas s'en servir

Tu va pas l'emmener dans ta tombe

L'op qui préfère voir l'argent travailler sans jamais en profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616153868-078169ef-de7d-4d1a-a065-5694eb717a0a.png

Le 03 mai 2022 à 23:06:54 :
Ptdr ça sert a quoi d'avoir de l'argent et pas s'en servir

Tu va pas l'emmener dans ta tombe

avoir un bon cadre de vie, investir dans des équipements être serein pour l avenir...

Le 03 mai 2022 à 00:25:05 :

Le 03 mai 2022 à 00:15:56 :
Et toi tu fais quoi avec ton argent gros malin ?

constituer un patrimoine pour être a l abri.

À l'abri de ?

Le 03 mai 2022 à 23:09:46 :

Le 03 mai 2022 à 00:25:05 :

Le 03 mai 2022 à 00:15:56 :
Et toi tu fais quoi avec ton argent gros malin ?

constituer un patrimoine pour être a l abri.

À l'abri de ?

de la galere du besoin.

L'OP le genre de mec a ramasser les bouts de cuivre pour placer 3 euros sur son PEA pour générer 2cts une fois les frais passés

Perso j'ai des souvenirs de voyage qui me mettent les larmes aux yeux dès que j'en parle, pour rien au monde je ne voudrais ne pas avoir vécu ça :)

Le 03 mai 2022 à 23:13:46 :
L'OP le genre de mec a ramasser les bouts de cuivre pour placer 3 euros sur son PEA pour générer 2cts une fois les frais passés

Perso j'ai des souvenirs de voyage qui me mettent les larmes aux yeux dès que j'en parle, pour rien au monde je ne voudrais ne pas avoir vécu ça :)

non je ne suis pas ridicule ou un mendiant.

en vrai je pars un peu en famille mais partir tout seul sans savoir a quoi s attendre c'est trop de risques.

juste j'en ai marre de cette dictature sociale a voyager partout dans le monde comme dans certains milieux.

Le 03 mai 2022 à 00:15:06 :
je comprends pas les gens qui mettent de tels budgets dans les voyages et vacances plutôt que placer en bourse.

ca me depasse c'est de l'argent gâché.

Placer en bourse pour en faire quoi ?
Acheter une maison pour y vivre seul, à côté de chez maman?

Je voyage et je place en bourse.
On peut très bien faire les deux

Le 03 mai 2022 à 23:13:46 :
L'OP le genre de mec a ramasser les bouts de cuivre pour placer 3 euros sur son PEA pour générer 2cts une fois les frais passés

Perso j'ai des souvenirs de voyage qui me mettent les larmes aux yeux dès que j'en parle, pour rien au monde je ne voudrais ne pas avoir vécu ça :)

Idem. Ceux qui n'ont jamais voyagé par envie ne comprennent pas. C'est pourtant très humain le besoin de découvrir et s'emmerveiller.

Le 03 mai 2022 à 23:21:12 :
Je voyage et je place en bourse.
On peut très bien faire les deux

l un n exclue pas l autre mais voyager bcp c est un énorme poste de dépense.

  • 1

Données du topic

Auteur
WallabyTriste
Date de création
3 mai 2022 à 00:15:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 232