Pour le découvrir, commence par poster un message.
Si tu le poste à 23:05:52, tu repères les secondes et tu cliques sur le spoil 52 desu.
A toi de jouer ! nyan
01Tu es une chienne.⠀⠀02Ta mère la pute le KJ⠀⠀03Va bouffer un fusil et oublie pas de tirer une balle⠀⠀04Je te bousille la tronche avec une pelle⠀⠀05Ta mère la pute a honte de toi sale putain⠀⠀
06Ton père a du sucer ton grand-père pour que t’en arrive là⠀⠀07Brûle enculé⠀⠀08Herpès sur toi sale merde⠀⠀09Pas de chance, ta mère a le sida⠀⠀10Toute ta famille va se faire enculer en enfer, par toi. Et tu le sauras plus parce que tu n’as jamais été qu’un sale fou raté.
11Tu es une chienne.⠀⠀12Ta mère la pute le KJ⠀⠀13Va bouffer un fusil et oublie pas de tirer une balle⠀⠀14Je te bousille la tronche avec une pelle⠀⠀15Ta mère la pute a honte de toi sale putain
16Ton père a du sucer ton grand-père pour que t’en arrive là⠀⠀17Brûle enculé⠀⠀18Herpès sur toi sale merde⠀⠀19Pas de chance, ta mère a le sida⠀⠀20Toute ta famille va se faire enculer en enfer, par toi. Et tu le sauras plus parce que tu n’as jamais été qu’un sale fou raté.
21Tu es une chienne.⠀⠀22Ta mère la pute le KJ⠀⠀23Va bouffer un fusil et oublie pas de tirer une balle⠀⠀24Je te bousille la tronche avec une pelle⠀⠀25Ta mère la pute a honte de toi sale putain
26Ton père a du sucer ton grand-père pour que t’en arrive là⠀⠀27Brûle enculé⠀⠀28Herpès sur toi sale merde⠀⠀29Pas de chance, ta mère a le sida⠀⠀30Toute ta famille va se faire enculer en enfer, par toi. Et tu le sauras plus parce que tu n’as jamais été qu’un sale fou raté.
31Tu es une chienne.⠀⠀32Ta mère la pute le KJ⠀⠀33Va bouffer un fusil et oublie pas de tirer une balle⠀⠀34Je te bousille la tronche avec une pelle⠀⠀35Ta mère la pute a honte de toi sale putain
36Ton père a du sucer ton grand-père pour que t’en arrive là⠀⠀37Brûle enculé⠀⠀38Herpès sur toi sale merde⠀⠀39Pas de chance, ta mère a le sida⠀⠀40Toute ta famille va se faire enculer en enfer, par toi. Et tu le sauras plus parce que tu n’as jamais été qu’un sale fou raté.
41Tu es une chienne.⠀⠀42Ta mère la pute le KJ⠀⠀43Va bouffer un fusil et oublie pas de tirer une balle⠀⠀44Je te bousille la tronche avec une pelle⠀⠀45Ta mère la pute a honte de toi sale putain
46Ton père a du sucer ton grand-père pour que t’en arrive là⠀⠀47Brûle enculé⠀⠀48Herpès sur toi sale merde⠀⠀49Pas de chance, ta mère a le sida⠀⠀50Toute ta famille va se faire enculer en enfer, par toi. Et tu le sauras plus parce que tu n’as jamais été qu’un sale fou raté.
51Tu es une chienne.⠀⠀52Ta mère la pute le KJ⠀⠀53Va bouffer un fusil et oublie pas de tirer une balle⠀⠀54Je te bousille la tronche avec une pelle⠀⠀55Ta mère la pute a honte de toi sale putain
56Ton père a du sucer ton grand-père pour que t’en arrive là⠀⠀57Brûle enculé⠀⠀58Herpès sur toi sale merde⠀⠀59Pas de chance, ta mère a le sida⠀⠀60Toute ta famille va se faire enculer en enfer, par toi. Et tu le sauras plus parce que tu n’as jamais été qu’un sale fou raté.