Topic de SousHommeEnFiat :

Les PHASMES qui RAGENT des GO MUSCU

Le pire c'est les petits gros

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :

Le 07 mai 2022 à 13:24:39 :

Le 07 mai 2022 à 13:22:25 :

Le 07 mai 2022 à 13:21:47 :

Le 07 mai 2022 à 13:18:43 :

Le 07 mai 2022 à 13:16:37 :

Le 07 mai 2022 à 13:12:14 :
Go muscu ici, 110kg au dc, 12 tractions propre, pompe à une main. Malheureusement toujours no Shape :)

Et pour répondre répondre topic on s'en fout des muscle fonctionnel, je sais pas vraiment à quoi ça sert ni ce que ça vaut dire d'ailleurs

Muscle fonctionnels c'est quand tu vas dans les chantiers

ça existe pas les muscles "fonctionnels" l'ahurax, du muscle c'est du muscle, tu crois que ton corps fait la différence entre soulever des planches de parpaing et des haltères ?

Si, quand tu soulèves un parpaing, ton muscle il va bien se densifier car c'est des mouvements qui font tous le corps, et tu manges de vrai aliments genre le sandwich à midi, alors que à la musclu c'est juste le sang enrichis en air qui les fait gonfler, avec la whey

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui :ouch:

Si c'est vrai, et quand tu fais des pompes c'est du vrai muscle car c'est un mouvement naturel, alors que au développé couché c'est artificiel et là y'a tes muscles qui se remplissent d'air entre les fibres au lieu de les densifier

L'air qui permet de soulever 100kg mais ayaaaaa. Ça défi toutes les lois de la physique ton commentaire

Bah ton muscle sait juste faire du developpé couché

Surtout qu'il a le parfait angle pour expulser l'air afin de faire un effet de moteur à réaction, à travers les pores

Alors que dans les chantier ou dans l'agriculture, non seulement tu gagnes le muscle qui permet d'arracher les carottes, mais aussi celles des courgettes :ok:

Enfaîte quand vous prenez des poids, le muscle se contracte et génère de l'air comme un piston, se qui donne la forme du muscle ?

Je un skinny fat et j'ai des muscle fonctionnels contrairement à vous !

Les sachets de diritos c'est complex a ouvrir perssone comprend ça !

Je suis un phasmes mais je respecte à mort les go muscu :ok:

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :
C'est dingue le complexe d'infériorité que génère un simple corps musclé :)
Mais bon, célestin va nous dire que lui au moins il a une intelligence surdéveloppée en passant ses journées sur LoL :rire:

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.

Le 07 mai 2022 à 13:31:23 :
Enfaîte quand vous prenez des poids, le muscle se contracte et génère de l'air comme un piston, se qui donne la forme du muscle ?

Je un skinny fat et j'ai des muscle fonctionnels contrairement à vous !

Les sachets de diritos c'est complex a ouvrir perssone comprend ça !

Laisse tomber khey, les go muscu savent que soulever un poids sur un certain angle, alors que nous on peut tout faire :ok:

Le 07 mai 2022 à 13:31:19 :

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :

Le 07 mai 2022 à 13:24:39 :

Le 07 mai 2022 à 13:22:25 :

Le 07 mai 2022 à 13:21:47 :

Le 07 mai 2022 à 13:18:43 :

Le 07 mai 2022 à 13:16:37 :

Le 07 mai 2022 à 13:12:14 :
Go muscu ici, 110kg au dc, 12 tractions propre, pompe à une main. Malheureusement toujours no Shape :)

Et pour répondre répondre topic on s'en fout des muscle fonctionnel, je sais pas vraiment à quoi ça sert ni ce que ça vaut dire d'ailleurs

Muscle fonctionnels c'est quand tu vas dans les chantiers

ça existe pas les muscles "fonctionnels" l'ahurax, du muscle c'est du muscle, tu crois que ton corps fait la différence entre soulever des planches de parpaing et des haltères ?

Si, quand tu soulèves un parpaing, ton muscle il va bien se densifier car c'est des mouvements qui font tous le corps, et tu manges de vrai aliments genre le sandwich à midi, alors que à la musclu c'est juste le sang enrichis en air qui les fait gonfler, avec la whey

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui :ouch:

Si c'est vrai, et quand tu fais des pompes c'est du vrai muscle car c'est un mouvement naturel, alors que au développé couché c'est artificiel et là y'a tes muscles qui se remplissent d'air entre les fibres au lieu de les densifier

L'air qui permet de soulever 100kg mais ayaaaaa. Ça défi toutes les lois de la physique ton commentaire

Bah ton muscle sait juste faire du developpé couché

Surtout qu'il a le parfait angle pour expulser l'air afin de faire un effet de moteur à réaction, à travers les pores

Alors que dans les chantier ou dans l'agriculture, non seulement tu gagnes le muscle qui permet d'arracher les carottes, mais aussi celles des courgettes :ok:

Attends quoi, on acquiert la capacité à éjecter de l'air avec nos muscles en faisant de la muscu ? Mais ayaaaz quelle sorcellerie

Le 07 mai 2022 à 12:59:26 :
je fais de la muscu au poids du corps c'est à dire des pompes des dips des tractions et ceux qui disent que la fonte ne forgent pas de vrais muscles ont totalement raison

c'est pour ça qu'un go muscu va avoir du mal à faire 10 bonnes tractions alors qu'il a de gros bras

réfléchis un peu à ça

Entièrement faux + beaucoup de go muscu font des tractions à côté de la fonte vu que c’est une des meilleures exo pour le dos

Le 07 mai 2022 à 13:32:30 :

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :
C'est dingue le complexe d'infériorité que génère un simple corps musclé :)
Mais bon, célestin va nous dire que lui au moins il a une intelligence surdéveloppée en passant ses journées sur LoL :rire:

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.

2h par jour d'accord le marseillais
tu dois même pas consacrer une heure par semaine pour courir avec ton gros bide la

Le 07 mai 2022 à 13:32:30 :

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :
C'est dingue le complexe d'infériorité que génère un simple corps musclé :)
Mais bon, célestin va nous dire que lui au moins il a une intelligence surdéveloppée en passant ses journées sur LoL :rire:

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.

Oui oui, 2 heures qu'il dit :rire: ça vaut pas le coup de dépasser 1 heure

Le 07 mai 2022 à 13:33:45 :

Le 07 mai 2022 à 13:32:30 :

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :
C'est dingue le complexe d'infériorité que génère un simple corps musclé :)
Mais bon, célestin va nous dire que lui au moins il a une intelligence surdéveloppée en passant ses journées sur LoL :rire:

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.

2h par jour d'accord le marseillais
tu dois même pas consacrer une heure par semaine pour courir avec ton gros bide la

Jo valide + tirage nuque verticale = tractions

Le 07 mai 2022 à 12:49:13 :
Personne dit ça, n'importe quel go muscj qui est pas moche de base va baiser x10 avec un corps musclé

Un 3 avec un corps 9 ça fait 6/10 en moyenne, il est au-dessus de 90% des mecs. Les meufs elles mouillent sur la masse.
Mais un 2 c'est foutu.

Le 07 mai 2022 à 13:33:45 :

Le 07 mai 2022 à 13:32:30 :

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :
C'est dingue le complexe d'infériorité que génère un simple corps musclé :)
Mais bon, célestin va nous dire que lui au moins il a une intelligence surdéveloppée en passant ses journées sur LoL :rire:

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.

2h par jour d'accord le marseillais
tu dois même pas consacrer une heure par semaine pour courir avec ton gros bide la

Je suis mince, ayant une alimentation saine. :)

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.**

Qu'est ce que tu fout a 13h30 sur le 18-25 ?

C'est trop facile de faire de la branlette intellectuelle quand on s'entraîne pas / se bouge pas..

Dans nos journée on a tous 2h à tué mais ça dépend de ce que tu fait de ton temps..

Y'en a y préfère être sur le pc d'autre à la salle, d'autre en club..

Le 07 mai 2022 à 13:32:56 :

Le 07 mai 2022 à 13:31:23 :
Enfaîte quand vous prenez des poids, le muscle se contracte et génère de l'air comme un piston, se qui donne la forme du muscle ?

Je un skinny fat et j'ai des muscle fonctionnels contrairement à vous !

Les sachets de diritos c'est complex a ouvrir perssone comprend ça !

Laisse tomber khey, les go muscu savent que soulever un poids sur un certain angle, alors que nous on peut tout faire :ok:

Comme arracher des carottes et des courgettes en te baisant le dos (si je reprends ton exemple) ?

Le 07 mai 2022 à 13:32:30 :

Le 07 mai 2022 à 13:28:38 :
C'est dingue le complexe d'infériorité que génère un simple corps musclé :)
Mais bon, célestin va nous dire que lui au moins il a une intelligence surdéveloppée en passant ses journées sur LoL :rire:

On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.

Je suis issu d'une classe très aisée, et ça m'empêche pas de me sculpter un corps, en parallèle de mes études, en plus de du coup, pouvoir soigner mon image.

Va te prescrire un prozac l'interne dépressif à Nantes :ok:

Le 07 mai 2022 à 13:26:55 :
Musculation = "sport" de cassos de classe moyenne / inférieure.

N'importe quoi ça a jamais été un aussi gros marqueur social d'avoir un beau corps + le btp ne fait que travailler une partie des muscles donc c'est pas mieux que la muscu à ce niveau là, le mieux c'est muscu plus faire des exos pdc et courrir pr bien tt travailler

Tout ce topic ne fait que confirmer mon propos. Un ramassis de cas sociaux qui aspirent à faire "mouiller les meufs".
Bordel que ce soit phasme ou go muscu on dirait un topic de desco wallah

Le 07 mai 2022 à 13:35:25 :
On essaie simplement de vous expliquer que pour avoir deux heures par jour (voire plus) à consacrer à du poussage de fonte et à des considérations diététiques hasardeuses, il faut être un cassos.**

Qu'est ce que tu fout a 13h30 sur le 18-25 ?

C'est trop facile de faire de la branlette intellectuelle quand on s'entraîne pas / se bouge pas..

Dans nos journée on a tous 2h à tué mais ça dépend de ce que tu fait de ton temps..

Y'en a y préfère être sur le pc d'autre à la salle, d'autre en club..

Je me distrais pendant ma pause déjeuner.

Données du topic

Auteur
SousHommeEnFiat
Date de création
7 mai 2022 à 12:35:45
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 399