L'ELITE choisit mon FILM de ce soir
Sinon plus léger
Les nouveaux sauvages, c'est exceptionnel (en VO bien sur)
https://www.youtube.com/watch?v=X1CqGIkX7z0
Ou alors The Lobster en plus barré
Le 06 mai 2022 Ã 22:05:54 :
film à regarder avec une meuf : I Origins
Je kiffe le film mais je l'ai déjà vu malheureusement, on cherche une découverte
Le 06 mai 2022 Ã 22:05:59 :
L'échelle de Jacob. Topic clos
Ca sert à rien de proposer si tu lis pas, je demande pas d'horreur ou de truc un tant soit peu angoissant
Le 06 mai 2022 Ã 22:06:27 :
Sinon plus légerLes nouveaux sauvages, c'est exceptionnel (en VO bien sur)
https://www.youtube.com/watch?v=X1CqGIkX7z0
Ou alors The Lobster en plus barré
L'autre me dit rien même si Pedro Almodovar masterclass
Le 06 mai 2022 Ã 22:07:33 :
La grande bellezza
Le 06 mai 2022 Ã 22:06:59 :
Le 06 mai 2022 Ã 22:05:54 :
film à regarder avec une meuf : I OriginsJe kiffe le film mais je l'ai déjà vu malheureusement, on cherche une découverte
Le 06 mai 2022 Ã 22:05:59 :
L'échelle de Jacob. Topic closCa sert à rien de proposer si tu lis pas, je demande pas d'horreur ou de truc un tant soit peu angoissant
OK je comprends. Mais c'est pas horreur non plus
Le genre de films que j'adore c'est les films bien colorés, bien esthétiques visuellement, bien centrés sur le visuel, genre les Wes Anderson, Her, Moonlight, tous les A24 Studios...
Les Terrence Malick aussi incroyable, j'attends le moment ou je pourrai découvrir un film comme a hidden life
Je kiffe Thomas Vinterberg en réal aussi
Bref la nouvelle vague de films récents tournés vers une esthétique épurée
In Fabric
Une production A24 réalisé par Peter Strickland qui se prend pour Dario Argento.
On est bien, on se sent CINÉPHILE.
Et le film est clairement quali.
Le 06 mai 2022 Ã 22:09:38 :
Le genre de films que j'adore c'est les films bien colorés, bien esthétiques visuellement, bien centrés sur le visuel, genre les Wes Anderson, Her, Moonlight, tous les A24 Studios...Les Terrence Malick aussi incroyable, j'attends le moment ou je pourrai découvrir un film comme a hidden life
Les Anges déchus de Wong Kar Wai ?
Je kiff pas trop le réal en temps normal mais esthétiquement c'est vraiment original et ça mérite le coup d'oeil
Le 06 mai 2022 Ã 22:10:38 :
In FabricUne production A24 réalisé par Peter Strickland qui se prend pour Dario Argento.
On est bien, on se sent CINÉPHILE.
Et le film est clairement quali.
C'est horreur non ? Ma copine a horreur de l'horreur (et moi aussi mais chut)
Le 06 mai 2022 Ã 22:11:10 :
Le 06 mai 2022 Ã 22:09:38 :
Le genre de films que j'adore c'est les films bien colorés, bien esthétiques visuellement, bien centrés sur le visuel, genre les Wes Anderson, Her, Moonlight, tous les A24 Studios...Les Terrence Malick aussi incroyable, j'attends le moment ou je pourrai découvrir un film comme a hidden life
Les Anges déchus de Wong Kar Wai ?
Je kiff pas trop le réal en temps normal mais esthétiquement c'est vraiment original et ça mérite le coup d'oeil
Données du topic
- Auteur
- Yadjinn
- Date de création
- 6 mai 2022 Ã 21:55:16
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66