Topic de Strimingeu :

La VIE n'est PAS un FILM

Le 02 mai 2022 Ă  22:03:56 :
La vie est chiante il ne se passe rien

C'est TOI qui l'as choisi

Le 02 mai 2022 Ă  22:12:06 ROIZINZOLAX a Ă©crit :

Le 02 mai 2022 Ă  22:11:05 :
bientot la guerre t'inquiete et paix sur les yrr en dépit

T'es né à la meilleure époque, je pensais comme toi fusse un temps mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout est possible je suis hyper motivé et c'est plutôt les films qui m'ont l'air tristes. Aussi palpitants et intrigants soient-ils les personnages sont toujours bloqués dans un contexte limité spatialement et temporellement, dans 2h tu sais que le monde que tu viens de te voir décrire va disparaitre pour toujours.

Alors qu'une petite ballade en ville, une soirée entre amis et tu t'immerses dans un infini qu'aucun film ne pourra jamais reproduire.

Bon après j'ai des thunes aussi ça doit aider.

Le 02 mai 2022 Ă  22:05:02 :
regarde le film walter mitty et fais pareil :ok:

18 minutes et je suis en train de m'endormir merci :)

Le 02 mai 2022 Ă  22:24:43 :
T'es né à la meilleure époque, je pensais comme toi fusse un temps mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout est possible je suis hyper motivé et c'est plutôt les films qui m'ont l'air tristes. Aussi palpitants et intrigants soient-ils les personnages sont toujours bloqués dans un contexte limité spatialement et temporellement, dans 2h tu sais que le monde que tu viens de te voir décrire va disparaitre pour toujours.

Alors qu'une petite ballade en ville, une soirée entre amis et tu t'immerses dans un infini qu'aucun film ne pourra jamais reproduire.

Bon après j'ai des thunes aussi ça doit aider.

Non t'as raison aussi, la vérité c'est que c'est toi qui choisis d'être heureux mais pas ton chemin

Le 02 mai 2022 Ă  22:24:43 :
T'es né à la meilleure époque, je pensais comme toi fusse un temps mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout est possible je suis hyper motivé et c'est plutôt les films qui m'ont l'air tristes. Aussi palpitants et intrigants soient-ils les personnages sont toujours bloqués dans un contexte limité spatialement et temporellement, dans 2h tu sais que le monde que tu viens de te voir décrire va disparaitre pour toujours.

Alors qu'une petite ballade en ville, une soirée entre amis et tu t'immerses dans un infini qu'aucun film ne pourra jamais reproduire.

Bon après j'ai des thunes aussi ça doit aider.

:)

Le 02 mai 2022 Ă  22:16:41 :
ouai on s’emmerde :-( metro boulot dodo, avec un peu de chance tu aura tes 800€ par mois à 65ans pour subsister en attendant la mort après avoir trimer en 3x8 pour sois disant faire tourner la société

la vie sur cette terre est une vaste blague

:snif:

Le 02 mai 2022 Ă  22:20:14 :

Le 02 mai 2022 Ă  22:12:06 ROIZINZOLAX a Ă©crit :

Le 02 mai 2022 Ă  22:11:05 :
bientot la guerre t'inquiete et paix sur les yrr en dépit

Quand ?

Racontes moi ta vie l'op

Le 02 mai 2022 Ă  22:34:23 :
Racontes moi ta vie l'op

Oui

Je travail je rentre chez moi je goûte je joue au jeux vidéo je regarde des series puis dodo puis boucle

Le 02 mai 2022 Ă  22:40:49 :
Je travail je rentre chez moi je goûte je joue au jeux vidéo je regarde des series puis dodo puis boucle

Ouais je vois et je comprends, pourquoi ça fait chier

Le 02 mai 2022 Ă  22:44:32 :

Le 02 mai 2022 Ă  22:40:49 :
Je travail je rentre chez moi je goûte je joue au jeux vidéo je regarde des series puis dodo puis boucle

Ouais je vois et je comprends, pourquoi ça fait chier

:)

Tu regardes les mauvais films :(

Rohmer filme la vie par exemple, dans sa banalité sordide, l'ennui etc. Et c'est ça qui est captivant et magique :(

Données du topic

Auteur
Strimingeu
Date de création
2 mai 2022 Ă  22:03:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 299