Topic de Syddhartha :

Échec scolaire en France, salaire à 6 chiffre a l'étranger

Supprimé

Incapable de parler anglais à la sortie du système scolaire, maintenant trilingue en anglais et espagnol

Dégouté par le systeme scolaire, en decrochage en 1ére, multiple formation Afpa de merde, ville de province aux salaire moyen de 1600€, maintenant salaire de $70k annuel + 50k de commission, au bout de 11 mois en entreprise sans aucun diplome dans le domaine

Magalie qui font les princesses au Paradisio la boite de merde de ma ville natale, alors qu'elles sont caissiere a Leclerc, maintenant Julia Ana ou Danya, architecte ou dentiste, super belle et adorable avec 100 fois plus de culture générale et des hobbies étranges comme... lire des livres

Des placements a 1.5%, des rentabilités locatives qui te font gagner 3% en payant pendant 20 ans ton studio minable à Rennes ou Roubaix, pour finir pas avoir ton locataire qui paye pas son loyer et vu la rentabilité de merde tas pas pu prendre une assurance alors tu perds tout, maintenant investissement dans des apparts de 200m2 dans des immeubles avec piscine sur le toit et salle de sport, rentabilité de 11% et 19% quand tu le met en Airbnb

Vacance au camping en Corrèze car c'esr convivial mais surtout que tu peux pas payer plus d'une nuit d'hôtel, maintenant sejours dans une suite vue sur la mer avec plage privé, un coup côte Pacifique un coup cote Caraïbes

Les putes de l'administration qui te refont venir 20 fois pour refaire le papier dont t'as besoin pour obtenir l'Acre poir ton auto-entreprise au chiffre d'affaire plafonné, maontenant coup de fil a l'avocat qui vas faire la queue a ta place pour 50€ et ouvrir t'as boite a la taxation ultra réduite

5 ans d'aller retour et d'échecs a revenir dans le bourbier français pour finalement reussir a faire sa place et ne plus jamais foutre les pieds dans ce mouroir

Les kheys pour lesquels la France n'a rien a offrir en échange de ce que vous lui sacrifiés, votre existence, qui pensent sue leur horizon est limité et que leur vie est dans la norme et rien d'autre n'est possible, que la seule liberté est dans les paradis artificiels, je vous le dit la vrai vie est ailleurs

Prose minable, échec scolaire bien mérité

Le 02 mai 2022 à 22:32:23 :
Prose minable, échec scolaire bien mérité

Meme avec un doxtorat tu gagneras pas ce qu'un laveur de vitre se fait en Suisse t'as étudié pour etre la pute docile des 1% de ton pays

Ca s'applique dans beaucoup de pays, surtout quand le travail se fait à distance, mais les opportunités pullules dés qu'on sort des frontières du pays où tout à l'air impossible
Pour ma part ce fut le Mexique mais je vis entre 3 pays de ce côté de l'Atlantique

Les putes de l'administration qui te refont venir 20 fois pour refaire le papier dont t'as besoin pour obtenir l'Acre poir ton auto-entreprise au chiffre d'affaire plafonné, maontenant coup de fil a l'avocat qui vas faire la queue a ta place pour 50€ et ouvrir t'as boite a la taxation ultra réduite

Parle mieux de l'administration, on fait de notre mieux avec ce qu'on a. Si au lieu de quitter la France vous alliez vous engager en tant que fonctionnaire dans l'administration, ça irait mieux.

Faudra m'expliquer dans quel genre d'entreprise tu gagnes 120k avec prime en première année sans aucun diplôme sachant que même les voies royales du démon dans le conseil/audit/finance te rapportent pas autant pour une 1ere année hein (à l'étranger je parle :))

Doucement le mensonge

Le 02 mai 2022 à 22:42:09 :

Parle mieux de l'administration, on fait de notre mieux avec ce qu'on a. Si au lieu de quitter la France vous alliez vous engager en tant que fonctionnaire dans l'administration, ça irait mieux.

Oui les dépenses de l'etat sont pas assez élevés, il faut 15 fils de putes de public pour faire le taff d'un clampin du privé mais rajoutons en, les seuls fonctionnaires dignes de respect sont dans les services hospitaliers et de protection civile, les autres cafards peuvent disposer

Et forumeur à plein temps en plus, quel hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mai 2022 à 22:45:39 :

Oui les dépenses de l'etat sont pas assez élevés, il faut 15 fils de putes de public pour faire le taff d'un clampin du privé mais rajoutons en, les seuls fonctionnaires dignes de respect sont dans les services hospitaliers et de protection civile, les autres cafards peuvent disposer

Tu as une rage incroyable dit donc.

Le 02 mai 2022 à 22:43:32 :
Faudra m'expliquer dans quel genre d'entreprise tu gagnes 120k avec prime en première année sans aucun diplôme sachant que même les voies royales du démon dans le conseil/audit/finance te rapportent pas autant pour une 1ere année hein (à l'étranger je parle :))

Doucement le mensonge

Barrière mentale de français qui croit que chaque possibilité offerte par la vie est décrite dans un classeur du CIO de son lycée
Formé en 6 mois pour analyser les P&L et Rent rolls en Commercial Real Estate on achète 30 millions de $ de propriétés tous les 2 mois entre la Californie et la Floride, mon salaire est ridicule a côtés des profits

Ça veut dire quoi plafonner ?

Le 02 mai 2022 à 22:50:34 Syddhartha a écrit :

Doucement le mensonge

Barrière mentale de français qui croit que chaque possibilité offerte par la vie est décrite dans un classeur du CIO de son lycée
Formé en 6 mois pour analyser les P&L et Rent rolls en Commercial Real Estate on achète 30 millions de $ de propriétés tous les 2 mois entre la Californie et la Floride, mon salaire est ridicule a côtés des profits

En français maintenant le desco ?

Et ça feed ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le 18-25, c'est plus ce que c'était.

Le 02 mai 2022 à 22:49:35 :

Le 02 mai 2022 à 22:45:39 :

Tu as une rage incroyable dit donc.

Amour et compasion pour les kheys en demande et bien dans leurs vies où qu'ils soient, mepris considerable pour les prostituées qui défendent leur proxénete et les cafards qui gardent les portes du bourbier

Le 02 mai 2022 à 22:51:24 :

Le 02 mai 2022 à 22:50:34 Syddhartha a écrit :

Doucement le mensonge

En français maintenant le desco ?

En Français ca sera au SMIC le cafard

Salaire à 6 chiffres avec une formation de 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Putain ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 02 mai 2022 à 22:50:41 :
Ça veut dire quoi plafonner ?

En micro entreprise t'es plafonné au niveau du chiffre d'affaire, tout esr fait pour te garder dans la cage

Données du topic

Auteur
Syddhartha
Date de création
2 mai 2022 à 22:29:39
Date de suppression
3 mai 2022 à 00:00:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC