Topic de 1500inchallah :

PIERRE WOODMAN qui appelle sa FILLE

c'est un audio qui m'a assez marqué parce qu'on a toute l'hypocrisie du gars. Il traite les filles des autres commes des chiennes et se montre attentionné avec sa fille.
Il n'aimerait pas qu'on fasse à sa propre fille ce qu'il fait aux filles de la misères qu'il vient chercher à l'est en les manipulants.
Il serait détruit si un mec faisait à sa fille ce qu'il fait aux filles de ses vidéos.
Je vous le dit, tout est calculé. cette hypocrisie jouera contre eux le jour du jugement dernier.
Sa fille avait tourné pour Pascal OP d'ailleurs pour l'anecdote

Le 13 mai 2022 à 21:05:23 :
Sa fille avait tourné pour Pascal OP d'ailleurs pour l'anecdote

fake

Oui, je me rappelle :hap:

La manière dont il répondait comme s'il était au bureau, en gros ca faisait :

- Vas y bitch, suka suka, prends ça pute à clebs :-((
Bip Bip
Allo Chérie, oui non Papa est au boulot, je termine mon taf et je te rappelle. Oui moi aussi je t'aime chérie.
Bip Bip
- Vas-y espèce de salope, suka suka :-((

Bah en soit, il est pro, on voit qu'il fait la différence entre le vrai et le faux. Dans la vie de tous les jours, il est sympa. C'est pas un psychopate comme d'autres :hap:

quelle grosse merde ce type
Un lien a me conseiller? :)

Les hypocrites c'est plutôt ceux qui font semblant de respecter les filles des autres alors que c'est faux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sa fille a une chaine YT de Yoga, c'est une 8-9/10.

Le 06 mai 2022 à 19:42:41 :
Il n'aimerait pas qu'on fasse à sa propre fille ce qu'il fait aux filles de la misères qu'il vient chercher à l'est en les manipulants.

Je connais pas trop mais il les manipule comment ? Elles sont pas au courant qu'elle viennent pour se faire défoncer par tout les troues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
1500inchallah
Date de création
6 mai 2022 à 19:42:18
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 258