Topic de TrouDuCulasse :

Mon ANALYSE sur les RELATIONS HOMME-FEMME, vous avez TOUT FAUX

  • 1

Les kheys je suis pas mal focalisé sur les femmes depuis un moment et plus ça va plus j'essaie de m'intéresser au fonctionnement de manière générale, tout en prenant en compte de ce que je peux lire à droite à gauche sur le forum, ainsi que mon xp perso

Bien sur le titre est volontairement putaclic :oui:

Déjà une petite présentation de ma personne: full pucix jusqu'à mes 19 ans, Célestin au collège / lycée, puis un peu go muscu / boxe puis j'ai pu me dépuceler au nouvel an, puis avoir une copine, 1 plan tinder, et enfin une copine avec qui je me voyais faire ma vie avec, jusqu'à qu'elle me quitte au bout de 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562845734-poti-choc-olaala.png

J'ai ensuite enchainé quelques "plans culs" et des histoires plus ou moins sérieuses. J'ai pour le moment couché avec 10 meufs, prélis avec un peu plus, et j'ai pris beaucoup de recales dans ma vie, énormément de stops :hap: Mais j'ai aussi fréquenté des femmes magnifiques :oui: Je suis loin d'être physiquement un mannequin, mais j'ai pu m'améliorer grâce à la muscu, coupe de cheveux, produits pour la peau, vêtements plus "classes", et en "travaillant" mon comportement

Bref voici mon analyse, en différentes parties

Le mythe du 80-20

Le truc qui m'énerve le plus sur le forum, et qui est à mes yeux totalement faux

Voilà comment je vois les hommes, en 4 catégories très grossières:

1) les vrais CHADS, oui il y en a, des mecs qui ont eu de la chance avec la génétique, grands, beaux, et surtout ils savent "naturellement" bien parler, charmer, s'habiller, gérer les femmes, quasiment aucune réflexion, c'est plus ou moins inné. C'est de eux qu'on entend systématiquement parler sur la planète forum, alors que c'est finalement une infime partie des hommes, et des hommes qui couchent / ont des copines

2) A l'opposé TOTAL, les mecs qui ont pas de chance à la génétique. Les mecs handicapés, extrêmement petit, déformés, peut être très laids (on va être honnête). Mais je pense qu'au delà des critères physique, c'est principalement des mecs à l'intelligence très réduites qu'on peut retrouver dans cette catégorie. J'en ai connu et effectivement, un peu de retard mental mais pas assez pour aller taper dans de l'handicapée moteur, ça risque d'être très compliqué pour ce genre de gus.

Maintenant, il faut bien comprendre que ces 2 catégories représentent, chiffres sortis de mon chapeau magique, même pas 10% des mecs, peut être 1% même. Mais à écouter le forum on est soit de l'un soit de l'autre.

L'immense majorité des hommes se trouve dans les 2 autres catégories ci dessous qui regroupe les LAMBDAS:

1) les lambdas qui prennent les choses en main. J'en fais partie, j'ai un charme mais je suis loin d'être un BG. Maintenant, et ce n'est pas que pour les femmes loin de là, je me suis pris en main, avec comme je disais plus haut, le sport, l'entretien, une coupe de cheveux qui me va mieux, une barbe bien taillée pour commencer. Avec ça je me suis métamorphosé, 8 kg en plus, coupe propre, barbe toujours bien taillée, et j'ai vraiment changé. Peut être que je me suis bonifié avec l'Age aussi mais je sais que si je m'occupe plus de rien je redeviens dégueulasse :rire:

On rajoute des fringues propres, des produits pour la peau, et on travaille ses "skills" sociaux, on analyse pourquoi ça foire, pourquoi là la fille se braque, etc. Je me suis aussi forcé à danser en boite par exemple, jusqu'à que ça devienne naturel.

2) les lambdas en perdition. Persuadés d'être moches, d'être REDPILLES, les kheys se laissent aller, se contentent d'être des larves, n'osent pas. Les topics " je suis moche notez moi " ou les gus en questions étaient loin d'être dégueu mais se laissaient aller, j'en ai vu un paquet

Vous êtes dans la 2nd catégorie, reprenez vous en main

Je ne suis pas un CHAD, j'ai pris énormément de recales dans ma vie, encore ce soir une meuf a finalement décliné mon rdv avec elle pour demain mais c'est pas grave c'est le jeu :hap: Ca n'empêche pas que ce weekend j'ai pris x insta dans les bars / boites, j'en ai pécho x, mais au milieu de tout ça j'ai pris 3 fois plus de recales :rire:

La séduction c'est un jeu, ou on perd ou ou on gagne. Parfois ça peut échouer à la dernière seconde, parfois ça fonctionne jusqu'au bout et là c'est un vrai kiff :oui: Mais c'est un jeu où il faut prendre gout et savoir accepter que la personne en face puisse changer d'avis en un coup de vent. Les sentiments ça se contrôle pas, l'attirance non plus, même si on peut influencer bien sûr :oui:

C'est qu'une première partie des nombreuses analyses que j'ai pu faire, si ça intéresse demain je posterai une autre analyse, notamment sur la séduction, sur la position que la femme doit avoir dans votre vie à mes yeux, sachant que pour beaucoup c'est supposé être le sain graal, et aussi pourquoi votre amour de jeunesse a surement bien fait de vous larguer alors que c'était la femme de votre vie ( j'ai vécu ça, aujourd'hui si je la voyais je la remercierai :oui: )

Bref j'espère ça va pas bider :rire:

C'est pas un jeu, je ne suis pas là pour jouer, plutôt crever :ok:
T'es sûr un forum persuadé que Zemmour allait être au second, t'attends pas à faire changer d'avis qui que ce soit, la plupart vivent dans un autre monde, littérallement :hap:

Le 11 mai 2022 à 00:32:58 :
T'es sûr un forum persuadé que Zemmour allait être au second, t'attends pas à faire changer d'avis qui que ce soit, la plupart vivent dans un autre monde, littérallement :hap:

Après c'est clair qu'un Jean RSA / 0 tout, se trouver une copine c'est normalement pas la priorité, j'aurai du le mettre en préambule :hap:

Avoir un taff ou des revenus, un minimum de cercle social, des passions autres que les jeux vidéos, le forum et les mangas, c'est bien, et pas que pour les meufs :hap:

C'est plus du 8-10% de chad
Et 0.5% de gigachad
Le chad pécho sans difficulté, les meufs viennent vers eux

Le gigachad bz la meuf de n'importe qui si elle n'a pas des valeurs solides et religieuses
Vérifié

Le 11 mai 2022 à 00:35:27 TrouDuCulasse a écrit :

Le 11 mai 2022 à 00:32:58 :
T'es sûr un forum persuadé que Zemmour allait être au second, t'attends pas à faire changer d'avis qui que ce soit, la plupart vivent dans un autre monde, littérallement :hap:

Après c'est clair qu'un Jean RSA / 0 tout, se trouver une copine c'est normalement pas la priorité, j'aurai du le mettre en préambule :hap:

Avoir un taff ou des revenus, un minimum de cercle social, des passions autres que les jeux vidéos, le forum et les mangas, c'est bien, et pas que pour les meufs :hap:

C'est quoi le problème des jeux vidéo ? :question:
on est toujours en 2004 ou on est en 2022 ? :question:

Le 11 mai 2022 à 00:35:30 :
C'est plus du 8-10% de chad
Et 0.5% de gigachad
Le chad pécho sans difficulté, les meufs viennent vers eux

Le gigachad bz la meuf de n'importe qui si elle n'a pas des valeurs solides et religieuses
Vérifié

Même si tes chiffres étaient vrais, il n'y a pas que 10% des hommes qui baisent sans réelle difficulté

et ça veut dire que je suis un chad alors que je suis loin d'être un bg :hap:

et non y'a pas de demi dieu qui soulève, n'importe quelle meuf en un claquement de doigt. A moins que tu parles d'un Brad Pitt, CR7, etc mais là on est sur des pourcentages bien plus infimes

Le 11 mai 2022 à 00:37:25 :

Le 11 mai 2022 à 00:35:27 TrouDuCulasse a écrit :

Le 11 mai 2022 à 00:32:58 :
T'es sûr un forum persuadé que Zemmour allait être au second, t'attends pas à faire changer d'avis qui que ce soit, la plupart vivent dans un autre monde, littérallement :hap:

Après c'est clair qu'un Jean RSA / 0 tout, se trouver une copine c'est normalement pas la priorité, j'aurai du le mettre en préambule :hap:

Avoir un taff ou des revenus, un minimum de cercle social, des passions autres que les jeux vidéos, le forum et les mangas, c'est bien, et pas que pour les meufs :hap:

C'est quoi le problème des jeux vidéo ? :question:
on est toujours en 2004 ou on est en 2022 ? :question:

c'est un loisir, du divertissement c'est sympa de temps en temps quoi :ok:

ton avis ne vaut rien l’auteur.
Puceau tardif, tu raisonnes en terme de chad/note sur 10/redpill.
Tu racontes n’importe quoi.

Le 11 mai 2022 à 00:45:18 :
ton avis ne vaut rien l’auteur.
Puceau tardif, tu raisonnes en terme de chad/note sur 10/redpill.
Tu racontes n’importe quoi.

T'as lu ou pas ? il y a justement aucune note, j'ai utilisé chad pour illustrer et redpill pour tourner en dérision ceux qui parlent que de ça.

Le 11 mai 2022 à 00:44:01 TrouDuCulasse a écrit :

Le 11 mai 2022 à 00:37:25 :

Le 11 mai 2022 à 00:35:27 TrouDuCulasse a écrit :

Le 11 mai 2022 à 00:32:58 :
T'es sûr un forum persuadé que Zemmour allait être au second, t'attends pas à faire changer d'avis qui que ce soit, la plupart vivent dans un autre monde, littérallement :hap:

Après c'est clair qu'un Jean RSA / 0 tout, se trouver une copine c'est normalement pas la priorité, j'aurai du le mettre en préambule :hap:

Avoir un taff ou des revenus, un minimum de cercle social, des passions autres que les jeux vidéos, le forum et les mangas, c'est bien, et pas que pour les meufs :hap:

C'est quoi le problème des jeux vidéo ? :question:
on est toujours en 2004 ou on est en 2022 ? :question:

c'est un loisir, du divertissement c'est sympa de temps en temps quoi :ok:

Heureusement que j'ai une collection de 306 blurays, deux appareils photo avec capteur APS-C et ~800Go de musique :ange:
tu t'imagines si ma seul passion c'était les jeux vidéo :ange:

Le 11 mai 2022 à 00:38:39 :

Le 11 mai 2022 à 00:35:30 :
C'est plus du 8-10% de chad
Et 0.5% de gigachad
Le chad pécho sans difficulté, les meufs viennent vers eux

Le gigachad bz la meuf de n'importe qui si elle n'a pas des valeurs solides et religieuses
Vérifié

Même si tes chiffres étaient vrais, il n'y a pas que 10% des hommes qui baisent sans réelle difficulté

et ça veut dire que je suis un chad alors que je suis loin d'être un bg :hap:

et non y'a pas de demi dieu qui soulève, n'importe quelle meuf en un claquement de doigt. A moins que tu parles d'un Brad Pitt, CR7, etc mais là on est sur des pourcentages bien plus infimes

Non mais toi tu soulèves des cageots, moi aussi j'en ai la possibilité
Je te parle de ce que j'ai tiré de mon expérience
Les gigachad 9+ bz ta meuf s'ils veulent, oui oui t'es not ready
Il a juste à passer quelques instants, ta meuf pensera à lui quand tu la bzera
Oui ils sont pas nombreux mais ça existe
Et les meufs n'ont aucun remords a tromper avec eux
Déjà vu les folles qui lui envoyaient full message comme on n'en recevra jamais, faut le vivre c'est aberrant.

Ensuite viens les chad et oui c'est plus ou moins 8 a 10%
Ils vont se faire draguer et auront jamais trop de difficulté à chopper une meuf qu'ils convoitent et ont toujours des meufs qui gravitent autour.

Ensuite viens les semi-chad, souvent des lambda+ on tourne entre 6 et 7.5, qui ont statut ou charisme ou même les 2.
Ils peuvent séduire les meufs mais c'est assez restreint et ils n'attirent pas les meufs par leur simple apparence du moins c'est rare. Je me prends pour exemple, je dois recevoir un peu moins d'une dizaine de compliments d'inconnues par an. Pareil, on me drague mais c'est pas souvent, et parfois les meufs font tout le game.
Mais c'est rare quand je compare a certains de mes potes bien plus bg, ils auront instinctivement l'attention des meufs, faut vraiment le vivre, c'est un délire

C’est nul ce que tu dis, y’a pas soit les chads soit les lambdas.
Je suis un 8/10, je me considère toujours pas comme un chad même si je suis très à l’aise socialement.
  • 1

Données du topic

Auteur
TrouDuCulasse
Date de création
11 mai 2022 à 00:22:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 396