Topic de Rigolusmdr :

Tramadol et douleurs

• 1

Bonsoir !

J'ai des fortes douleurs et on m'a prescrit des comprimés de tramadol (37.5mg) couplés à du paracétamol 325mg.

On m'a donné toutes les infos concernant les doses , aucun problème.

Je voulais savoir à partir de quelle dose le trama pouvait avoir un effet sur mon état sachant que je les prends pour pouvoir exercer ma professions en supportant mes douleurs, et que j'ai besoin d'être à 100% de mes capacités ( mon métier n'est pas un métier à responsabilité envers d'autres personnes, mais je dois être au max pour faire les choses proprement ).

merci pour vos conseils, en gros j'en ai jamais pris donc au bout de combien je vais partir ailleurs ?

tu suis la posologie et tout devra bien se passer t'en fais pas, évite l'alcool pendant les prises

"vriller" comme tu dis ça dépend des gens, peut être ça te fera rien au contraire, mais à partir de 100mg de tramadol normalement tu es déjà bien ( sur une seule prise )

ok merci, oui évidemment je vais suivre c'était juste par curiosité :ok:
37 c'est léger tu risques rien
Quand on te prescrit des 100 là ça tape un peu plus

et du coup avec l'alcool c'est vite glissant ? genre tu bois une pinte et tu prends 2 x 37mg ça va trop vite si t'en a jamais pris ?

juste pour savoir parceque une bière en mangeant :)

sachant que pour 2 cachets y'a 800mg de paracétamol en plus

Le 09 mai 2022 à 22:10:42 :
tu suis la posologie et tout devra bien se passer t'en fais pas, évite l'alcool pendant les prises

"vriller" comme tu dis ça dépend des gens, peut être ça te fera rien au contraire, mais à partir de 100mg de tramadol normalement tu es déjà bien ( sur une seule prise )

Oui c'est connu, les médecins n'ont jamais rendu personne accro au tramadol

Bon personne qui connaît le tramadol ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Rigolusmdr
Date de création
9 mai 2022 à 22:08:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9