Topic de whoo3 :

question sur STAR WARS

bon ,pour caché luke de son pere , le seigneur noir des sith darth vader https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png
obi wan kenobi prend le nom de ben kenobi et confis luke au frère d'anakin , Owen Lars, en lui laissant son nom de naissance "skywalkers" sur la planète ou a grandis vader
et personne n'as jamais penser a ça :question:
quand luke a fait ses classe de pilote personne n'as tilter a l'inscription :question:
pas de fan pour repondre :question:
je savais que j'aurai du mettre des nichon
la plupart des gens ne connaissent pas le nom de Skywalker
Le nom de Skywalker n'était connu que de l'ordre Jedi et des politiciens ou hauts émissaires de la galaxie, de par son rôle diplomatique. L'empereur ayant évincé les clones dès la fin de la guerre et ayant relégué la force et l'ordre Jedi au rang de légendes, rien d'étonnant à ce que personne ne fasse le rapprochement.

Le 04 mai 2022 à 17:44:38 MidnightFlowers a écrit :
la plupart des gens ne connaissent pas le nom de Skywalker

okay
mais il n'y a pas un genre d'alerte pour se nom ou celui d'obiwan :question:
je cherche juste a comprendre avant la serie qui arrive

L'explication officielle c'est qu'Obi-Wan pense être tranquille sur Tatooïne, que Vador n'y remettra jamais les pieds vu son passif là-bas.
Mais bon, ça reste de la grosse ficelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 04 mai 2022 à 17:47:26 AdikT2f a écrit :
Le nom de Skywalker n'était connu que de l'ordre Jedi et des politiciens ou hauts émissaires de la galaxie, de par son rôle diplomatique. L'empereur ayant évincé les clones dès la fin de la guerre et ayant relégué la force et l'ordre Jedi au rang de légendes, rien d'étonnant à ce que personne ne fasse le rapprochement.

justement
les jedi qui sont devenu une legende alors que d'apres clone wars et rebel il y a Ashoka , ezra son maitre et d'autre
pourquoi tarkin pense que vador est le dernier ?
pourquoi vador n'as pas traqué son ancienne apprenti (d'ailleurs il n'a jamais eu le rang de maitre alors avoir une apprenti ... ) ni ezra :question:

Il a ordonné de traquer Ashoka aux inquisiteurs

Le 04 mai 2022 à 17:52:24 MidnightFlowers a écrit :
Il a ordonné de traquer Ashoka aux inquisiteurs

la plus grosse incohérence de star war les inquisiteurs
pour ne pas dire des sith
bien que certain ont un look cool , ils ne peuvent pas etre canon puisque tarquin dis clairement a vador dans le 4 que le seigneur des sith a traqué et éliminé tous les jedi lui même

Le 04 mai 2022 à 17:50:41 :

Le 04 mai 2022 à 17:47:26 AdikT2f a écrit :
Le nom de Skywalker n'était connu que de l'ordre Jedi et des politiciens ou hauts émissaires de la galaxie, de par son rôle diplomatique. L'empereur ayant évincé les clones dès la fin de la guerre et ayant relégué la force et l'ordre Jedi au rang de légendes, rien d'étonnant à ce que personne ne fasse le rapprochement.

justement
les jedi qui sont devenu une legende alors que d'apres clone wars et rebel il y a Ashoka , ezra son maitre et d'autre
pourquoi tarkin pense que vador est le dernier ?
pourquoi vador n'as pas traqué son ancienne apprenti (d'ailleurs il n'a jamais eu le rang de maitre alors avoir une apprenti ... ) ni ezra :question:

Mon avis, c'est que la purge ordonnée par Palpatine a persuadé la galaxie que les Jedi avaient définitivement disparu. Dans la postologie, il y a plusieurs dialogues sur la réalité de la force, lorsque les plus jeunes n'y crois pas (j'écarte le débat sur la qualité de ces films).

Vador a traqué les Jedi, c'est l'objet des comics et de certains livres, les survivants sont rares et se cachent pour ne pas se faire voir, donc je ne suis pas non plus surpris que l'armée impériale n'en ait pas connaissance. Pour tes dernières questions, je dirais que l'empereur ne dit pas tout à ses généraux, dont Vador (je pense notamment au monde entre les mondes de Rebels).
Il n'irait pas cherché quelqu'un dont il n'a pas connaissance, d'autant plus qu'il ne le ferait pas sans ordre. Et je doute que Palatine ai pensé à faire se confronter Anakin et Ashoka, au risque de déstabiliser le côté obscur de Vador.

Tarkin est au courant pour les inquisiteurs ?

l'ancien univers étendu était moins compliqué a comprendre

les lars rien a foutres
vador traque et tué le restes des jedis
les restants se réunissent tendent un piège a vador , il les tortures , apprend la mort d'obi wan etr en fini avec les dernier jedi

Le 04 mai 2022 à 18:00:55 Rokeur318[7] a écrit :
Tarkin est au courant pour les inquisiteurs ?

bien sur dans rebel il l'est

Vador ne sait pas qu'il a un fils, il croit que sa femme est morte en couches et le bébé avec

Le 04 mai 2022 à 17:59:09 AdikT2f a écrit :

Le 04 mai 2022 à 17:50:41 :

Le 04 mai 2022 à 17:47:26 AdikT2f a écrit :
Le nom de Skywalker n'était connu que de l'ordre Jedi et des politiciens ou hauts émissaires de la galaxie, de par son rôle diplomatique. L'empereur ayant évincé les clones dès la fin de la guerre et ayant relégué la force et l'ordre Jedi au rang de légendes, rien d'étonnant à ce que personne ne fasse le rapprochement.

justement
les jedi qui sont devenu une legende alors que d'apres clone wars et rebel il y a Ashoka , ezra son maitre et d'autre
pourquoi tarkin pense que vador est le dernier ?
pourquoi vador n'as pas traqué son ancienne apprenti (d'ailleurs il n'a jamais eu le rang de maitre alors avoir une apprenti ... ) ni ezra :question:

Mon avis, c'est que la purge ordonnée par Palpatine a persuadé la galaxie que les Jedi avaient définitivement disparu. Dans la postologie, il y a plusieurs dialogues sur la réalité de la force, lorsque les plus jeunes n'y crois pas (j'écarte le débat sur la qualité de ces films).

Vador a traqué les Jedi, c'est l'objet des comics et de certains livres, les survivants sont rares et se cachent pour ne pas se faire voir, donc je ne suis pas non plus surpris que l'armée impériale n'en ait pas connaissance. Pour tes dernières questions, je dirais que l'empereur ne dit pas tout à ses généraux, dont Vador (je pense notamment au monde entre les mondes de Rebels).
Il n'irait pas cherché quelqu'un dont il n'a pas connaissance, d'autant plus qu'il ne le ferait pas sans ordre. Et je doute que Palatine ai pensé à faire se confronter Anakin et Ashoka, au risque de déstabiliser le côté obscur de Vador.

pourtant vador veut absolument "tuer" anakin
et l'empereur aussi traqué et tué son ancienne apprentie le plongerai encore plus du coté obscur de la force

C'est vrai qu'après, rien ne dit que Luke n'avait pas des cousins Skywalker également qu'on ne connais pas. De plus Owen à pu dire que c'est son mioche.

Ben se fait juste appeler "Le vieux Ben" personne ne connait son nom de famille normalement.

Les inquisiteurs sont considérés comme la force de Vador, d'où le fait qu'on dit que c'est sa propre unité/force qui a tuer les derniers jedis. C'est du dérivé, comme quand Ben dit que Vador a tuer Anakin. (Ou que Vador dit lui-même qu'il a tuer Anakin dans Rebel)

Le 04 mai 2022 à 18:02:28 Vivelapatrie01 a écrit :
Vador ne sait pas qu'il a un fils, il croit que sa femme est morte en couches et le bébé avec

justement pourquoi prendre le risque en laissant le nom de famille a luke et en le laissant aller a l'ecole de pilotage ou les pilote de T.I.E sont recruté :question:

Le 04 mai 2022 à 18:05:04 :

Le 04 mai 2022 à 17:59:09 AdikT2f a écrit :

Le 04 mai 2022 à 17:50:41 :

Le 04 mai 2022 à 17:47:26 AdikT2f a écrit :
Le nom de Skywalker n'était connu que de l'ordre Jedi et des politiciens ou hauts émissaires de la galaxie, de par son rôle diplomatique. L'empereur ayant évincé les clones dès la fin de la guerre et ayant relégué la force et l'ordre Jedi au rang de légendes, rien d'étonnant à ce que personne ne fasse le rapprochement.

justement
les jedi qui sont devenu une legende alors que d'apres clone wars et rebel il y a Ashoka , ezra son maitre et d'autre
pourquoi tarkin pense que vador est le dernier ?
pourquoi vador n'as pas traqué son ancienne apprenti (d'ailleurs il n'a jamais eu le rang de maitre alors avoir une apprenti ... ) ni ezra :question:

Mon avis, c'est que la purge ordonnée par Palpatine a persuadé la galaxie que les Jedi avaient définitivement disparu. Dans la postologie, il y a plusieurs dialogues sur la réalité de la force, lorsque les plus jeunes n'y crois pas (j'écarte le débat sur la qualité de ces films).

Vador a traqué les Jedi, c'est l'objet des comics et de certains livres, les survivants sont rares et se cachent pour ne pas se faire voir, donc je ne suis pas non plus surpris que l'armée impériale n'en ait pas connaissance. Pour tes dernières questions, je dirais que l'empereur ne dit pas tout à ses généraux, dont Vador (je pense notamment au monde entre les mondes de Rebels).
Il n'irait pas cherché quelqu'un dont il n'a pas connaissance, d'autant plus qu'il ne le ferait pas sans ordre. Et je doute que Palatine ai pensé à faire se confronter Anakin et Ashoka, au risque de déstabiliser le côté obscur de Vador.

pourtant vador veut absolument "tuer" anakin
et l'empereur aussi traqué et tué son ancienne apprentie le plongerai encore plus du coté obscur de la force

De base Ashoka n'est plus une Jedi. C'est peut-être pour ça.

Le 04 mai 2022 à 18:05:55 Rokeur318[7] a écrit :
C'est vrai qu'après, rien ne dit que Luke n'avait pas des cousins Skywalker également qu'on ne connais pas. De plus Owen à pu dire que c'est son mioche.

Ben se fait juste appeler "Le vieux Ben" personne ne connait son nom de famille normalement.

Les inquisiteurs sont considérés comme la force de Vador, d'où le fait qu'on dit que c'est sa propre unité/force qui a tuer les derniers jedis. C'est du dérivé, comme quand Ben dit que Vador a tuer Anakin. (Ou que Vador dit lui-même qu'il a tuer Anakin dans Rebel)

okay mais pourtant luke est au courant qu'il s'appelle kenobi puisqu'il lui amène r2d2

Données du topic

Auteur
whoo3
Date de création
4 mai 2022 à 17:28:49
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 288